MGG / Actualités jeux vidéo / Counter Strike 2 /

Epsilon recrute Nameless

Epsilon recrute Nameless
0

Après un an d'absence sur la scène Counter Strike : Global Offensive, Epsilon effectue son grand retour en recrutant Nameless, anciennement Clan-Mystik.

Epsilon recrute Nameless

Après un an d'absence sur la scène CS:GO, Epsilon effectue son grand retour en recrutant Nameless, anciennement Clan-Mystik.

La dernière fois que nous voyions Epsilon sur CS:GO remonte à l'année dernière, lors de la grande finale de la DreamHack Summer, où les hommes de Jonatan "Devilwalk" Lundberg avait perdu face à Ninjas in Pyjamas. L'équipe, alors considérée comme la deuxième meilleure de Suède, rejoignait fnatic, tandis qu'Epsilon préférait se concentrer sur ses sections Call of Duty : Ghosts, Battlefield 4 et Fifa. D'un autre côté, fin mai, Clan-Mystik se séparait de son roster qui jouait alors sous le tag provisoire Nameless. Il y a quelques jours, les Français laissaient entendre qu'ils avaient trouvé une organisation puisqu'ils étaient invités pour la DreamHack Summer. Aujourd'hui, Epsilon recrute les Nameless, ce qui annonce le retour de la structure sur le devant de la scène Counter Strike : Global Offensive. Richard "shox" Papillon retrouve une structure qu'il connait bien puisqu'il avait déjà joué pour elle au tout début de CS:GO.

 

GMX & co dorénavant sous les couleurs d'Epsilon

 

Richard « shox » Papillon (Traduction - Hltv)

Nous sommes vraiment contents de travailler avec Epsilon aujourd'hui. Elle a été une grande structure pendant beaucoup d'années et continuera de grandir à l'avenir.

C'est une grande chance pour nous. Nous espérons travailler ensemble aussi longtemps que possible. Merci de nous intégrer dans votre famille !

Même si l'équipe est jeune, nous espérons représenter Epsilon du mieux que possible lors de la DreamHack Summer. On se voit là-bas !

 

Epsilon tombe dans le groupe A de la DreamHack Summer 2014, le même que Ninjas in Pyjamas, Berzerk et ENCE eSports, pour leur premier rendez-vous offline sous leurs nouvelles couleurs.

 

Epsilon

Robin « GMX » Stahmer
Fabien « kioShiMa » Fiey
Gordon « Sf » Giry
Richard « shox » Papillon
Valentin « mistou » Balbastro
0
MGG

L'actu

En Continu

12:02 Tournoi ELITE FE : Une belle initiative pour développer la scène féminine sur CS2
12:30 L'un des plus gros streamers Twitch gagne plus d'argent en pariant sur ce tournoi CS2 que tous les gagnants réunis !
11:13 La belle histoire NAVI au Major CS2 de Copenhague
10:30 6 mois après sa sortie et malgré les critiques, ce célèbre jeu de tir atteint les 1,5 millions de joueurs, battant ainsi un record historique !
16:45 CS2, un jeu sexiste ? Certains joueurs exigent un changement auprès de Valve, mais cette demande divise déjà la communauté...
17:15 "Cela tuera la scène", des joueurs professionnels de CS2 n'en peuvent plus des tricheurs et décident donc de tout arrêter
12:30 Ce joueur de CS2 obtient ce skin ultra rare que certains cherchent depuis 10 ans, et il pourrait ainsi gagner près d'1 million de dollars grâce à lui
11:45 Après 12 ans d'existence, c'est la fin de ce jeu culte joué par des millions de joueurs, car Valve fait le choix de se concentrer sur Counter Striker 2
11:45 15 000 euros de dédommagement ? C'est ce que Valve doit à ce joueur CS, et vous allez vite comprendre pourquoi
16:30 Après 2 mois de travail, Valve a réussi son coup avec CS2 qui gagne enfin de nouveaux joueurs sur Steam !

Articles

recommandés

CS:GO prouve qu'il est le jeu le plus populaire sur Steam en battant un record inégalé sur la plateforme !
En attendant le Major de Paris, kennyS devient le sniper le plus meurtrier en LANs
Counter-Strike - NBK : « Peu importe l’équipe que je rejoindrais, on sera au prochain Major »

Guides

à découvrir

Le mode d'emploi du ranking dans CSGO
Guide : Plan maps officielles
Armes et accessoires de CS GO