Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Starcraft 2 /

Bêta Legacy of the Void

Bêta Legacy of the Void
Index des nouveautés
  • Mises à jour
37

Alors que la bêta de Legacy of the Void suit discrètement son cours, la rédaction de Millenium vous propose de retrouver toutes les nouveautés et l'avancement du développement.

Bêta Legacy of the Void

Legacy of the Void

 

Legacy of the Void est le troisième et dernier volet de StarCraft II. Mis à part la nouvelle campagne que nous ne découvrirons qu'à la sortie du jeu, Blizzard a apporté de nombreuses nouveautés à son RTS, et les plus chanceux peuvent d'ores et déjà les tester pendant la phase de bêta. Cet index a pour but de vous aider à vous y retrouver dans tous ces changements.

 

 

Protoss

 

Deux nouvelles unités et de nombreux changements dans leur gameplay, les Protoss n'ont pas été délaissés pour l'extension qui leur est dédiée. Il faut voir quelles évolutions prendront les développeurs et si tout restera comme tel d'ici à la fin de la bêta.

 

 

 

Zerg

 

Avec deux nouvelles unités qui sont en fait des mutations de l'Hydralisk et du Cafard, la race Zerg reçoit deux évolutions intéressantes pour son gameplay. Ceci, associé à la modification des unités déjà présentes, dont l'Essaimeur, vient profondément remanier le jeu Zerg.

 

 

 

Terran

 

La race Terran est pour l'instant la moins dotée de cette bêta. Elle n'a en effet reçu qu'une seule nouvelle unité, le Cyclone. Des indications nous ont été données par David Kim, lors de l'interview réalisée par YoGo à la Gamers Assembly 2015, sur ce à quoi pourrait ressembler l'unité manquante.

 

 

 

Modes de jeu

 

Des trois modes de jeu qui verront le jour dans l'extension, un seul a été révélé par Blizzard, le mode Archon qui permet à deux joueurs de se partager la même base, en une sorte de micro-macro 2.0. Le mode Commandants Alliés, qui se jouera en coopération et où les joueurs seront aux commandes de champions, reste encore un mystère. Quant aux tournois automatisés, à peine sait-on qu'ils permettront des joutes quotidiennes et hebdomadaires.

 

 

 

Vous pouvez également retrouver notre dossier Legacy of the Void en cliquant sur l'image ci-dessous...

 

 

... ainsi qu'une interview de David Kim réalisée lors de la première saison des WCS 2015.

 

 

 


 

 

Legacy of the Void est encore en bêta. Cela signifie qu'au fur et à mesure du développement de l'extension, de nombreux patchs seront publiés par Blizzard. Ici, vous pourrez suivre les choix faits par l'éditeur.

 

 

  • Index des nouveautés
  • Mises à jour
37
Dyoss il y a 4 ans

Les fameux patch au pifomètre signé DK --'

stilt il y a 4 ans

La suppression de ce genre de macro me parait dommageable, elles n'ont jamais constitué LE problème majeur de design et leur modification entraine un casse-tête pas bien utile, la preuve en est, ils le remettent en auto cast, c'est ridicule et montre qu'ils n'ont pas la moindre idée de ce qu'ils font, à part vouloir baisser le skill entre les pros (soO doit faire la gueule vu que si je me remets au jeu, j'aurai les mêmes injects que lui!). Pour ce qui est de l'overcharge à bas coût sur les pylônes, je leur dis encore bravo avec cette idée à la con dont eux seuls ont le secret, has et sOs vont pouvoir se régaler.

Tgaud il y a 4 ans

les protoss se voient supprimer le chronoboost qui ne le servait de toute façon pas passé le early game. et on supprime les mule des terran, soit leur economie, et les larve des zerg, soit leur capacité defensive sur un push protoss... les larves deviendront bien trop précieuses, adieu les ling.

TrueFail il y a 4 ans

Go nerf le liberateur David, plz.

BarnY il y a 4 ans

Tant que les masques à oxygene au dessus de votre siège de bureau ne tombent pas, c'est que la situation reste contôlée ! Par contre, attachez quand même vos ceintures :o

