MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Ghosts /

SLE 14 Qualification ESWC

SLE 14 Qualification ESWC
Le bilan
  • Le Bracket
  •  La Preview
  • Présentation
0

La LAN Party South Lan Event 14 organise un tournoi qualificatif à Frontignan pour la finale française de l'ESWC le vendredi 03 au dimanche 05 octobre 2014. Il se jouera sur XBOX One. Le vainqueur remportera des points dans le classement de l'ESWC France 2014.

SLE 14 Qualification ESWC

La quatrième étape des qualifications ESWC se déroulait ce week-end, à Montpellier, avec la SLE #14. Tout comme la semaine dernière, les intouchables Vitality n’ont pas laissé le moindre match et ont remporté le tournoi. Et tout comme la semaine dernière, les bruyants Pulse.InSayed ont fait sensation.

Une rencontre eSportive Call Of Duty se joue à 4 contre 4 et à la fin, c’est Vitality qui gagne. La team à l’abeille règne en effet, sans partage, sur les LAN françaises depuis des mois et cette SLE quatorzième du nom n’a pas dérogé à la règle : 4 matchs, 4 victoires et seulement 3 maps concédées pour Gotaga, Broken, Riskin et MadCat, qui sécurisent ainsi mathématiquement leur ticket pour l’ESWC France.

L’ESWC, la jeune team Pulse.InSayed devrait bel et bien y participer. L’équipe menée par Ato a en effet réalisé la performance qu’il fallait lors de cette SLE #14, une compétition qu’elle disputait avec Kkobra en Pick-Up. L’affrontement direct face aux HyperGames, lors des quarts de finale, a été explosif. Plus en place collectivement, les HG ont remporté les deux Dominations. Mais InSayed a fait parler sa fougue sur le Blitz et les deux SnD et la rencontre leur est finalement revenue (3-2).

SLE_14_Stage

Azox et ses mates se sont ainsi retrouvés dans le Loser Bracket très tôt le samedi et, tout comme la semaine dernière lors de la FCO #9, ils se sont finalement inclinés dans le match pour le Top 5/6 (1-3 vs Ascentia). Une nouvelle contre-performance qui a complètement libéré Pulse.InSayed qui est allé chercher derrière Ascentia dans le match pour le Top 4 (3-2) avant de finalement tomber face à Millenium (0-3).

La Team M aura, elle, de son côté, parfaitement réussi son week-end. Avec Julioo en Pick-Up, la MillArmy est allée décrocher un Top 2 très solide gratifié de victoires au forceps face à Ascentia (3-2, demi-finale WB) et pleine de maîtrise face à InSayed (3-0, finale LB). Seul la team Vitality aura finalement su stoppé Tony Jaa et ses mates par deux fois (3-1, finale WB et 3-1, grande finale).

Points_ESWC_SLE_14

La situation pour l’ESWC est désormais la suivante : Vitality est assuré d’avoir son ticket. Ascentia et Millenium ont respectivement 65 et 55 points d’avance sur InSayed, l’actuel quatrième et dernier qualifié. HG ne peut récupérer sa qualification que dans des cas de figures plutôt complexes : si la FCO ONE #3 comptabilise entre 17 et 32 équipes, ils terminent Top 2 ou mieux et Pulse.InSayed termine Top 5/6 ou pire ; si la FCO ONE #3 comptabilise entre 9 et 16 équipes, ils terminent Top 1 et Pulse.InSayed termine Top 4 ou pire ...

Rendez-vous la semaine prochaine pour cette FCO One #3 pour le dénouement de ces qualifications FR.

 

0
MGG

L'actu

En Continu

15:14 Sièges [M] en solde jusque ce soir
16:35 Le mode Zombie sur Advanced Warfare
14:05 Les Zombies de retour sur Black Ops 3
15:37 La gazette du Mercato de la scène COD
14:58 COD en bio : John Price
14:00 Fail Award : Krnage & Melo
13:03 Advanced Warfare le Guide du Multi
14:01 AW : Toutes les maps en vidéo
18:19 Krnage : J'ai voulu revenir chez [M]
11:58 MLG Pro League S1 : Le bilan

Guides

à découvrir

Optimiser sa connexion et son ping