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D3 : Changements Moine Patch 2.1

D3 : Changements Moine Patch 2.1
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Des changements sont à venir pour le moine au patch 2.1.

D3 : Changements Moine Patch 2.1

Diablo 3 Reaper of Souls

Le Moine semble être la classe la plus faible à l'heure actuelle dans Diablo 3 Reaper of Souls, les développeurs comptent rééquilibrer certains passifs et compétences lors du patch 2.1 pour l'améliorer sans pour autant le rendre trop puissant.

Diablo IIIBlizzard sur Changements faits aux Moines lors de la Mise à jour 2.1.0 sur les Royaumes de Test (Traduction - Source)

Avec le Patch 2.1 qui approche, beaucoup de classes reçoivent des révisions substantielles de leurs fonctionnalités principales. Ces changements ont une philosophie substantielle derrière eux, donc nous voulons vous préparer en avance à ces ajustements.

Les ajustements faits à Harmonie Universelle ont été demandés par la communauté de longue date, mais nous voulions être sûrs de régler cela sans nuire aux capacités de survie du Moine. Il y a deux problèmes majeures avec Harmonie Universelle :

Il est actuellement trop puissant, au point qu'il semble être obligatoire pour tous les moines.
Il force les moines à s'équiper d'une façon spécifique, qui est difficile à obtenir et est source de frustration.

Nous allons régler ces points de deux façons. Tout d'abord les Moines et les Chasseurs de Démons ne recevront plus d'esquive avec la Dextérité, à la place ils recevront de l'armure comme les Barbares et les Croisés.

Ensuite, sera remplacée par un nouveau passif nommé Harmonie. Harmonie permettra à 30% de vos résistances élémentaires uniques sur les objets de s’appliquer à tous les éléments.

Avec ces changements nous pouvons quitter ce système où les moines étaient forcés de se reposer sur leurs affixes secondaires pour avoir de la Robustesse. Il est possible que vous voyez votre Robustesse diminuer un peu après la mise en place de ces changements, en fonction de la façon dont vous étiez équipé auparavant. Cependant l'échange de l'Esquive vers une statistique plus fiable comme l'Armure et des résistances à tout plus accessibles devraient vous permettre d'obtenir globalement les même capacités de survie.

Ces changements seront disponibles prochainement sur les PTR et nous espérons que vous profiterez de l'occasion pour les tester et nous faire vos retours.

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Yukyusan il y a 5 ans

à coté de cela vous gagnez masse armure<br /> Après si tu réfléchis un poil, maintenant au lieu de focus 1resist, faudra juste que t'es une resist différente sur chacun de tes items, et tu mets le all resist sur les items où t'as pas besoin de tout les affixes primaires

orbitaldigital il y a 5 ans

donc en gros ma full resi feu va se retrouver à 30 % de toute la stat... lol c'est cool ^^<br /> <br /> L'esquive nerf, donc ne gros tu te prends forcement ta baffe et en plus t'as que 30 % de resist dessus c'est cool non?<br /> <br /> C'est comme ça qu'il appel résoudre un problème lol<br /> <br /> **oublie le lait t'est allergique, mets du café avec ton bol de céréales<br /> - mais il a que 3 ans<br /> - c'est pas grave on va te laisser 30% de céréales en plus tu sentiras rien**

Kusanosky il y a 5 ans

"30% de vos résistances élémentaires uniques sur les objets de s’appliquer à tous les éléments."<br /> <br /> Si j ai bien compris le passif devient useless. Il sera préférable de prendre du all resist qui donnera plus que 30% d'une résiste feu/arcane/...<br /> <br /> En gros le moyen d'améliorer le monk pour eux, c'est de le nerfer. XD<br /> Ca aurait été beaucoup moins con de rajouter 30% au toutes resistes.<br /> <br /> Va falloir refaire tout son stuff pour que ca soit moins efficace, c'est la loose.

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