YoGo il y a 4 ans

LOL le changement sur le recall. Ok protoss à besoin d'un coup de pousse. Mais vla la proposition de mongoles... Parfois c'est ouf les conneries qu'ils peuvent proposer. Il y a un truc déjà bien fort. BEIN ALLER ON VA LE BUFF ENCORE PLUS. <br /> Comme quoi on se creuse bien la tête. <br /> <br /> Je commente de manière assez sèche mais bon. Même si ce n'est qu'une beta. Quand je vois ça j'ai peur. Il propose tout le contraire de ce que tout le monde demande.<br /> <br /> Sinon le nerf lurker c'est ok. Le Zel charge semble WTF encore. Ils veulent en faire des zerglings ou quoi ? Genre tu warp 20 ZergZelotes instant et tu peux recall instant à 50 énergie pour Surcharge. Comment foutre un gameplay bien bien frustrant pour les adversaires.<br /> Range 11 du Brood ça me parait trop, trop de range = trop de frustration pour jouer contre. Retirer la frenzie c'est nice vu que plus de SH op.<br /> <br /> Vaisseaux mère plus rapide = wtf. Le principe de l'unité est d’être lente.<br /> Bref. Du bon mais de la grosse blague aussi. Comme d'hab ils font peur.

titichat il y a 4 ans

Sa sens la mise a la retraite du viking sa non ?

MoonWolf il y a 4 ans

(-Dégâts puissants, vitesse d'attaque faible -Dégâts faibles, vitesse d'attaque élevé) Abathur écrit les patch note.<br /> <br /> Avec le changement sur le cyclone, en PvT sa va être opening Stargate 99% du temps. Au moins les protoss auront quelque chose contre les opening cyclone

mol_oko il y a 4 ans

lol le retour du Swarmhost à 100 de gaz :p

imData il y a 4 ans

Ah enfin un patch pour ce foutu warp de 8sec \o/

mol_oko il y a 4 ans

Et voilà je l'avais dis qu'il fallait diviser le DPS du Ravager par 2 ^^ par contre la range de 6 à 4 c'était vraiment pas nécessaire :(<br /> <br /> Sinon pour le reste comme d'habitude la marche arrière est enclenchée sur tout ce qui était annoncé...

mol_oko il y a 4 ans

ZERO channel Twitch sur la béta de LOTV en ce moment, quelle hype, GG Blizzard :p

Beilla il y a 4 ans

LePanda : C'est pas les maps le problème. C'est le cap d'income de 3 bases qui pose problème et donne des macro game sans action et chiante. <br /> Blizzard va changer ça pour LoTV d'une manière ou d'une autre.<br /> Et on peut y ajouter toutes les conneries type forcefield qui rendent des positions impossible a attaqué. Et encore une fois blizzard va changer ça pour LoTV.<br /> <br /> MunSu : Oui

LePanda il y a 4 ans

Tin mais arretez de nous saouler avec vos cartes macro, on s'y fait chier et c'est pas spectaculaire (= moins d'attractivités pour ceux qui ne connaissent pas le jeux), c'est en gardant cette orientation que sc2 finit par etre un jeux peu joué avec juste quelques connaisseurs qui restent accrochés convaincu que leur jeux est le meilleur (et c'est triste à voir comme mentalité). Bref ils continuent dans leurs erreurs et sc2 se meurt depuis Hots, jpourrais meme dire depuis la fin de Wol enfaite ...

Mun Su il y a 4 ans

550 dégats non healable ça veut dire que même un Ultra ou un BattleCruiser se fait baiser à coup sur?

mol_oko il y a 4 ans

Ils se demandent pourquoi on ne voit pas de Lurker? parce que le Ravager est pété et moins cher :p

TrueFail il y a 4 ans

WHHHAAAATTT l'effet du tempest!

imData il y a 4 ans

Krissout, si tu connaissais l'étendue de mon talent :3

Kramerr27 il y a 4 ans

Le Thor n'a plus son mode anti-aérien contre lourd ?

krissout il y a 4 ans

ImData l'homme qui prédit la mort d'une race après 24 h de beta.

L'actu

En Continu

20:28 Blizzcon 2019 : Toutes les annonces de la cérémonie d'ouverture
18:11 BlizzCon 2019 : A quoi s'attendre ? par Sam Vostok
23:30 Retrouvez le planning complet de toutes les conférences de la Blizzcon 2019
14:09 Organisez votre propre tournoi e-sport communautaire Blizzard
15:50 Des résultats en baisse pour Activision Blizzard
13:40 Offre de stage rémunéré : Community manager
13:45 Blizzard Europe : 134 employés pourraient être licenciés
11:21 Warcraft III : notre dossier pour le 16e anniversaire
11:25 Les données marquantes du bilan 3ème trimestre Activision-Blizzard
18:20 Blizzcon 2018 : principales annonces, résultats esport

Articles

recommandés

Les révélations des cartes Hearthstone de L'Envol des Dragons commenceront le 21 novembre !
Worlds 2019 : FunPlus Phoenix décroche le titre

Guides

à découvrir

Le Guide de la Campagne
Optimiser sa connexion et son ping
Guide Protoss : Premières stratégies