Millenium / Actualités jeux vidéo / World of Warcraft (WoW) /

Ashran : Capitales Alliance et Horde

Ashran : Capitales Alliance et Horde
Actualités
  • Archives
4

Après les différentes régions de Draenor, nous vous proposons de faire connaissance avec Bouclier des tempêtes et Fer-de-lance, les bases avancées de l'Alliance et de la Horde.

Ashran : Capitales Alliance et Horde

Warlords of Draenor

Pour Warlords of Draenor, les capitales de faction de l'extension seront situées de part et d'autre d'Ashran, la zone dédiée au PvP sur le monde des Orcs. Bouclier-des-Tempêtes et Fer-de-Lance, seront donc les bases principales de l'Alliance et de la Horde pour leur offensive contre la Horde de Fer.

Tout comme les sanctuaires de Pandarie, Bouclier-des-Tempêtes (Stormshield) et Fer-de-Lance (Warspear) ne remplaceront pas Hurlevent et Orgrimmar, mais proposeront plusieurs services et fonctionnalités qui vous seront utiles dans votre combat contre l'Iron Horde : portails vers les capitales de faction et de certaines races, maîtres des métiers, banque, hôtel des ventes, auberge, mannequins d'entrainement, PNJ éthériens, intendants divers et proximités avec les activités PvP.

 

Ashran

 

Pour aller à Ashran, vous pouvez passer par un portail depuis votre fief de niveau 3, ou par le biais d’une quête d’introduction dans votre fief.

- Alliance : Bienvenue à A’shran, Au rapport. Vous pouvez choisir Delvar Poing-de-Fer pour vous seconder, ce dernier étant également un Garde du corps qui apporte des améliorations supplémentaires à votre Caserne de niveau 2.

- Horde : Bienvenue à A’shran, Au rapport. Vous pouvez choisir Vivianne pour vous seconder, cette dernière étant également un Garde du corps qui apporte des améliorations supplémentaires à votre Caserne de niveau 2.

- Les mages ont également des portails : Portail: Bouclier-des-Tempêtes et Portail: Fer-de-Lance.

- Même si Ashran est également le nom de la zone monde JcJ, vous ne serez pas en mode JcJ dans les  centres de vos factions, Ashran étant une zone isolée.

- Des portails ont été ajoutés dans chacun des centres des factions. L’Alliance a accès à Hurlevent, Forgefer et Darnassus, tandis que la Horde a accès aux Pitons-du-Tonnerre, Fossoyeuse et Orgrimmar.

- A chaque mise à jour, A’shran devient de plus en plus élaborée. Les images prises de la zone il y a quelques mois sont très différentes de l’apparence des villes d’aujourd’hui.

- A Bouclier-des-Tempêtes et Fer-de-Lance, les joueurs peuvent trouver des maîtres de profession, des vendeurs d’armes de mode défi, des vendeurs de Cristaux apogides et des vendeurs de recette.

 

Bouclier-des-Tempêtes

 

Bouclier des Tempêtes, capitale de l'Alliance à Ashran par Jack (Facebook / Youtube)

 

Caveau de Barbe-de-Bronze

A l’intérieur de ce bâtiment construit par les nains, vous trouverez des banques. A l’extérieur de cette structure, on trouve un petit groupe de bâtiments plus ordinaires pour les maîtres de profession :

- Maître des forgerons Aimee Forge-d’Or, maître des Ingénieurs Hilda Détonecuivre, et maître des Mineurs Jonath Poing-de-chaîne.

- Maître des Travailleurs du cuir Jistun Aiguiseplume et maître des Dépeceurs Rangari Laandon.

- Maître des couturiers Joshua Fuesting qui est à côté de Zaalendor, un hommage à Zoolander.

A côté se trouve un portail pour Forgefer.

 

 

 

 Tentes Draeneis

Les Draeneis ont une tente spéciale pour le maître des Joailliers, l’Artificière Nissea.

