Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Hearthstone /

Hearthstone deck Tracker

Hearthstone deck Tracker
26

Hearthstone Deck Tracker est un Addon pour Hearthstone et un Deck builder qui permet, d'une part de construire plus de decks que ne propose le jeu, mais surtout il interagit en live pour faire le suivi de la pioche en temps réel ainsi que le suivi des cartes jouées par votre adversaire.

Hearthstone deck Tracker

Hearthstone Deck Tracker est un Addon pour Hearthstone et un Deck builder qui permet d'une part de construire plus de decks que ne propose le jeu mais surtout il interagit en live pour faire le suivi de la pioche en temps réel ainsi que le suivi des cartes jouées par votre adversaire.

 

source

 

Hearthstone Deck Traker sera le compagnon idéal pour vos parties en mode classé sur Hearthstone. Cet Addon, aussi appelé Deck Builder, une fois paramétré, vous aidera dans une certaine mesure à prendre des décisions stratégiques, voyons plus en détails ce qu'il permet de faire.


Caractéristiques:

- Suivi des cartes tirées de votre deck en temps réel.

- Suivi des cartes jouées par votre Adversaire en temps réel.

- Probabilité sur le tirage des cartes du joueurs et de l'adversaire.

- Décompte des cartes restantes.

- Numérotation de la main de l'adversaire.

- Temps de la partie.

- Temps des joueurs.

 

 

Pour son fonctionnement, le suivi est automatisé par la lecture du fichier journal de Hearthstone et il n'y a rien à installer dans les dossiers du jeu. Décompressez tout simplement l'archive sur votre Bureau ou dans un dossier.

Si vous exécutez ce logiciel pour la première fois, vous devrez redémarrer Hearthstone afin que la connexion entre le client et Hearthstone deck tracker se fasse correctement.

Vous devrez créer vos deck dans le logiciel pour que celui-ci détecte automatiquement le tirage des cartes.

Notez que vous pouvez faire autant de decks que votre imagination le permet, afin de garder plusieurs versions de deck et ainsi contourner la limitation sur le jeu.

Quelle configuration pour cet Addon ?

- Windows Vista ou supérieur

- NET Framework 4.5

Où puis-je trouver des informations sur le développement de cet Addon et son téléchargement ?

- Développement (Liens Anglais)

- Téléchargement (Liens)

 

 

 

26
stb2506 il y a 4 ans

ce logiciel semble interdit d'après le service client Blizzard : "Officiellement, ce logiciel est interdit, vous pouvez lire nos conditions d'utilisation à ce sujet à l'adresse suivante :<br /> <br /> http://eu.blizzard.com/fr-fr/company/about/termsofuse.html<br /> <br /> "2.6 vous n’utiliserez un quelconque logiciel tiers non autorisé qui intercepte, recherche, ou collecte autrement des informations relatives au Jeu ou au Service, y compris, et sans limitation, tout logiciel qui lit les parties de RAM utilisées par un Jeu pour stocker les informations relatives à un personnage ou à l’environnement d’un Jeu ; étant entendu, cependant, que Blizzard peut, à son entière et absolue discrétion, permettre l’utilisation de certaines interfaces tierces ;"<br /> <br /> Aucune annonce officielle n'a approuvé l'utilisation de ce logiciel pour l'instant."<br /> <br /> Triste, je l'utilisais bcp... je vais arreter de peur d'avoir mon compte ban

Crowned20 il y a 4 ans

y a pas pour mac?

lilmiss il y a 4 ans

@Natlya : là ou vous faites fausse route, c'est que Blizzard ne ban pas ce genre de programme.<br /> <br /> Au contraire, le développeur les a contacté, et Blizzard lui a répondu qu'ayant aucune fonction n'altérant le jeu, et ne donnant que des informations qu'un joueur est capable de calculer par lui-même, le logiciel est totalement autorisé.<br /> <br /> Il y a même quelques tops players qui l'utilisent tout le temps et qui le recommandent vivement à tous les joueurs.<br /> <br /> J'ai même vu je ne sais plus quel joueur régulièrement légendaire dire que si un joueur voulait un jour tenter le rang légende, il ferait mieux d'utiliser le logiciel tout de suite.<br /> <br /> Et si, compter depuis combien de temps un joueur à ses cartes en main est tout à fait possible avec un minimum d'attention. Par contre c'est sûr que tourner la tête 2 sec pile quand l'adversaire joue une carte suffit à fausser entièrement le comptage.

azgaard il y a 4 ans

Impossible de le faire fonctionner, quand je lance l'executable, il ne se passe rien. des idées?

