MGG / Actualités jeux vidéo /

Reaper : Tale of a Pale Swordsman

Reaper : Tale of a Pale Swordsman
0

Devenez la grande faucheuse déguisée en chevalier noir dans un monde surnaturel composé de machines, de monstres et de magie. Entrez donc dans «Reaper - Tale of a Pale Swordsman».

Reaper : Tale of a Pale Swordsman

Tout le monde a déjà rêvé un jour d'être la Mort et de pouvoir donner la sentence à ceux qui le méritaient ou encore à ceux qui nous barraient la route. Pas de panique, Reaper - Tale of a Pale Swordsman est là pour vous. Incarnez dès à présent, The Black Swordsman et explorez le monde de Wilderness ainsi que les secrets qui s'y cachent.

Même si l'histoire n'est pas spécialement remplie d'intrigues et autres, celle-ci respecte cependant l'un des points les plus importants en terme d'histoire : la cohérence et par conséquent : le jeu nous raconte bien une histoire. Celle d'un chevalier masqué habillé en noir qui est né dans une caverne mystérieuse et sans âme. Ce chevalier n'est autre que la Faucheuse : vous tuerez vos ennemis par centaines. Toutefois, vous êtes à la recherche de l'origine des étranges événements qui se passe dans Wilderness. Origine qui a causé votre monté sur terre.

En ce qui concerne la prise en main, les commandes sont simples et ne nécessitent étrangement aucune souris. Ce qui peut causer quelques soucis lorsqu'on a l'habitude de frapper avec les clics droits et gauche. Dans le jeu, vous vous déplacez via une carte à l'aide de points de déplacement (vous n'êtes donc pas libre de vos emplacements). Lorsque vous rencontrez un pnj, vous pouvez faire vos propres choix, le plus judicieux en début de partie et de réclamer toujours plus d'argent qu'il ne vous propose de base. Évidemment, vous pouvez également choisir, quand cela est possible, de répondre de façon "comique".

En conclusion, Reaper - Tale of a Pale Swordsman est un jeu divertissant et drôle à la fois qui mérite le regard de tous. L'univers est très bien ficelé, on est pas pris dans le conflit entre les tribus et les colons industriels ce qui nous permet d'apprécier d'avantage l'histoire en tant qu'élément neutre de la partie. Et pour en finir, les combats sont très plaisants à réaliser malgré qu'on soit obligé de passer son clavier en QWERTY pour bien apprécier les séances de combats.

 

Titre : Reaper - Tale of a Pale Swordsman
Développeur : Hexage
Éditeur : Hexage
Genre : Action, RPG, Hack'n Slash
Date de parution : 7 Février 2014
Site officiel : ici
Steam : ici
Support : Windows, Mac, Smartphone, Windows Phone, iPhone/iPod
Langues : Anglais, Espagnol, Italien, Allemand et Portugais (Brésil)

 

 

0
MGG

L'actu

En Continu

05:56 "Je ne peux pas être le seul à l'avoir remarqué", ce joueur de Red Dead Redemption 2 fait une découverte qui prouve que Rockstar n'a rien fait au hasard avec son RPG
22:47 Paramètres graphique Black Ops 7 : quels sont les meilleurs réglages pour champ de bataille fluide ?
21:26 Elimination d'objectif Black Ops 7 : comment réaliser ce succès ?
21:02 "C’est un bug ou c’était intentionnel ?", ce MMO populaire dévoile une énorme mise à jour, mais un détail chagrine déjà les joueurs
19:02 Where Winds Meet : Un détail vient complètement détruire l'immersion des joueurs même si le jeu est magnifique
18:45 Quêtes Arc Raiders : Liste complète des missions, comment finir l'histoire
18:31 Poète Ivre Where Winds Meet : Comment débloquer une des meilleures compétences mystiques de combat
18:15 Rugissement du Lion Where Winds Meet : Où trouver les 4 cloches pour apprendre la compétence mystique
17:02 Test Call of Duty : Black Ops 7, un épisode qui peine à convaincre en manquant cruellement d'innovation...
16:20 Couleur de cheveux Where Winds Meet : Comment la changer dans la personnalisation de l'apparence

Guides

à découvrir

Quels decks jouer en Standard ?
Habitants Animal Crossing New Horizons : la liste complète des villageois disponibles dans le jeu
Quels sont les meilleurs personnages sur Genshin Impact ?