Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Hearthstone /

Magni Barbe-de-bronze, Héros Guerrier !

Magni Barbe-de-bronze, Héros Guerrier !
0

C'est officiel le héros alternatif pour la classe du Guerrier sera Magni Barbe-de-bronze ! Découvrez son portrait et le dos de carte qui l'accompagnera !

Magni Barbe-de-bronze, Héros Guerrier !

Les annonces vont dans tous les sens concernant Hearthstone, Blizzard égraine petit à petit les différents nouveautés par le biais d'un nouveau mode de jeu, le "Bras de fer", ainsi que des Héros alternatifs pour chacune des classes existantes. Découvrons ensemble l'un d'eux, Magni Barbe-de-bronze le nouveau Héros de la classe du Guerrier.

Vendredi 12 juin 2015

Le dos de cartes et le portrait de Magni Barbe-de-bronze ont été trouvés dans le datamining du prochain patch Hearthstone où ceux de Medivh et Alleria Coursevent sont également présents. Peut-être une possibilité de voir les 3 héros sortir en même temps ?

Hearthstone
Hearthstone

Jeudi 4 juin 2015

Pas plus tard qu'hier Blizzard laissait entendre à travers un petit teasing que vous pouvez retrouver ici, qu'un nouveau héros rejoindrait le jeu, ou qu'une nouvelle classe allait être ajoutée. Les spéculations allaient bon train, mais aujourd'hui le voile a été levé !

En effet il s'agira bien d'un tout nouveau Héros alternatif pour la classe du Guerrier. Ce Héros représentera l'Alliance puisqu'il s'agit de Magni Barbe-de-bronze, le roi des nains du royaume de Khaz modan sera donc l'alternatif à Garrosh Hurlenfer qui, lui, représente la Horde. Notons tout de même que nous n'aurons le droit qu'à un changement de skin et non à un changement de game play pour la classe, puisque le pouvoir héroïque semble inchangé. De nouvelles émotes viendront également avec chaque nouveaux héros de quoi varier les plaisirs lorsque vous aurez envie de communiquer avec votre adversaire.

Hearthstone

Second ajout implanté avec ce héros, un nouveau dos de cartes sur le thème des nains Barbe-de-bronze qui sera vendu en même temps que Magni Barbe-de-bronze. Autre information, chaque nouveau héros de classe aura le droit à un dos de cartes en accompagnement de quoi bien garnir votre collection !

Hearthstone

Ces deux nouveautés viendront dans un ensemble qui sera vendu via la boutique d'Hearthstone pour un prix de 9.99 $ soit 8.99 euros. Pour ce prix là, vous pourrez obtenir à la fois le Héros Magni Barbe-de-bronze avec sa version dorée, et le dos de cartes à thème qui ira avec. En effet tous les nouveaux héros achetés auront automatiquement leur version dorée de débloquée dès l'achat. Maintenant nous pouvons nous poser la question de savoir quels héros Blizzard va nous réserver pour les 8 classes restantes. Nous attendons vos propositions à ce sujet, car nous ne doutons pas que vous avez déjà tout un tas d'idées en tête. Nous, en tout cas, nous attendons avec impatience le héros alternatif qui remplacera notre bon vieux Anduin !

Hearthstone

Mercredi 3 juin 2015

Tout le monde se souvient bien évidemment du poisson d'avril de la Rédaction Hearthstone, l'arrivée de nouveaux héros pour chaque classe déjà existante en jeu. Eh bien, ce canular va peut-être devenir une réalité ! Récemment, c'est via un mystérieux post sur leur site que Blizzard a publié l'image d'un personnage caché, avec, en-dessous de ce dernier, la petite icône de la classe Guerrier. Nous pouvons donc potentiellement imaginer un skin alternatif en remplacement de Garrosh, peut-être Muradin ?
Nous vous laissons spéculer sur l'identité du nouvel arrivant en commentaire, n'hésitez pas non plus à nous faire part de qui vous aimeriez voir en tant que héros alternatif pour chaque classe !

Hearthstone
0

L'actu

En Continu

19:05 Retrouvez les 8 joueurs GrandMasters qualifiés à la Blizzcon
17:09 Saison 2 Grandmasters : Casie, bloodyface et tom60229 iront à la Blizzcon
17:09 Grandmasters Saison 2 : Swidz sauve sa place, Fenomeno et Orange relégués
13:28 Les decks du nouveau format des GM : les decklists des qualifiés
15:50 Le retour du Druide Quête avec les Aventuriers d'Uldum
15:30 Blitzchung commente ses sanctions et évoque son futur sur Hearthstone
11:37 HysteriA a découvert 75 interactions cachées du Tombeau Maudit !
09:48 Blizzard : J . Allen Brack s'explique et réduit la suspension de Blitzchung
12:40 Playoffs Saison 2 Grandmasters : récupérez des boosters Aventuriers d'Uldum
12:00 Retour sur la polémique Blizzard : launcher Battle.net, casters Hearthstone

Articles

recommandés

Les decks du nouveau format des GM : les decklists des qualifiés
Quelques idées de deck pour jouer N'Zoth ou Ragnaros dans le tombeau maudit
Hearthstone : Le retour des HGG !

Guides

à découvrir

Découvrez les decks qui se démarquent depuis l'ajout de 23 cartes du Libre
La fin du mode solo Tombes de la Terreur vient de sortir !
Le retour du Druide Quête avec les Aventuriers d'Uldum