MGG / Actualités jeux vidéo / Hearthstone /

Torlk, le missplay de trop

Torlk, le missplay de trop
4

Tout Millenium est en émoi depuis ce matin, personne ne se doutait que la déchéance arriverait si vite.

Torlk, le missplay de trop


Tout Millenium est en émoi depuis ce matin, personne ne se doutait que la déchéance arriverait si vite. Il avait été le premier à quitter Marseille, tel un émissaire flamboyant portant sur ses épaules nos rêves et nos espoirs. La ville lumière l’appelait désormais, Paris, ses délices étourdissants et ses destins brisés.

Les nouveaux locaux l’ont empli d’espoir et d’énergie, les nouvelles idées d’émissions fusaient. Il retrouvait son comparse Bestmarmotte et allait enfin pouvoir passer à la vitesse supérieure sur sa chaine YouTube

Personne ne s’est inquiété, nous le pensions à l’abri. Quand la moitié des videurs de la capitale ont commencé à l’appeler « Monsieur », on s’est dit qu’Hearthstone devait faire un tabac dans cette profession. On a commencé à tiquer quand Zahia est venu l’attendre régulièrement à la fin de ses streams, pour l’emmener se perdre dans des lieux interlopes et alcoolisés.

Mais ce qui devait arriver arriva, hier le 31 juillet 2015, Torlk n’a pas atteint le rang de légende sur Hearthstone…

 

« Mais où s’arrêtera donc la descente aux enfers de ce jeune joueur si prometteur »

Bestmarmotte, capitaine de l’équipe Millenium Hearthstone, nous explique les dessous de cette histoire tragique :

Malgré un début d'année tonitruant (1er légende le 8 janvier, win a la Millstone liège en février) Torlk s'est progressivement éteint à mesure que sa popularité explosait. Son nouveau statut d'animateur préféré web des Français (sondage institut pifométric) a certainement joué également. Il a commencé à délaisser les heures d'entrainement au profit de brunch, de lunch et de golfs en 18 trous et malheureusement les résultats ont dégringolé.... 0 perf en tournoi (en dehors des superclash de nos amis JudgeHype), rang 1000 en mars, 2000 en avril, 3000 en mai, 5500 en juin Il n'aura pas su écouter nos avertissements et il a préféré regarder les podiums des Fashion Week plutôt que de grimper sur ceux des LAN.

C'est donc après une réunion de crise et avec beaucoup de douleur que je suis obligé de le mettre en demeure de passer légende le mois prochain sous peine de sanctions définitives.

Torlk est donc désormais dos au mur, fini les strass et les paillettes, il doit se remettre au charbon. Torlk est-il définitivement perdu ? Le verrons-nous prochainement à la Blizzcon ou à la « Ferme célébrité » ?

Réponse dans un mois, sur millenium.org

 

Torlk en pleine action, tandis que sa gloire atteignait des sommets et que nul ne semblait pouvoir le détrôner.
   
4
Sam Vostok
Tonton Lack il y a 8 ans

IL était temps de prendre des mesures! Il est sans doute important de rappeler que non content de ruiner sa propre carrière e-sportive, le déchu à également fait tomber Yogg dans les catacombes du classement en l'invitant à le spec vendredi soir, pour sa fame personnel. Nous pouvons également relater la réaction de Torlk à l'annonce vendredi dernier par Marmotte de l'arrivée prochaine de Maverick en passage à Paris. Le Félon ayant surement échafaudé un plan visant à entraîner son comparse dans la décadence de chaque gargotes du paris underground ou il a déjà fais ses classes.

tranchecol il y a 8 ans

A la découverte de cette tragédie, notre première pensée se doit aller vers les familles et les proches meurtris de cet artiste. Les mots demeurent de piètres pis-aller devant l’indicible. L’insoutenable vérité (légèreté ?) de l’être ne doit pas pour autant oblitérer dans nos mémoires l’homme que Torlk a pu être. Pour ceux qu’ils l’ont connu, ceux qui veulent se souvenir avant tout, une cérémonie privée sera donnée le lundi 31 Août au soir dans l’église de San Giovanni Battista de la ville d’Ameno en Italie. Voilà avec quelques années de retard, Torlk rejoins le triste club des 27 mais comme le chantait le fondateur de ce petit carré des artistes disparus trop tôt :<br /> “I went to the crossroad, fell down on my knees<br /> Asked the Lord above &quot;Have mercy, now save poor Bob, if you please” (R. Johnson)<br />

Maarvin il y a 8 ans

L&#39;article n&#39;est pas signé par peur des représailles du Savoyard ? #Kappa

Kaazar il y a 8 ans

Julien Lepers Kenoby, aidez-nous vous êtes notre dernière chance !

L'actu

En Continu

11:31 Quels decks jouer en Standard actuellement ?
16:52 Les meilleurs decks à jouer pour la sortie de l'extension Atelier de Mystifix !
17:15 Vous pouvez gagner de nouvelles récompenses gratuites et exclusives sur WoW grâce à cet événement inédit
19:00 "Warcraft n'est pas prêt de bouger de notre identité", entre nostalgie et avenir, interview avec l'équipe d'Hearthstone pour les 10 ans du jeu !
16:00 Hearthstone : MGG révèle en exclusivité 5 nouvelles cartes de la prochaine extension pour le Chasseur de Démons !
10:36 Découvrez la tier list des meilleurs héros de Hearthstone Battlegrounds !
18:30 Cette fonctionnalité de protection ne sera plus disponible pour vos jeux Blizzard, et voici ce que vous devez faire pour protéger votre compte WoW
19:35 Rixe en Terres Ingrates : les meilleurs decks à jouer pour chaque classe au lancement de l'extension Hearthstone !
15:00 Hearthstone Rixe en Terres ingrates : les nouvelles cartes exclusives dévoilées sur MGG pour le Chasseur de Démons !
11:30 Nouvelle extension Hearthstone "Rixes en Terres ingrates" : on vous présente les cartes inédites et le mot-clé Déterrer !

Articles

recommandés

Le deck Chasseur de démon Marginal : la nouvelle star de l'extension Fête des légendes
Gagnez sans vous ruiner avec cette sélection de decks low cost "Fête des légendes"
Hearthstone La marche du Roi Liche : Interview pour tout savoir avec les développeurs !

Guides

à découvrir

Quels decks jouer en Standard actuellement ?
Hearthstone guides de decks
Cartes Divisés dans la Vallée d'Alterac : le Top à Craft Neutre