ALEX quitte x6tence
0

Ne se sentant pas prêt à s'éloigner de sa famille de façon répétée pour les différents évènements auxquels son équipe doit participer à l'avenir, Alejandro "ALEX" Masanet décide de quitter x6tence.

ALEX quitte x6tence

Ne se sentant pas prêt à s'éloigner de sa famille de façon répétée à l'occasion de compétitions étrangères auxquelles son équipe doit prendre part, Alejandro "ALEX" Masanet décide de quitter x6tence.

 

ALEX préfère sa famille à sa carrière

 

Le départ d'Alejandro "ALEX" Masanet est le premier mouvement au sein de l'équipe x6tence depuis sa création en août dernier sur les cendres d'OverGaming. L'équipe de Jonathan "MusambaN1" Torrent n'avait pas pu participer à l'ESWC suite à ce récent changement de structure, mais la mise à disposition d'une gaming house renforce la motivation des joueurs. Ceux-ci ont d'ailleurs pour objectif de voyager à travers le monde afin de participer aux différents évènements organisés, nécessitant un éloignement de leurs domiciles de façon fréquente. Ne se sentant pas prêt à un tel train de vie, Alejandro "ALEX" Masanet préfère quitter l'équipe. Jusqu'à la fin de l'année, il sera remplacé par Miguel "drifking" Garcia Bermell, ancien membre de l'équipe espagnole ASES. Ce poste n'est, pour le moment, que temporaire, mais la position de ce remplaçant au sein de l'équipe pourrait être déterminante pour le résultat de x6tence lors de l'ESL Pro League, où l'équipe de Jonathan "MusambaN1" Torrent doit affronter les Portugais de k1ck.

 

Jonathan "MusambaN1" Torrent (Traduction - Hltv)

Comme vous le savez, nous avons passé beaucoup de temps à établir les fondations de cette équipe, et l'un de ses piliers est la stabilité au sein de notre line-up. Cette année, nous avons fait très peu de changements, mais nous avons encore une fois été forcés de changer l'un de nos joueurs. Cette fois-ci, il s'agit d'ALEX. Il a pris la décision de quitter l'équipe pour différentes raisons, principalement parce qu'il ne se voyait pas passer de longues périodes loin de chez lui, ce qui est notre objectif à plus ou moins long terme.

 

Pour cette raison, nous avons décidé d'accueillir drifking en tant que remplaçant pour les prochains évènements, jusqu'à la fin de l'année.

Notre objectif est de l'intégrer de façon permanente après la GAMERGY, mais cette décision ne dépend pas de nous. drifking a le profil que nous recherchons, et nous espérons que ses performances seront à la hauteur de nos attentes.

 

x6tence

David « Kairi » de Miguel 
Jonathan « MusambaN1 » Torrent 
Christian « loWel » Antoran
Antonio « FlipiN » Rivas del Rey 
Miguel « drifking » Garcia Bermell (remplaçant)
Alejandro « ALEX » Masanet
0
MGG

L'actu

En Continu

12:02 Tournoi ELITE FE : Une belle initiative pour développer la scène féminine sur CS2
12:30 L'un des plus gros streamers Twitch gagne plus d'argent en pariant sur ce tournoi CS2 que tous les gagnants réunis !
11:13 La belle histoire NAVI au Major CS2 de Copenhague
10:30 6 mois après sa sortie et malgré les critiques, ce célèbre jeu de tir atteint les 1,5 millions de joueurs, battant ainsi un record historique !
16:45 CS2, un jeu sexiste ? Certains joueurs exigent un changement auprès de Valve, mais cette demande divise déjà la communauté...
17:15 "Cela tuera la scène", des joueurs professionnels de CS2 n'en peuvent plus des tricheurs et décident donc de tout arrêter
12:30 Ce joueur de CS2 obtient ce skin ultra rare que certains cherchent depuis 10 ans, et il pourrait ainsi gagner près d'1 million de dollars grâce à lui
11:45 Après 12 ans d'existence, c'est la fin de ce jeu culte joué par des millions de joueurs, car Valve fait le choix de se concentrer sur Counter Striker 2
11:45 15 000 euros de dédommagement ? C'est ce que Valve doit à ce joueur CS, et vous allez vite comprendre pourquoi
16:30 Après 2 mois de travail, Valve a réussi son coup avec CS2 qui gagne enfin de nouveaux joueurs sur Steam !

Articles

recommandés

CS:GO prouve qu'il est le jeu le plus populaire sur Steam en battant un record inégalé sur la plateforme !
En attendant le Major de Paris, kennyS devient le sniper le plus meurtrier en LANs
Counter-Strike - NBK : « Peu importe l’équipe que je rejoindrais, on sera au prochain Major »

Guides

à découvrir

Le mode d'emploi du ranking dans CSGO
Guide : Plan maps officielles
Armes et accessoires de CS GO