A sa droite, on peut voir les casernes de Bouclier-des-Tempêtes et le maître des Archéologues Manda Darlowe ainsi que la cantine.

 

Le puits de lune elfe de la nuit

Près du puits de lune se trouve un portail menant à Darnassus et la Prêtresse Llaenia et Myshal Valsecorbeau débattant sur les avantages et les inconvénients d’emmener l’Artefact à Ashran.

 

 

 

L’hôtel des ventes

L’hôtel des ventes est à côté du monument de Tanaan et des vendeurs de Cristaux apogides. A l’extérieur de l’hôtel des ventes se trouvent le maître des Enchanteurs Bil Toniquétincelle et le maître des Pêcheurs.

 

L’hôtel de ville

Dans ce bâtiment, vous trouverez des intendants de plusieurs factions. A l’extérieur de l’hôtel de ville, vous trouverez un monument dédié à ceux ayant été tués dans la jungle de Tanaan.

 

 

 

L’auberge

A l’intérieur de l’auberge, vous trouverez le maître des Cuisiniers Elton Black accompagné d’une maquette de vache et d’autres inventions, ainsi que la dresseuse de mascottes de combat Brumette Mêle-Toile au sous-sol.

A l’extérieur de l’auberge se trouvent les écuries, le maître des Alchimistes Jaiden Trask et le maître des Herboristes Jie Fleur Sauvage.

 

 

 

L’avènement d’Andromath

A l’intérieur de cette Tour du Mage, vous trouverez le maître des Calligraphes, le scribe Chi-Yuan et le maître des portails Julia Watkins.

A l’extérieur de la tour, vous trouverez un portail pour aller à Hurlevent.

 

 

 

Fer-de-Lance

 

Fer-de-lance, capitale de la Horde à Ashran par Jack (Facebook / Youtube)

 

Morts-vivants

Dans cette zone se trouvent le maître des Alchimistes Kristoph Cossey et le maître des Herboristes Anthony Allain, en plus de chevaux morts-vivants, d’un jardin aux plantes et de squelettes jetés au-dessus de containers suintants, cassés et cachés derrière des tentes. Il y a également un portail pour aller à Fossoyeuse.

 

 

 

Troll

Dans cette zone se trouvent le maître des Enchanteurs Hane’ke et le maître des Calligraphes Joro’man. La zone est également recouverte de brouillard, contient beaucoup de raptors de guerre et de chasseurs des ombres en plein entraînement de tir.

 

 

 

Gobelins

Dans le plus grand bâtiment gobelin, vous trouverez le maître des Ingénieurs Han Leaprocket et dans le bâtiment nord vous trouverez le maître des Archéologues Reena Cogscrap. Les Elfes de sang du Reliquaire sont engagés dans un débat brûlant avec les Gobelins de la Société de « Conservation » de Gentepression.

Près du lac, vous trouverez le maître des Forgerons Mazdon Bizratchet et sur la côte se trouve le maître des Pêcheurs Brix Rocketcast avec un assistant tirant des fusées dans l’eau.

 

Elfes de sang

Dans cette zone se trouvent le maître des Joailliers Alixander Swiftsteel et le maître des couturiers Petir Starocean.

 

 

 

Tauren

Dans cette zone, vous trouverez l’hôtel des ventes, le maître des Dépeceurs Kondal Huntsworn et le maître des Travailleurs du cuir Burga Stronghide.

 

 

 

La tour des éléments

Dans ce bâtiment, vous trouverez un portail pour Orgrimmar, le maître des portails Samaeli Roseblade, le Gardien du coffre Vohra de la Chambre du Vide et le Transmogrifieur et Tisse-dimensions Jasor.

 

Le bastion Fer-de-Lance

Dans ce bâtiment, vous trouverez des intendants pour plusieurs factions. On y trouve également des banques et des banques de guildes.

