Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Overwatch /

Overwatch : 1 nouvelle map et 2 héros

Overwatch : 1 nouvelle map et 2 héros
5

Comme prévu, Blizzard a balancé de nouvelles infos sur le contenu de leur prochain FPS en 6v6, Overwatch. Découvrez la nouvelle carte et les deux nouveaux héros qui ont été dévoilés lors de la conférence.

Overwatch : 1 nouvelle map et 2 héros

Comme prévu, Blizzard a balancé de nouvelles infos sur le contenu de leur prochain FPS en 6v6, Overwatch. Plus qu'un simple récapitulatif de ce qui avait été dit à la Blizzcon, Bli² a dévoilé une toute nouvelle arène ainsi que deux nouveaux héros. Blizzard a aussi annoncé la date de la beta

 

Date de la beta : Automne 2015

 

Nouvelle arène : Waypoint Gibraltar


Chargée d'histoire, cette nouvelle carte située dans le Détroit de Gibraltar est une arène de type convoi, un mode qui rappellera sans doute des choses aux joueurs de Team Fortress 2. Ainsi, pour ce qui est des convoyeurs (attaquants), vous débuterez la bataille dans un laboratoire chargé de détails pour faire plaisir aux amateurs de lore, et devrez escorter un drone jusqu'à une navette afin de rétablir un générateur, laissé à l'abandon depuis la dernière guerre. L'objectif est bien entendu garder par l'équipe adverse.

 

 

 

Deux nouveaux héros

 

 

Mac Cree

 

Jesse MacCree, chasseur de primes de 37 ans, joue le rôle d'attaquant dans Overwatch. Ce néo-cowboy vraisemblablement inspiré de Clint Eastwood dispose d'une myriade de techniques pour faire tourner ses ennemis en bourrique : son esquive recharge automatiquement son arme, il est équipé de grandes étourdissantes et dispose d'un Ultime qui met, certes, du temps à charger, mais qui permet d'anéantir le moindre adversaire qui aurait eu le malheur de passer dans son champ de vision.

 

 

 

Zarya

 

Première femme tank dévoilée pour Overwatch, Zarya est née d'une volonté des développeurs de mettre fin à certains clichés concernant la gent féminine. Très puissante et robuste, Zarya se sert d'un canon à particules massif très efficace à courte portée, elle peut également s'en servir pour projeter une charge énergétique massive. En plus dette arme dissuasive, Zarya possède plusieurs compétences défensives, comme sa barrière à particules qui protège des projectiles et qu'elle peut partager avec un de ses coéquipiers. Son ultime consiste en une sorte de mini-trou qui va aspirer les adversaires aux alentours, tout en leur pompant de la vie. 

 

5
Krasux il y a 5 ans

Au pire, faut apprendre à lire, j'ai dit que de toute façon dans les jeux maintenant tout est pompé sur tout, donc arrêtez un peu de toujours faire ressortir ce qui vous arranges dans les posts, j'ai jamais été dire que Graves n'avait pas été repompé d'autre chose, il l'est, comme tout les personnages de LoL, comme tout les personnages d'Overwatch, comme tout les personnages des jeux de nos jours.<br /> <br /> Après si vous êtes pas assez matures pour faire marcher vos cerveaux plus de 2 secondes sans vous excitez quand vous lisez des posts et des infos sur des sites, c'est pas mon problème les gars, faut apprendre à grandir de votre côté...

Eifer il y a 5 ans

Bah dire que c'est pompé de Graves, j'trouve ça fort quand même ouais, j'sais pas l'bonhomme a juste la gueule typique du Cowboy des films de Clint Eastwood quoi. <br /> Riot a juste fait la même chose. Ils aurait fait un bandit, il lui aurait mis un foulard rouge... AH merde putain, les défias dans wow portent un foulard rouge aussi, complot? Illuminati?<br /> <br /> Si tu voulais Krasux, tu pouvais aussi dire qu'au final Zarya n'est pas si originale car on a souvent vu une femme ruskov en machine de guerre dans les films ou autres ( notamment Kick-ass 2, l'anime Terra formars ). Tiens, tant que j'y pense, pourquoi ne pas avoir dit qu'elle est pompé de Vi? J'veux dire qu'elle en impose et elle a des cheveux roses.

Krasux il y a 5 ans

Sérieusement, faut arrêter de s'insurger contre tout et n'importe quoi, c'est pas un mal en soit ce que j'ai dis, de toute façon aujourd'hui dans les jeux, tout est repompé sur tout, le jour où l'on reverra quelque chose d'innovant est pas arrivé.<br /> <br /> Après faut vraiment le faire exprès pour pas voir les similitudes avec Graves ici...<br /> <br /> Bref, de toute façon c'est propre au Français de base de gueuler et râler pour tout et n'importe quoi :D.

quentinv il y a 5 ans

Sérieusement,sans prendre la defense de blizzard, faut arrêter de chercher les similitudes entre deux persos/objets. Je sais que c'est quelque chose de propre à l'humain de toujours associer l'inconnu avec le connu mais please quand j'entends ' ca sent le graves pompé' STOP STOP STOP

Krasux il y a 5 ans

On sent bien que niveau inspiration Graves est là pour Mac Cree, après j'attends quand même avec impatience ce jeu.

L'actu

En Continu

11:42 Un roman Overwatch dédié à Efi Oladele disponible dès le 2 juin !
18:42 Un concours vidéo est lancé par Blizzard avec 3000 $ à la clé
18:39 Une référence littéraire pour le dernier skin de Faucheur sur Overwatch
14:03 Retour sur le tournoi de mai avant la suite de l'Overwatch League le 13 juin
20:59 Classement OWL 2020 post tournoi de mai : Philadelphia Shanghai et New-York sont toujours au top !
08:00 Victoire de San Francisco Shock et Shanghai Dragons dans ce tournoi de mai !
07:20 Découvrez le patch Note 1.49 du PTR sur Overwatch !
06:30 Shanghai Dragons et San Francisco Shock sont les champions du tournoi de mai sur Overwatch !
18:53 Un nouveau DPS français zYKK rejoint l'Overwatch League chez Toronto Defiant !
18:45 Gagnez des jetons Overwatch League en regardant les matchs sur le site officiel ou l'application !

Articles

recommandés

L'événement Anniversaire d'Overwatch 2020 est disponible sur Overwatch !
Un nouveau DPS français zYKK rejoint l'Overwatch League chez Toronto Defiant !
Découvrez le patch Note 1.49 du PTR sur Overwatch !

Guides

à découvrir

Classement OWL 2020 post tournoi de mai : Philadelphia Shanghai et New-York sont toujours au top !
Le mode Laboratoire est de nouveau disponible avec le nouveau patch !
Guide du débutant