MGG / Actualités jeux vidéo /

E3 2015 : For Honor

E3 2015 : For Honor
0

Ubisoft tease For Honor son nouveau jeu d'action multijoueur prenant place dans un magnifique univers médiéval...

E3 2015 :  For Honor

Ubisoft nous en met plein la vue avec For Honor, un nouveau jeu d'action prenant place dans un univers médiéval. Ce nouveau projet est en cours de développement dans les locaux d'Ubisoft Montréal. Après un magnifique trailer, c'est une séquence de gameplay multijoueur, en direct de la conférence opposant deux équipes de quatre joueurs, qui nous écarquille les yeux et qui se conclue par un joli tranchage de tête.

 

Trailer d'annonce

 

Multijoueurs

0
MGG

L'actu

En Continu

14:09 Alohomora Hogwarts Legacy : Comment ouvrir les serrures des portes à cadenas ?
13:01 WoW : De grosses nouveautés pourraient arriver et changer votre façon de jouer au MMO de Blizzard
11:02 Les premiers jeux Pokémon ont demandé plus de 6 ans de travail, et c'était un enfer pour les créateurs !
09:00 Ubisoft en train de couler après ses récentes annonces ? Le studio est au plus mal
07:01 Il existe un objet sur WoW qui se vend à prix d'or alors qu'il n'existe même pas sur la version Classic !
07:01 Red Dead Redemption 2 devient un tout autre jeu grâce à ce mod, vous devez absolument l'installer !
06:05 "Oh mon dieu, ce jeu est devenu celui que j'attends le plus", les développeurs de Baldur's Gate 3 font l'éloge d'un autre RPG
21:00 Les développeurs de Pokémon détaillent leur tout nouveau action-RPG : Beast of Reincarnation sortira dans quelques mois
19:00 Ce RPG à la Diablo est gratuit pendant encore quelques heures sur Steam, ne le loupez pas !
18:13 Build Leveling Jugement Paladin Diablo 4 : Quelles compétences choisir et comment atteindre le niveau 60 rapidement ?

Guides

à découvrir

Recettes Disney Dreamlight Valley : Liste complète et mise à jour avec les DLC
Poisson Animal Crossing New Horizons : Liste complète et prix, comment remplir votre Bêbêtopédie
Fleurs Animal Crossing New Horizons : Liste complète, comment les croiser et obtenir les hybrides ?