MGG / Actualités jeux vidéo / Counter Strike : Global Offensive /

Showmatch CSGO mousesports vs Property

Showmatch CSGO mousesports vs Property
Bilan et résultats
  • Présentation
  • [ENG] Preview
4

Après un premier showmatch plus que réussi sur Counter-Strike : Global Offensive, Millenium propose un nouveau showmatch entre deux équipes à fort potentiel : mousesports et Team Property.

Showmatch CSGO mousesports vs Property

Après une première édition plus que réussie sur Counter-Strike : Global Offensive, Millenium proposait un nouveau Showmatch entre deux équipes à fort potentiel : mousesports et Team Property. Cette fois-ci, les deux équipes tentaient de remporter le chèque de 500 $ promis au vainqueur, au cours d'un Bo5 passionnant. Maintenant que le Showmatch entre mousesports et Team Property est terminé, il est temps de passer au bilan.

Mousesports remporte la rencontre en cédant seulement une map aux Suédois. Les Allemands ont tout d'abord remporté de_dust2 (16-10) avant de perdre sur de_cache (13-16). Ils ont ensuite gagné de justesse sur de_inferno (16-14) avant de dérouler sur de_cobblestone (16-6). Mousesports confirme ses récentes bonnes prestations online et Team Property a montré du beau jeu même s'il faudra encore s'entrainer car les Suédois font encore beaucoup d'erreurs.

 

Team Property

1

3

mousesports

  de_dust2  
Team Property
10 16
mousesports
  de_cache  
mousesports
13 16
Team Property
  de_inferno  
Team Property
14 16
mousesports
  de_cobblestone  
mousesports
16 6
Team Property

 

Le veto avait eu lieu lundi soir, veille de la compétition. Team Property ayant remporté le tirage au sort, c'est cette équipe qui sera l'équipe A et mousesports l'équipe B. Voici le veto qui a été effectué sur les sept maps de l'ESL One Cologne.

 

Map pool proposé
Veto
Map pool définitif
de_nuke
de_dust2
de_inferno
de_mirage
de_cache
de_overpass
de_cobblestone
Map retirée par l'équipe A : de_overpass.
Map retirée par l'équipe B : de_nuke.
Map sélectionnée par l'équipe A : de_dust2.
Map sélectionnée par l'équipe B : de_cache.
Map sélectionnée par l'équipe A : de_inferno.
Map sélectionnée par l'équipe B : de_cobblestone.
Map restante (cinquième map) : de_mirage.
1 - de_dust2.
2 - de_cache.
3 - de_inferno.
4 - de_cobblestone.
5 - de_mirage.

 

Enfin, si le précédent Showmatch avait tenu toutes ses promesses, le record d'audience a été battu. Voici quelques chiffres :

- 10 370 viewers en pic.

- 302 commentaires sur la fiche du match htlv.

- 3 200 vues sur l'article Millenium.

- 38 commentaires sur l'article hltv.

- 210 personnes sur mIRC #Millenium.

- 41 657 paris sur CSGOLounge (125 331 objets).

 

3,2x plus de paris que pour le dernier Showmatch

 

Ces chiffres sont, une nouvelle fois, très satisfaisants puisqu'une soirée FACEIT League 2 se tenait en parallèle. Le prochain Showmatch CS:GO devrait normalement se dérouler début novembre, entre le 1er et le 10.

 

4
MGG
Kojima il y a 7 ans

Les replays ! Les replays quelque part ? Je suis parti au milieu de la game sur Cache !

GoldenHam il y a 7 ans

C'est vrai que je connais mal Team Property, ça me fera une occasion de les découvrir ce soir !<br /> <br /> Pour ce qui est du cast, j'aurais du employé le mot "analytique". Mon impression (qui a été partagé par quelques personnes sur l'IRC lors du précédent showmatch) est que vous êtes un peu trop descriptif lors de vos cast. Vous passez trop de temps à simplement dire ce qui s'affiche à l'écran.<br /> Je pense que votre cast serait de meilleur qualité si vous étiez plus didactique (expliquer clairement les enjeux des maps, pourquoi un gun round ou un knife round est important, en quoi consiste grossièrement les control map, les rush, les contre eco, le travail en binôme, le contre stuff, bref, tout ce qui pourrait aider un néophyte à comprendre ce qui se déroule sous ses yeux hormis "machin a tué bidule").<br /> Après, le côté technique (rentrer dans le vif du sujet et essayer d'explique les strats et les stuffs en temps réel, ce qui est vraiment compliqué sur CS) est optionnel et, tu as raison, pas forcément approprié.<br /> <br /> Mes remarques (qui n'engagent que moi) peuvent sembler négatives, mais je trouve vos cast tout de même très agréable et je prend plaisir à vous suivre. Bonne continuation donc, et à ce soir !

Alkalone75 il y a 7 ans

Bonjour,<br /> Merci pour ton retour ! <br /> - "moins équilibré" : Je peux t'assurer que c'est notre priorité. Et j'espère que la soirée nous donnera raison :)<br /> - "moins alléchant" : Pour cette édition, les topteams FR n'étaient pas dispo, et nous n'allions pas reprendre encore une fois Epsilon juste après le premier. Ces deux équipes n'ont pas forcément un jeu d'équipe incroyable à regarder, mais un skill individuel assez hors du commun, notamment les snipers.<br /> - "Plus technique le cast" : Le soucis (ou pas) c'est que nous nous adressons à un public qui connait peu voir pas du tout cs:go, donc on essaye de composer pour que tout le monde puisse comprendre.

GoldenHam il y a 8 ans

Ce showmatch m'a l'air moins équilibré et alléchant que le premier !<br /> Mais cela reste une très bonne nouvelle, j'espère voir du beau jeu et qu'Alka et Spoke vont essayer de nous fournir un cast tout aussi agréable mais plus technique que le précédent showmatch.

L'actu

En Continu

15:51 Une lootbox lui fait perdre 11 692 dollars
11:10 Esport : TSM surprend son monde avec un nouveau roster inattendu
14:33 Une victoire et des records pour Team Vitality
10:22 Indésirable chez G2, Aleksib a trouvé une porte de sortie
19:04 Du crownfunding pour bootcamp... Les galères d'une team NA
09:00 Après LoL, la Karmine Corp sur CS:GO ?
09:16 JACKZ est de retour dans une équipe full-FR !
10:15 misutaaa, combien de titres avec Team Vitality ?
11:30 NBK et misutaaa dans la même équipe ?
14:04 JACKZ aurait trouvé sa nouvelle équipe !

Articles

recommandés

Counter-Strike - NBK : « Peu importe l’équipe que je rejoindrais, on sera au prochain Major »
Counter-Strike - maLeK : « L’idée c’est que G2 ce soit quelque chose de différent pour NiKo »
Nivera, la future crème de la crème ?

Guides

à découvrir

Le mode d'emploi du ranking dans CSGO
Guide : Plan maps officielles
Armes et accessoires de CS GO