Sniperwolfcs il y a 4 ans

Salut tlm,<br /> Quand j'installe l'addon j'ai l'erreur suivante :<br /> Nom d’événement de problème: APPCRASH<br /> Nom de l’application: Hearthstone Deck Tracker.exe<br /> Version de l’application: 0.1.0.0<br /> Horodatage de l’application: 5420058d<br /> Nom du module par défaut: KERNELBASE.dll<br /> Version du module par défaut: 6.1.7601.18409<br /> <br /> J'ai passé les commandes suivantes sous windows 7:<br /> regsvr32 /u KernelBase.dll<br /> regsvr32 /i KernelBase.dll<br /> et ensuite sfc /scannow<br /> mais j'ai toujours le même problème ...<br /> Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? :) Merci.

Jetz il y a 4 ans

Pour le poker tu prend le problème a l'envers il existe déjà des poker tracker qui s'utilise sur la plateforme PC sans qu'il sois pour autant banni des tournois ca donne exactement la même information que ce que le logiciel se dis de faire. C'est pas comparable a un logiciel de maphack par exemple qui te permet de voir ce que tu ne devrais pas la tu ne vois pas les cartes de l'adversaire ce ne sont que des supositions.

Natlya il y a 4 ans

Je pense que Blizzard a raison de ban ce genre de programmes. Si, effectivement, ça ne fait rien d'autre que de faire tout ce qu'on pourrait faire soi-même en étant très attentif et en utilisant sa mémoire ou une feuille, il reste que si hearthstone doit être pris au sérieux comme e-sport, c'est à chacun de faire tout cela et pas à un programme tiers.<br /> <br /> Je pense donc personnellement que la mémoire est un skill à développer parmi d'autres. Quant à regarder les cartes de la main de l'adversaire pour savoir lesquelles sont là depuis quand, je trouve que ce programme donne un avantage énorme en le faisant pour nous. Qui est réellement capable de tenir compte de ça sans un programme? Même pas les pros je pense, mis à part dans des situations particulières comme un druide qui a deux cartes en main depuis 2 ou 3 tours et joue uniquement son top deck, situation où on pourrait donc penser qu'il a la combo.<br /> <br /> Si aux tournois IRL de poker un joueur avait un affichage électronique de probabilité on dirait qu'il triche. Pour moi c'est pareil ici.

Pôwôw il y a 4 ans

Et bien toujours le même soucis.. HS lancé, extrait sur le bureau, le lance " deck tracker.exe " rien. même en tant qu'administrateur, je crois que je suis bon à reprendre mes petits papiers. . .<br /> Merci tout de même pour ta réponse!

Kazie il y a 4 ans

et tu dois avoir hs de lancer sinon ils se lance pas^^

Kazie il y a 4 ans

tu dezippes le ficher sur ton bureaux pour tu louvre et tu clic sur l'icone en forme de booster:)

Pôwôw il y a 4 ans

Bonjour, petite question.. suis - je le seul avec lequel, le logiciel ne ce lance pas :o ? Car marquer les sur un bout de papiers les cartes tombées au combat commence à me fatigué et j'aimerais bien test l'addon :(

LvO il y a 4 ans

aucun problème Kazie, on a le droit de se tromper ^^ <br /> <br /> Et le map hack ne modifie pas le client en effet, mais il te donne des informations que tu n'es pas sensé avoir en ta possession.

