MGG / Actualités jeux vidéo / Diablo 3 /

Découvrez la boutique en ligne Diablo 3

Découvrez la boutique en ligne Diablo 3
4

La nouvelle boutique de Diablo 3 est disponible, vous pourrez enfin y acheter des légendaires, de l'or et de l'expérience.

Découvrez la boutique en ligne Diablo 3

Diablo 3 : Arrivée de la boutique en ligne


Depuis quelques semaines, nous savions qu'une version Free to Play de Diablo 3 était en préparation avec en outre l'annonce de l'arrivée des Microtransactions, cependant l'arrivée inhabituellement rapide du Patch 2.2.0 seulement deux mois après le précédent patch vient de trouver une explication : la mise en ligne de la Boutique dédiée sera disponible en même temps que le patch. Cette dernière ressemble très fortement à la version qui existe sur World of Warcraft depuis l'arrivée de l'extension Warlords of Draenor.

Note : Ceci était évidement notre poisson d'avril 2015. Si vous êtes curieux voici celui dédié à Reaper of Souls en 2014 : Le marché noir et la guilde des voleurs.

 

Boutique Diablo 3 sur Battle.net

 

Seront donc proposés dans cette boutique :

- Un sésame pour le niveau 70 : Il sera fort prisé des nouveaux joueurs ainsi que des adeptes du mode saisonnier. Les nombreuses heures économisées leur donneront un avantage certain pour être les premiers à valider les Conquêtes et les premiers à valider des Failles Supérieures.

- Changement de sexe : Si vous regrettez d'avoir fait un Chasseur de Démons mâle (quelle idée en même temps) voici l'occasion de corriger le tir sans avoir à remonter un personnage. Néanmoins cela reste une option qui ne représente pas beaucoup d'intérêt.

- Nouvel emplacement de personnage : Les joueurs les plus assidus de la première heure qui aiment avoir un personnage de chaque sorte avec en prime des versions Softcore et Hardcore vont enfin avoir toute la place qu'ils désirent.

- Vente d'or : Toujours utile que cela soit pour les nouveaux joueurs ou en mode Saisonnier, un milliard ou deux permettront clairement de gagner beaucoup de temps.

- Nouvel onglet pour le coffre : Probablement l'option qui sera la plus populaire dans la boutique puisque sans apporter un avantage en jeu à proprement parler, elle vous permettra finalement de stocker vos objets pour tous vos personnages.

- Cristaux de sang : Si vous êtes du type joueur, vous allez peut être préférer miser sur les cristaux de sang pour obtenir votre équipement. Cela peut revenir bien moins cher que d'utiliser les dernières options qui consistent à acheter des légendaires directement.

- Achat de légendaires : La boutique proposera régulièrement des légendaires à la vente avec un système de rotation, il faudra donc la surveiller régulièrement pour ne pas manquer une bonne affaire. L'avantage dans le cas présent est que vous êtes certain que l'objet sera ancien (si cela s'y applique, cela ne concerne pas les potions légendaires ou le Don de Ramaladni), et il ne fait aucun doute que La Fournaise sera très prisée.

D'après l'annonce officielle de Blizzard, la boutique vous permettra de sélectionner le personnage qui va profiter du service, ce qui permet de lui faire profiter du butin intelligent dans le cas des objets et vous assure que vous n'allez pas recevoir de l'or en mode normal alors que vous le vouliez pour le mode saisonnier.

Comptez vous utiliser cette nouvelle boutique en ligne, si oui, quels services vous intéressent le plus ?

4
Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

lorddevil il y a 7 ans

Kehenaaaaaaaaaa est tombé dedans HAHA poisson d'avril.

izox il y a 7 ans

poisson davril par contre la fin de la saison arrive tres bientot

kehena il y a 7 ans

blizzard en mod gripsou comme d hab quoi...

GromP63 il y a 7 ans

Ah! la boutique en ligne Diablo 3, j'avais peur qu'il n'y est pas de poisson cette année!!!!!<br /> <br /> Pas mal l'idée btw ;)

L'actu

En Continu

18:00 Blizzard : Des chffres en hausse, la lumière au bout du tunnel ?
19:00 Activision Blizzard : Les chiffres s'écroulent... Le rachat par Microsoft fera-t-il du bien ?
16:42 Diablo Like : Top des Hack'n slash, notre sélection
11:07 Diablo 3 : Builds de démarrage de la Saison 27
15:38 Conquêtes Saison 27 Diablo 3 : Liste et comment les réaliser ?
15:21 Périple Saison 27 Diablo 3 : Objectifs, chapitres, set
10:44 Diablo 3 Patch 2.7.4 : Sets & récompenses de la Saison 27
11:57 Diablo 3 - Patch 2.7.4 : thème de la saison 27 & nouveaux sets légendaires
06:00 BlizzCon : La conférence de l'éditeur de WoW et Diablo bientôt de retour ?
11:00 Se mettre à Diablo 3 en 2022, après la déception de Diablo Immortal

Articles

recommandés

Diablo 3 : Date de démarrage de la Saison 25 et son aperçu - Les seigneurs des Enfers
Diablo 3 Patch 2.7.2 : Sets & récompenses de la Saison 25
Diablo Like : Top des Hack'n slash, notre sélection

Guides

à découvrir

Diablo Like : Top des Hack'n slash, notre sélection
Diablo 3 : Builds de démarrage de la Saison 27
Conquêtes Saison 27 Diablo 3 : Liste et comment les réaliser ?