Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Hearthstone /

Finale stream fighter

Finale stream fighter
0

Le tournoi stream fighter couronnera son premier vainqueur vendredi !

Finale stream fighter

 

Si vous suivez Hodji et Dan sur la TV Hearthstone de Millenium, vous connaissez maintenant le tournoi stream fighter au cours duquel des viewers sont invités à participer, afin de se qualifier pour la grande finale à chaque fin de mois. Et justement, c'est cette fameuse grande finale qui approche ! Et pour l'occasion, des invités de marque sont venu remplir l'arbre du tournoi :

Invités
Millenium
Maverick Bestmarmotte Torlk
  OrigiN  
Joueurs francophones
Noisyboy Fabinouze Un33d
Lowelo Yogg pAc
 Houyon {#fr} Ecta  

 

Et oui, pour cette finale, vous retrouverez la crème des joueurs francophones. Quatre des cinq joueurs de la line-up de Millenium seront de la partie. L'empereur Torlk réussira t-il à voler remporter un nouveau tournoi ? A moins que Bestmarmotte ne mette fin à sa malédiction digne de Poulidor ?

Outre les joueurs Millenium, vous retrouverez également de nombreux joueurs aux couleurs de Gamers Origin. Un33d, qui a notamment atteint la troisième marche du podium lors de la précédent Numericable cup sera présent, accompagné par Noisiboy, vainqueur de la Millstone party 9.

Troisième line-up présente, Punchline sera représentée par Fabinouze et Ecta, tous deux anciens coéquipiers de Maverick, notre cher joueur belge ! D'ailleurs, il ne sera pas le seul à arborer ce drapeau lors de ce tournois, puisque Houyon sera également présent ! Le jeune talent viendra t-il apprendre aux anciens comment on joue aux cartes ?

L'évènement sera bien entendu retransmis en live sur la Millenium TV Hearthstone, et sera animé par Hodji et Dan, à partir de 20h30. N'hésitez pas à vous rendre sur le tchat de la TV à l'occasion afin de soutenir vos joueurs favoris.

Pour ce qui est du format, il s'agira d'un arbre à élimination directe où les matchs seront joués en Bo3, et Bo5 pour les phases finales, avec système de veto. Les joueurs pourront donc bannir l'un des decks de leurs adversaires en fonction de leur stratégie.

Qui des viewers ou des joueurs pros l'emporteront ? Pour le savoir, nous vous donnons rendez-vous vendredi soir sur la Millenium TV Hearthstone ! Pour accéder à l'arbre du tournoi lors du live, il vous suffit de cliquer sur ce bouton :

0

L'actu

En Continu

16:00 Guide Mage Big Spells
14:15 Des poussières pour les bugs de cartes du Panthéon
10:57 Tout sur la Chasse aux monstres qui sort ce jeudi 26 avril à 19h
10:51 Les 10 decks Bois Maudit des équipes de Zalae et d'Orange
20:06 Hamilton Chu imite Ben Brode et quitte aussi Blizzard
13:15 "A mes yeux, je ne concurrence pas Hearthstone, Artifact ou les autres CCG"
11:41 Nos decks et guides pour le Bois Maudit
14:51 Qui pour succéder à Ben Brode à la tête de la team 5 ?
09:25 Tier List decks Bois Maudit
14:40 Offrez du crédit Blizzard à vos contacts par Battle.net

Articles

recommandés

Guide du Druide Spiteful
Guide Chasseur Face Impair, que le SMORC soit avec toi !
Nos decks et guides pour le Bois Maudit

Guides

à découvrir

Tier List decks Bois Maudit
Nos decks et guides pour le Bois Maudit
Lexique pour débuter ou reprendre Hearthstone