Kazie il y a 4 ans

- Probabilité sur le tirage des cartes du joueurs et de l'adversaire.<br /> c'est cela qui me gène.En gros sa te donne la possibilité en % qu'il es des doublon ou non dans le deck ou sa main?<br /> Mais,pas de quelle carte il s'agit?<br /> <br /> Sinon,my bad le programme fais bien ceux que je réaliser a faire avec papier:)Dsl de m'êtr emporter:).Je suis toujours très méfiant de ce genre de programme.<br /> <br /> Par contre points négatif c'est quand tu veux ajouter des decks,sa me prend plusieur minute par moment,car je me perd dans les nom,puis défois j'ai oublier des cartes et je perd un temps fous a trouver laquelle:)

Kazie il y a 4 ans

Je vais tester le programme pour avoir mon pts de vue.A premiere vue sa donne pas de réelle avantage

Kazie il y a 4 ans

Pour te donner une idée sur sc2.Les maphack ne touche pas le client pourtant il y'a des bans.

Kazie il y a 4 ans

Non.la différence ici c'est que c'est un programme et non toi qui le fait la et la légère nuance.Que tu sembles ne pas comprendre,je le fais déjà perso avec une feuille......

LvO il y a 4 ans

autant pour moi c'est pas un TCG c'est CCG. <br /> le truc, c'est que blizzard ne peut sanctionner que des logiciels tiers qui modifient leur client. Là le logiciel en question se contente de lire un fichier.<br /> <br /> C'est un gain de temps, mais tu pourrais tout aussi bien noter à la main ou sous Excel chaque carte jouée par ton adversaire et par toi même, et dans ce cas blizzard va faire quoi? te gronder parce que tu es plus appliqué qu'un autre dans le jeu ? -_-<br /> <br /> Faut arrêter la bêtise, ce n'est en rien de la triche, ça ne te donne aucune information que tu ne pourrais déjà avoir par toi même en étant ULTRA attentif ou en prenant des notes.

Kazie il y a 4 ans

Sauf,que ici t'es pas dans un tcg virtuel et l'utilisation de programme tier et interdite.interdite. Faq de blizzard.

LvO il y a 4 ans

@ Kazie, toi tu n'as jamais du jouer à un TCG réel ... C'est ni plus ni moins que ce que tu fais à Magic avec une feuille en papier et un stylo.<br /> Le support étant virtuel, bah on remplace la feuille par un logiciel, mais l'idée est la même. c'est rien de plus qu'un pense bête de ce que tu as joué et ce que ton adversaire a joué. En passant je trouve SCANDALEUX l'absence d'un cimetière dans HS. ca permettrait de rajouter des mécaniques de jeu et surtout ca remplacerait ce logiciel tiers.

Kazie il y a 4 ans

Je ne pense pas que blizzard accepte ce genre de programme.Pourquoi?Car,cela et considéré,comme un programme tier,affectant la partie.<br /> Un joueur sc2 c'est fais ban de compétition,car sont clavier mécaniques devais utiliser,un programme tier pour utiliser les macro et divers bind.La,c'est la même choses un programme tier te dis ceux qu'il a joué,ainsi qu'il indique depuis quand il a une carte............C'est du cheat pour et simple et j’espère que blizzard va vite réagir

L'actu

En Continu

12:00 Grandmasters, Occitanie : retour sur la semaine Hearthstone du 17 juin
10:55 Oliech et Vinz, Un33d et Lowelo : les Twitch Rivals Arène de ce 26 juin
09:45 Tous les decks performants des Hearthstone Grandmasters Semaine 5
08:45 Retrouvez le classement des Hearthstone Grandmasters après la Semaine 5
08:30 Hearthstone Grandmasters : tous les résultats de la semaine 5
18:00 Arma Cup Occitanie : victoire finale de Keuhn devant Un33d
15:05 Retrouvez 9 decks low cost jouables dans la méta de l'Éveil des Ombres
15:20 Les meilleurs decks de l'Eveil des Ombres - Post-buffs
18:35 Bras de fer hebdomadaire : Le bloc de fer
16:51 Kim Phan quitte son poste de directrice esport Blizzard

Articles

recommandés

Découvrez le Mage Contrôle de Dog, vainqueur du Masters Tour Las Vegas
Retrouvez tous nos guides et aides pour le mode PvE, le Casse du Siècle
Grandmasters, Occitanie : retour sur la semaine Hearthstone du 17 juin

Guides

à découvrir

Tier List Post Buff L'Eveil des Ombres : les decks les plus performants
L'Eveil des Ombres et le mode Standard : les légendaires à crafter
Le retour du Chaman Aggro Surcharge