Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo /

Pax East Boston Mars 2015

Pax East Boston Mars 2015
Annonces
  • Archives
2

Blizzard promet du lourd sur l'ensemble de ses jeux, entre autres Overwatch, Heroes of the Storm et Hearthstone. Découvrons ensemble ce qui se prépare.

Pax East Boston Mars 2015

La Pax East a lieu à Boston, en ce moment. Lors de ce grand évènement dans le monde du jeu-vidéo, Blizzard compte bien voir les choses en grand et profiter de cette vitrine pour proposer des nouveautés.

 

S'il y a bien un jeu Blizzard qui a été gâté par les annonces qui ont été faites lors de cette Pax, c'est Hearthstone. Première annonce qui ravira sûrement certains accrocs de mobiles : Hearthstone sur smartphone, avec tout d'abord une version Android «soon TM».

 

 

Mais le gros des réjouissances, c'est la nouvelle extension : Les Monts Rochenoire. Avec 31 nouvelles cartes acquises après être venu à bout de 5 ailes et de 17 boss, l'accent semble être mis sur les nains et les dragons. L'accès aux ailes sera payant à la façon de Naxxramas. Soupoudrez le tout d'un nouveau plateau de jeu  et comprenez que l'ensemble de ces nouveautés a de quoi ravir les amateurs de ce jeu de cartes à collectionner.

 

Pour plus de détails, veuillez vous référer à cette page.

 


 

 

Les fans de Heroes of the Storm ont été gâtés puisque Blizzard a fait des annonces à tous les niveaux. Nouveau champs de bataille, nouveau héro, nouvelle ligue mais aussi beaucoup de nouvelles fonctionnalités que ce soit au niveau de l'interface ou du chat de discussion. Enfin, Blizzard va distribuer beaucoup plus de récompenses et d'or aux joueurs lors de la progression de leur compte ou de leurs héros, dont le cap est d'ailleurs passé au niveau 20.

 

 

Pour plus de détails, retrouvez le compte-rendu de toute la conférence Heroes of the Storm sur cette page.

 


 

Overwatch a été le premier jeu Blizzard abordé lors du show. Et les annonces concernant le jeu ont de quoi satisfaire notre curiosité et donnent envie d'en apprendre plus. La première, et de taille, c'est que la béta du jeu commence cette automne ! 3 autres annonces ont aussi été faites, en voici un résumé rapide :

 

2 nouveaux personnages ont été annoncés. A gauche, Jess Mac Cree, chasseur de prime à la détente facile. Il aura un rôle offensif dans le jeu et possède un ulti surpuissant si bien chargé. Un certain Clint Eastwood aurait inspiré les game designers. A droite, Zarya, un tank féminin armé d'un canon à particules à ne pas laisser à portée de toutes les mains. Elle dans un pool de compétences défensives assez impressionant.

 

Pour voir les vidéos de ces 2 personnages et obtenir plus de détails, vous pouvez visiter cette page. Autre nouveauté, une arène toute neuve, appelée «Waypoint Gilbraltar», où le but de l'équipe attaquante est de convoyer un drone vers un générateur à réparer.

 

2
Nestalim il y a 5 ans

Non, tout ceci on savait que ça viendrait.<br /> <br /> Le jeu va continuer à être patché mais rien de bien évoluer au final, contrairement à HS.

krissout il y a 5 ans

Du coup c'était des conneries non le "blibli croit pas en heroes of the storm" ? :x

L'actu

En Continu

15:37 Diablo 3 : Sets & récompenses cosmétiques de la Saison 21
14:47 Diablo 3: Patch 2.6.9, Modifications des objets légendaires
13:44 WoW : Une statuette d'Arthas Menethil disponible en précommande sur Beast Kingdom
13:06 WoW : Découvrez gratuitement la nouvelle "Un moment hors du temps", par Madeleine Roux
13:05 Soluce Xenoblade Chronicles, partie 3 : Des marais Satori à la jungle de Makna
12:30 Star Citizen : Mise à jour hebdo de la Roadmap - 29 mai 2020
11:49 Diablo 3 : Ouverture des Serveurs de test Patch 2.6.9 & nouveaux sets
11:15 La danse "Toosie Slide" de Drake est en boutique
11:08 Diablo 3 : Patch 2.6.9 Nouveaux ensembles légendaires Chasseur de démons & Nécromancien
10:49 La boutique du 30 mai

Articles

recommandés

Riot Games : "Sardoche Unbanned" Par Laure Bulii Valée

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 10
Retrouvez notre Tier List des decks pour les Cendres de l'Outreterre !
Calendrier des sorties de jeux