MGG / Actualités jeux vidéo /

La chaine Nolife a besoin de vous !

La chaine Nolife a besoin de vous !
1

La chaîne Nolife a récemment soufflé ses 7 bougies, au fil du temps elle a su évoluer et prendre son envol malgré les difficultés financières traversées tout au long de sa vie.

La chaine Nolife a besoin de vous !

La chaîne Nolife a récemment soufflé ses 7 bougies, au fil du temps elle a su évoluer et prendre son envol malgré les difficultés financières traversées tout au long de sa vie.
Car au-delà de ses problèmes elle a toujours su avoir du respect pour son public, développer son offre, rebondir pour intéresser davantage, proposer du contenu pour les fans de jeux vidéo, d’E-Sport, de musique japonaise, d’informatique, de mangas, web-séries et bien plus encore.

Aujourd’hui Nolife c’est un grand soutient pour les sports électroniques notamment grâce aux émissions Skill et Nolife Street Fighter League. Mais aussi un vaste catalogue d’émissions telles que 101%, Classés 18+, Exp, la Flander’s Company, Noob, les Oubliés de la Playhistoire, Retro & Magic et Chez Marcus.

Étant gratuite et disponible chez tous les Fournisseurs d’accès à Internet : Free, Numéricable, Orange et SFR, elle a su survivre toutes ces années grâce aux abonnements des spectateurs sous forme de soutien proposant ainsi de voir et revoir les émissions produites par la chaine.

Et pourtant la situation va mal. Car même si la pub est arrivée depuis plusieurs années les nouvelles chaînes TNT ont malheureusement eu un très mauvais effet et fait baisser drastiquement les recettes publicitaires pour Nolife comme pour les autres chaînes.

C’est dur à dire mais si il n’y a plus de Nolife, il n’y aura plus de Nolife Street Fighter League et la communauté des jeux de combat perdra un atout médiatique de taille.

Concrètement le seul moyen de pouvoir sauver tout ce qui a été construit est de trouver un moyen d’augmenter le nombre d’abonnés au service de VOD NOCO qui a été lancé en début d’année, mais nous vous laissons avec Sebastien Ruchet, Président de Nolife, qui a justement fait une vidéo explicative de la situation.

Sebastien Ruchet Président de Nolife

Source VersusFightingTv

Twitter VSFTV

1
LordDVD
sindria il y a 12 ans

S'ils sont à la rue c'est que c'est pas viable car il n'y a pas assez d'intéressés, donc pour quoi insister ?<br /> #nolife:la-chaine-tv-qui-vise-un-publique-qui-ne-regarde-pas-la-tv

L'actu

En Continu

14:51 Leda Elden Ring Shadow of the Erdtree : Comment terminer sa quête et qui choisir entre Thiollier et Kérastien ?
13:07 Bois abyssaux Elden Ring Shadow of the Erdtree : Comment tuer les anciens exaltés de la démence avec la parade ?
11:11 GTA 6 dévoile enfin son gameplay avec un aperçu d’une richesse incroyable
11:00 Bayle Elden Ring Shadow of the Erdtree : Comment battre ce boss dragon avec Igon ?
15:40 Varré à Église de la rose Elden Ring : Comment terminer sa quête et obtenir le Masque blanc rapidement ?
14:59 Souvenirs Elden Ring : comment les dupliquer ?
13:55 L’aperçu de GTA 6 sur Netflix durerait plus d’une heure d’après un leak
10:38 Thops Elden Ring : Où trouver ce personnage et comment terminer sa quête ?
10:19 Tanith Elden Ring : Comment terminer la quête de ce personnage et obtenir l'armure du consort ?
15:46 Pidia Elden Ring : où trouver le PNJ vendeur et serviteur de Caria ?

Guides

à découvrir

Carte interactive Zelda Tears of the Kingdom : Grottes, tenues, Korogu... Où les trouver en 1 clic !
Larme de Dragon Zelda Tears of the Kingdom : Position des souvenirs sur la carte, quête Impa et les Géoglyphes
Coprophage Elden Ring : Où le trouver et comment terminer la quête de ce personnage avec la Malédiction du semis ?