MGG / Actualités jeux vidéo / Counter Strike 2 /

Changements chez fnatic

Changements chez fnatic
0

Depuis leur victoire lors de la DreamHack Winter, fnatic a été en manque de réussite et de bons résultats. Nous venons d'apprendre que l'équipe a effectué deux changements au sein de son effectif.

Changements chez fnatic

Depuis leur victoire lors de la DreamHack Winter, fnatic a été en manque de réussite et de bons résultats. Nous venons d'apprendre que l'équipe a effectué deux changements au sein de son effectif.

Considérée comme faisant partie du top 4 depuis la DreamHack Winter, fnatic a enchaîné les résultats décevants avec deux 5/8ème place lors de la Copenhagen Games et des IEM Katowice. Plus récemment, lors de la DreamHack Summer, les Suédois n'ont même pas passé les poules suite à deux défaites face à SK Gaming, mais ils se sont rattrapés en remportant le tournoi ESPORTSM qui se jouait en parallèle. C'est donc en toute logique que l'équipe a décidé d'effectuer des changements. Andreas "schneider" Lindberg est remercié et Jonatan "Devilwalk" Lundberg prend le rôle de coach. Pour les remplacer, la structure a fait appel à l'ancien LGB eSports, Freddy "KRiMZ" Johansson, libre depuis son départ de chez TEAMGLOBAL, ainsi qu'à son ancien coéquipier, Olof "olofm" Kajbjer. La nouvelle composition fera ses débuts officiels lors de l'ESL One Cologne, tout comme TEAMGLOBAL, à condition que cette dernière conserve trois joueurs du roster de départ.

 

KRiMZ à nouveau actif

 

Jonatan « Devilwalk » Lundberg (Traduction - Hltv)

C'est un triste jour pour moi puisque j'arrête ma carrière de joueur. J'ai eu un nombre incalculable d'heures de fun et d'endurance durant ce voyage d'amitié. Je n'oublierai jamais ce temps que nous avons passé en équipe.

Je n'ai jamais voulu être le meilleur joueur au monde, mon but a toujours été de faire de cette équipe la meilleure équipe au monde et j'espère pouvoir aider de quelque manière que ce soit pour l'atteindre. Des changements devaient être faits afin d'atteindre cet objectif. J'ai décidé d'arrêter de jouer et de remercier un très bon ami (Andreas) avec qui je joue depuis le début de ma carrière.

Nous avons joué ensemble depuis ma toute première équipe jusqu'à celle-ci que nous avons chérie et aimée. Mais en même temps, nous ne pouvons pas nous tenir la main pour toujours et c'était la meilleure solution envisageable. Je suis très excité à l'idée de commencer un nouveau chapitre et je donnerai toutes les chances possibles à cette équipe pour qu'elle devienne une des meilleures équipes au monde.

 

Olof « olofm » Kajbjer (Traduction - Hltv)

Je suis très heureux d'avoir l'opportunité de jouer pour une des plus respectables structure au monde. Nous nous connaissons tous d'avant donc ça a été facile de prendre cette décision. Je vais faire de mon mieux pour aider l'équipe à atteindre le top et j'attends avec impatience le premier événement avec l'équipe.

 

Freddy « KRiMZ » Johansson (Traduction - Hltv)

Je suis très heureux d'avoir l'opportunité de représenter fnatic et de faire partie d'une équipe qui a le potentiel pour devenir une des meilleures équipes CS:GO. Je vais tout faire pour rendre ça possible.

 

fnatic

Robin « flusha » Rönnquist
Markus « pronax » Wallsten
Jesper « JW» Wecksell
Freddy « KRiMZ » Johansson
Olof « olofm » Kajbjer
Jonatan « Devilwalk » Lundberg
Andreas « schneider » Lindberg
0
MGG

L'actu

En Continu

12:02 Tournoi ELITE FE : Une belle initiative pour développer la scène féminine sur CS2
12:30 L'un des plus gros streamers Twitch gagne plus d'argent en pariant sur ce tournoi CS2 que tous les gagnants réunis !
11:13 La belle histoire NAVI au Major CS2 de Copenhague
10:30 6 mois après sa sortie et malgré les critiques, ce célèbre jeu de tir atteint les 1,5 millions de joueurs, battant ainsi un record historique !
16:45 CS2, un jeu sexiste ? Certains joueurs exigent un changement auprès de Valve, mais cette demande divise déjà la communauté...
17:15 "Cela tuera la scène", des joueurs professionnels de CS2 n'en peuvent plus des tricheurs et décident donc de tout arrêter
12:30 Ce joueur de CS2 obtient ce skin ultra rare que certains cherchent depuis 10 ans, et il pourrait ainsi gagner près d'1 million de dollars grâce à lui
11:45 Après 12 ans d'existence, c'est la fin de ce jeu culte joué par des millions de joueurs, car Valve fait le choix de se concentrer sur Counter Striker 2
11:45 15 000 euros de dédommagement ? C'est ce que Valve doit à ce joueur CS, et vous allez vite comprendre pourquoi
16:30 Après 2 mois de travail, Valve a réussi son coup avec CS2 qui gagne enfin de nouveaux joueurs sur Steam !

Articles

recommandés

CS:GO prouve qu'il est le jeu le plus populaire sur Steam en battant un record inégalé sur la plateforme !
En attendant le Major de Paris, kennyS devient le sniper le plus meurtrier en LANs
Counter-Strike - NBK : « Peu importe l’équipe que je rejoindrais, on sera au prochain Major »

Guides

à découvrir

Le mode d'emploi du ranking dans CSGO
Guide : Plan maps officielles
Armes et accessoires de CS GO