Advanced Warfare : Armes
Fusils d'assaut
  • Mitraillettes
  • Fusils de précision
  • Fusils à pompe
  • Fusils mitrailleurs
  • Armes spéciales
  • Pistolets
  • Lanceurs
  • Présentation
0

Découvrez les armes du nouveau Call of Duty Advanced Warfare. Les informations concernant le multijoueur et la campagne solo du nouveau COD sont sur Millenium.

Advanced Warfare : Armes

Advanced Warfare

Fusils d'assaut

 

Millenium vous propose de découvrir les armes que vous pourrez manipuler sur Call of Duty Advanced Warfare. Découvrez toutes caractéristiques de ces derniers dans notre guide armement dynamique et régulièrement mis à jour. Pour découvrir le multijoueur d'Advanced Warfare, toutes infos sur le jeu, cliquez ici.

 

1er Top Frags réalisé sur Advanced Warfare par Millenium Himoura

 

Fusils d'assaut
cod_advanced_warfare_assaut_ARX-160
cod_advanced_warfare_assaut_HBRa3
cod_advanced_warfare_assaut_ak12
cod_advanced_warfare_assaut_bal-27
cod_advanced_warfare_assaut_imr
cod_advanced_warfare_assaut_mk14


L'ensemble des vidéos de présentation d'armes a été réalisé par Maxdeoxis

 

 

Meilleures armes (catégorie AR) et bonus des Drops

 

Advanced Warfare est sur le marché depuis quelques jours maintenant. Le nouveau Call of Duty vous permet de découvrir un nouvel environnement de jeu pour la licence. La verticalité et la vitesse d’exécution sont désormais des modulations qui ont complètement changé la physionomie des parties en ligne. Millenium vous propose aujourd'hui un état des lieux sur la licence, en vous indiquant selon une méthodologie basée sur le les buffs et nerfs d'armes des Supply Drops, les meilleures combinaisons pour avoir des classes compétitives ingame. Bien sûr, chaque joueur doit adapter son jeu aux armes qu'il préfère, comme cette liste n'est là que pour vous indiquer ce que nous préconisons en termes d'associations sur le multijoueur.

 

BAL-27

 

Arme

Supply Drop

Bonus

Bal-27 Obsidian Steed [Elite]

Dommages +2

Mobilité +1

Précision -1

Cadence de tir -1

Maniabilité -1

 

Elle est l'arme la plus utilisée en tant que fusil d'assaut. Aujourd'hui sur le multijoueur, les utilisateurs sont nombreux à avoir opté pour elle. Du côté de SledgeHammer, il n'est nullement question de nerfer l'arme aujourd'hui. Si nous avons choisi de vous proposer la version Obsidian de la BAL-27, c'est tout simplement parce que son buff de dégâts lui donnent une assise redoutable. Elle peut donc être jouée au silencieux sans que cela ne vienne perturber l'efficacité de votre jeu. Le buff en mobilité vous permet en plus d'être plus compétitif dans vos duels, munie d'accessoires, l'arme devient un monstre d'équilibre.

 

AK-12

 

Arme

Supply Drop

Bonus

AK-12 R.I.P [Elite]

Précision +2

Dommages +1

Capacité -8 balles

Mobilité -1

 

L'AK-12 est une arme très précise, son faible recul lui permet de développer un jeu à longue distance, puissant et racé. Dans sa version RIP, l'arme est encore plus précise lui conférant ainsi un pouvoir encore plus fort. Si vous êtes le premier à toucher dans cette configuration il y a de fortes chances que le bonus de dégâts de +1 vous permette de remporter nombreux de vos échanges. Son malus en capacité peut être gommé par un chargeur grande cap, ce qui atténuera l'effet négatif. Dans l'absolu, ssi vous jouez avec Poids léger muni de l'arme, le nerf de votre mobilité se fera à peine sentir.

 

ARX-160

 

Arme

Supply Drop

Bonus

ARX 160 Steel Bite [Elite]

Dommages +3

Précision -2

Cadence de tir -1

 


Dans cette configuration la cadence de tir peut être problématique pour l'ARX qui sera en difficulté devant les armes les plus véloces du jeu, mais le nerf de la précision est tout à fait ajustable grâce aux poignées que vous aurez débloquées. Avec son bonus de +3 en dégâts, le Drop Steel Elite est parmi les plus compétitif possible. À noter que le Drop Hole Puncher [Professional] est lui aussi tout à fait recommandable avec son buff de dégâts à +2.

 

 

HBRa3

 

Arme

Supply Drop

Bonus

HBRa3 Average Joe [Marksman(300kills)]

Dommages +1

Portée +1

Maniabilité -2

 

Avec sa portée accrue dans sa variante Average Joe, l'HBRa3 offre des perspectives de jeu intéressantes, son buff de dégâts octroie en plus une puissance de feu notable à l'arme. À longue portée elle devient plus efficace, il suffit de la stabiliser et de lui ajouter un viseur pour améliorer son ergonomie pour qu'elle révèle toute son efficacité.

 

 

IMR

 

IMR

Supply Drop

Bonus

IMR Boar Strike [Elite]

Portée +2

Dommages +1

Précision -2

Cadence de tir -1

 

Votre IMR manque de Tonus, la variante Boar Strike va lui donner le peps nécessaire pour en faire une arme bien plus équilibrée. Se focaliser sur le nerf de la précision n'est là encore pas préjudiciable pour l'arme, avec quelques tweaks au niveau des accessoires vous en ferez une arme maniable et précise. Avec sa portée accrue et son buff de dégâts vous avez toutes les chances de toucher vos adversaires en long range, de quoi vous donner un avantage conséquent face à toutes les SMG du jeu. L'arme est réservée aux joueurs précis qui pourront avoir assez de kill en visée afin de toucher l'adversaire à coup sûr. Les rafales sont létales, il faudra juste pour les experts travailler le shoot et stabiliser le fusil pour qu'ils le découvrent sous son meilleur jour.

 

 

MK14

 

MK14

Supply Drop

Bonus

MK14 Eclipse [Elite]

Précision +2

Dommages +1

Cadence de tir -1

Maniabilité -2

 

La gloire du MK est passée sur Advanced Warfare. L'arme n'est plus le fusil que l'on connaissait sur les anciens opus Call of Duty. Ce semi-automatique peut cependant être buffé de manière efficace dans sa configuration Elite (la configuration Hardtrip : +1 dommages, -1 maniabilité est aussi recommandable) le fusil offre de meilleures sensations de tir. Avec ses dégâts de +1 le MK14 n'est cependant pas devenu une arme redoutable pour autant. L'histoire d'Advanced Warfare nous dira si dans quelques temps les développeurs ne chercheront pas à up ses caractéristiques.

 

 

 

0

L'actu

En Continu

15:14 Sièges [M] en solde jusque ce soir
11:06 Nos recrutements du moment
09:08 Millenium History par Jack
20:00 Comment fonctionne le glitch ?
15:00 Guide eSport BO3, spécialiste Outrider
15:00 Guide eSport BO3 : le spécialiste Ruin
10:02 DreamHack Leipzig, les résultats
02:13 Censor, Apathy et Saints chez Engima 6
20:05 Le guide Black Ops 3
17:20 Krnage ne reviendra pas sur Black Ops 3

Guides

à découvrir

Le mode Zombie sur Advanced Warfare
Localisation de tous les Intels sur AW
Advanced Warfare le Guide du Multi