 

 

L’auberge

Dans l’auberge vous pouvez établir votre foyer et vous entraîner à la cuisine avec Guy Fireeye. A l’extérieur de l’auberge se trouve Zarg Bonecrunch, un dresseur de mascottes de combat qui adore les chatons.

 

 

Vendeurs

 

Tous les maîtres de professions listés dans ce guide sont accompagnés de vendeurs qui vendent des recettes de Draenor. Ce qui veut dire que vous n’avez pas besoin d’avoir ce bâtiment de fief pour apprendre des recettes.

Vous pouvez obtenir des plans de fief de niveau 2 auprès de vendeurs de plans comme Kinkade Jakobs en rendant Note de montage pour la construction d’avant-poste.

Les récompenses pour avoir accompli Défi de Warlords of Draenor relevé: or est un ensemble d’apparences pour armes. Si vous les détruisez, vous pouvez les acquérir pour 1000 pièces d’or auprès de la Maîtresse des défis Savina et du Maître des défis Sunforge.

Les Cristal apogide sont une monnaie importante dans Warlords of Draenor. Avec cette monnaie vous pouvez acheter des capes, gants, ceintures, brassards, casques et cuissards.

- Le premier palier d’équipement, « Cristal », est d’ilvl 630 et requiert 3000 cristaux pour les brassards et les capes, 4000 cristaux pour les ceintures et les gants, et 5000 cristaux pour les cuissards et les casques.

- Le second palier d’équipement, « Exceptionnel », est d’ilvl 645 et requiert l’item d’ilvl 630 plus 9000 cristaux pour les brassards et les capes, 10500 cristaux pour les ceintures et les gants, et 11500 cristaux pour les cuissards et les casques.

- Le palier le plus haut, « Parfait », est d’un ilvl 655 et requiert l’item d’ilvl 645 plus 14500 cristaux pour les brassards et les capes, 17000 cristaux pour les ceintures et les gants, et 20000 cristaux pour les cuissards et les casques.

Enfin, il existe des vendeurs de nourriture avec des marchandises uniques comme Pain aux treize céréales, Choux saupoudrés de sucre-glace ou Pains au cacao.

 

Source : Wowhead

Broutenonos avec Michayl et Xiaoh

4
Sam Vostok il y a 6 ans

Ce garçon ira loin, il a du talent.

Jack il y a 6 ans

Qu'il est fort ce Jack ! Toutes ses vidéos de WoD sont magnifiques <3

Axclamp il y a 6 ans

ben comme ça a premier vue ça ressemble plus a un village, je préfère une capitale dans le style de dalaran.

Sam Vostok il y a 6 ans

Attention au zozio du début :D

L'actu

En Continu

14:00 WoW : Notes de développement du 16 septembre au sujet du Patch 9.1.5
11:25 La désexualisation de deux peintures visibles dans WoW fait débat
11:00 WoW : Le Mode Mythique sera disponible en inter-serveurs dès ce mercredi 18 septembre !
10:42 WoW : La Tour des Mages de Legion sera bel et bien de retour au Patch 9.1.5
08:58 WoW : Tous les Chasseurs de démons peuvent désormais obtenir le Légendaire "Blessure brûlante"
08:52 WoW : Les ralentissements durant la rencontre avec Sylvanas ont été corrigés
13:39 WoW : Notes de développement du 14 septembre
12:18 WoW : Guide du Voleur Finesse du Patch 9.1
11:38 WoW : Mortanis est actif en Maldraxxus cette semaine !
11:38 WoW : Les expéditions et réputations sont à l'honneur cette semaine en Azeroth et en Ombreterre

Articles

recommandés

WoW : Les expéditions et réputations sont à l'honneur cette semaine en Azeroth et en Ombreterre
WoW : Mortanis est actif en Maldraxxus cette semaine !
WoW : Le Patch 9.1.5 commence à se dévoiler !

Guides

à découvrir

Guide du Paladin Vindicte du Patch 9.1
WoW : Guide du Mage Feu du Patch 9.1
WoW : Guide du Paladin Sacré du Patch 9.1