Fin de saison 2
0

Il ne vous reste que quelques jours pour arriver au sommet lors de cette seconde saison officielle !

Fin de saison 2

La saison 2 d'Hearthstone prendra fin dans quelques jours. Comme pour la première saison, tout joueur ayant atteint le rang 20 ou plus se verra obtenir un nouveau dos de carte : Le dos de carte Temple Noir. N'oubliez pas que si vous arrivez à atteindre le top 16 vous serez également qualifié pour le championnat du monde d'Hearthstone.

 

Blizzard sur La fin de la saison 2 approche (Source)

Il ne vous reste plus que quelques jours pour vous assurer d’obtenir le dos de cartes de la saison 2 : Bravez le temple Noir ! En effet, vous devez atteindre moins le rang 20 (ou mieux) en parties classées avant le 1er juin.



Si vous faites partie des meilleurs et vous classez parmi les 16 premiers joueurs Légende, alors vous êtes peut-être le futur champion du monde de Hearthstone ! Nous avons récemment annoncé comment il est possible de se qualifier pour les tournois régionaux et peut-être à la grande finale lors de la BlizzCon. Pas moins de 250 000 $ sont mis en jeu à l’occasion du Championnat du monde de Hearthstone.

Rendez-vous en juin pour la saison 3 et un nouveau dos de cartes à gagner !

 

Cette fin de saison est annonciatrice de deux marathons pour Millenium ! Le premier aura lieu dans les dernières 24 heures de la saison en tant que Marathon de la dernière chance où nos streamers tenteront d'atteindre le fameux top 16.  Le second sera le traditionnel marathon de début de saison : 48H chrono pour passer légende !

 

Lantariel

0
Lantariel

L'actu

En Continu

17:02 BlizzCon 2026 : Pour la première fois de son histoire, Blizzard va proposer une bonne surprise à ses fans !
14:50 Découvrez la tier list des meilleurs héros de Hearthstone Battlegrounds !
11:37 Quels decks jouer en Standard ?
19:00 Hearthstone : 5 nouvelles cartes exclusives pour le Prêtre de la prochaine extension, Par-delà les Voies Temporelles !
21:02 Ce jeu de Blizzard embrasse officiellement la monétisation gatcha des jeux mobiles...
16:32 Hearthstone : L'Année du Raptor, une nouvelle extension et un vrai retour aux sources vers Warcraft ? Notre interview complète !
17:05 Surprise ! La BlizzCon fera son grand retour en 2026 !
16:30 Warcraft Direct : WoW, Hearthstone, Rumble... Toutes les annonces qu'il faut retenir pour les 30 ans de la licence !
19:30 Plusieurs récompenses gratuites sont à récupérer notamment sur WoW à l'occasion du Warcraft Direct
16:00 Hearthstone : MGG révèle en exclusivité 4 nouvelles cartes de la prochaine extension, Paradis en Péril, pour le Chasseur de Démons !

Articles

recommandés

Warcraft Direct : WoW, Hearthstone, Rumble... Toutes les annonces qu'il faut retenir pour les 30 ans de la licence !
"Warcraft n'est pas prêt de bouger de notre identité", entre nostalgie et avenir, interview avec l'équipe d'Hearthstone pour les 10 ans du jeu !

Guides

à découvrir

Quels decks jouer en Standard ?
Hearthstone guides de decks
Cartes Divisés dans la Vallée d'Alterac : le Top à Craft Neutre