MGG / Actualités jeux vidéo / Counter Strike 2 /

LGB eSports perd son équipe CS:GO

LGB eSports perd son équipe CS:GO
0

Avec l'impossibilité financière de se rendre à divers événements, les cinq joueurs composant l'équipe LGB eSports ont décidé de quitter la structure.

LGB eSports perd son équipe CS:GO

Avec l'impossibilité financière de se rendre à divers événements, les cinq joueurs composant l'équipe LGB eSports ont décidé de quitter la structure.

La structure LGB eSports a été créée en octobre 2013 avec son équipe Counter Strike : Global Offensive. Depuis, l'équipe s'est imposée parmi les meilleures équipes mondiales en tenant tête à Ninjas in Pyjamas, principal rival des Suédois, et en finissant 3/4ème des IEM Katowice. Lors de la Copenhagen Games, les hommes de Isak "cype" Rydman ont fini 5/8ème suite à leur défaite face à Virtus.pro en quart de finale. Malheureusement, la structure ne trouve plus les moyens financiers d'emmener ses joueurs en LAN et c'est donc, en toute logique, que l'équipe a décidé de trouver une autre structure. En attendant de trouver une organisation à représenter, les cinq compères évoluent sous le tag TEAMGLOBAL. Espérons qu'ils en trouvent une avant les finales ESEA Invite XVI à Dallas.

 

Les TEAMGLOBAL sont dorénavant sans structure

 

Isak "cype" Rydman (Traduction - Hltv)

Le reste de l'équipe et moi avons décidé de quitter LGB eSports. Nous avons eu de bons moments mais, afin d'évoluer et de devenir meilleurs, nous sommes à la recherche de nouvelles solutions.

Nous aimerions remercier tous nos fans pour leur soutien ainsi que Xtrfy qui ont été derrière LGB eSports. C'est en grande partie grâce à eux que nous sommes ce que nous sommes aujourd'hui.

 

LGB eSports

Isak « cype » Rydman
Dennis « dennis » Edman
Simon « twist » Eliasson
Freddy « KRiMZ » Johansson
Olof « olofm » Kajbjer
0
MGG

L'actu

En Continu

12:02 Tournoi ELITE FE : Une belle initiative pour développer la scène féminine sur CS2
12:30 L'un des plus gros streamers Twitch gagne plus d'argent en pariant sur ce tournoi CS2 que tous les gagnants réunis !
11:13 La belle histoire NAVI au Major CS2 de Copenhague
10:30 6 mois après sa sortie et malgré les critiques, ce célèbre jeu de tir atteint les 1,5 millions de joueurs, battant ainsi un record historique !
16:45 CS2, un jeu sexiste ? Certains joueurs exigent un changement auprès de Valve, mais cette demande divise déjà la communauté...
17:15 "Cela tuera la scène", des joueurs professionnels de CS2 n'en peuvent plus des tricheurs et décident donc de tout arrêter
12:30 Ce joueur de CS2 obtient ce skin ultra rare que certains cherchent depuis 10 ans, et il pourrait ainsi gagner près d'1 million de dollars grâce à lui
11:45 Après 12 ans d'existence, c'est la fin de ce jeu culte joué par des millions de joueurs, car Valve fait le choix de se concentrer sur Counter Striker 2
11:45 15 000 euros de dédommagement ? C'est ce que Valve doit à ce joueur CS, et vous allez vite comprendre pourquoi
16:30 Après 2 mois de travail, Valve a réussi son coup avec CS2 qui gagne enfin de nouveaux joueurs sur Steam !

Articles

recommandés

CS:GO prouve qu'il est le jeu le plus populaire sur Steam en battant un record inégalé sur la plateforme !
En attendant le Major de Paris, kennyS devient le sniper le plus meurtrier en LANs
Counter-Strike - NBK : « Peu importe l’équipe que je rejoindrais, on sera au prochain Major »

Guides

à découvrir

Le mode d'emploi du ranking dans CSGO
Guide : Plan maps officielles
Armes et accessoires de CS GO