MGG / Actualités jeux vidéo / Rocket League /

Rocket League : maps différentes prévues

Rocket League : maps différentes prévues
0

Comme il en existait sur le prequel SARPBC, Rocket League prévoit de sortir des cartes sur un format différent de ce qui existe actuellement.

Rocket League : maps différentes prévues

Alors qu'il vient à peine de franchir le million de ventes sur Steam, Rocket League est à l'heure actuelle la sensation eSport et gaming du moment sur PC et Playstation 4. Loin de se reposer sur leurs acquis, les développeurs du jeu de chez Psyonix semblent cependant bien décidés à ne pas en rester là.

On apprend en effet que différentes cartes sont déjà prévues d'arriver dans un futur plus ou moins proche. L'une d'entre elles arrivera notamment avant même la fin de l'année. De plus, des cartes faites sur un format différent sont déjà planifiés. Ces dernières permettraient aux joueurs de sortir de la disposition actuelle avec un terrain rectangulaire et deux buts situés à l'opposé l'un de l'autre.

 

 

Nous allons faire des cartes avec un format différent dans le futur, mais ce ne sera pas pour la prochaine (vous les verrez cette année cependant).

 

C'est par une réponse officielle à la requête d'un utilisateur de Twitter que nous avons découvert l'information. Les responsables de Rocket League dévoilent ainsi que ces cartes spécifiques n'arriveront pas immédiatement, mais sont tout de même amenées à être mises en service avant 2016.

La question n'était évidemment pas anodine car ce type de cartes existaient déjà sur SARPBC, le prequel de Rocket League. On y retrouvait notamment la carte Utopia qui était un stade circulaire avec les deux buts situés au centre du terrain. S'ils n'auront pas une portée eSportive très développé, ces niveaux permettront cependant de diversifier l'expérience de jeu des utilisateurs.

 

Rocket League
0
MGG

L'actu

En Continu

09:13 Kameto : pas de drama mais du changement Rocket League pour KC
12:00 RLCS Winter : G2 Esports remportent le Major International face à Team Queso !
17:52 Le club esport de Beckham peine à combler son déficit
10:20 GRIMES s'invite dans le futur événement Neon Nights : des items à gagner !
15:10 Après 4 ans de carrière, Ferra annonce son départ de la scène Rocket League
16:06 Fortnite x Rocket League : encore une gamme d'objets à récupérer gratuitement
09:20 RLCS : Team BDS remporte le premier Major de l'année !
11:01 Rocket League Sideswipe disponible sur iOS et Android
15:31 RLCS 2021-2022 : BDS et Vitality qualifiés pour le premier Major
13:30 RLCS 2021-2022, une bonne année pour les Français sur Rocket League ?

Guides

à découvrir

Rocket League : le tutoriel du trade
Rocket League, guide du créateur
Compétitions Rocket League, tutoriel