Ce week-end Team BDS est allée à toute vitesse pour s'offrir le premier Major de la saison. Impressionnante du début à la fin, la structure suisse accroche un joli tournoi à son palmarès et accumule surtout des points précieux dans la qualification aux Championnats du monde.
RLCS Winter : G2 Esports remportent le Major International face à Team Queso !
Le Split d'Hiver du RLCS 2021-22 est maintenant officiellement terminé ! Rendez-vous au Spring pour le prochain segment de la saison 2021-2022.


Avec David Beckham en guise d'ambassadeur, Guild Esports affiche depuis 2019 de fermes ambitions sur Fortnite, FIFA ou encore Valorant. Mais le club fait état d'un bilan comptable peu reluisant, avec 11,8 millions de dollars de déficit pour la seule année 2021.

Alors que les RLCS Winter battent leur plein, le studio Psyonix pense à la scène non eSport avec un événement sonore et chamaré : les Neon Nights ! A cette occasion, l'artiste électro GRIMES sera de la partie.

Les joueurs bougent beaucoup ces derniers temps sur Rocket League. Nous pouvons nous réjouir de nombreuses arrivées de rookies prêts à en découdre, mais dans le même temps nous devons dire au revoir aux vétérans de la communauté.
- Dernières actus

Après une première édition fin 2023, Flip & Spin sera de retour cette année pour animer la fin de la saison compétitive de Rocket League. Comme l'année dernière, la finale sera jouée en marge de la PGW. Le gratin français sera au rendez-vous, mais on attend aussi des équipes européennes.

Le major de Londres de Rocket League vient de se terminer. Un nouveau week-end de folie qui a couronné G2 Esports mais surtout pendant lequel une annonce dingue a eu lieu : l'arrivée d'une Coupe du Monde des nations par équipes. Vers un nouveau sacre pour la France ?

On a eu le droit à un beau tournoi de Rocket League à la PGW. Les meilleures équipes du monde ont joué le jeu et devant un public conquis, c'est la Karmine qui a remporté Flip & Spin. Les champions du monde en titre de Team Vitality n'ont pas démérité, mais en finale la vague bleue a tout emporté.

On arrive dans la dernière ligne droite du tournoi Rocket League Flip & Spin. Il ne reste plus que 4 candidats à la victoire finale et avant de plonger dans la folie de la PGW, voici quelques statistiques à connaître... Les fans de chiffres vont être comblés !

Nous connaissons désormais le dernier carré du tournoi Rocket League Flip & Spin. Il n'y a pas vraiment eu de grosse surprise et les favoris l'ont tous emporté. Rendez-vous à la PGW pour l'ultime étape avec en prime, beaucoup de tricolores parmi les engagés.

Les jours passent et le tournoi Flip & Spin se rapproche. Alors qu'on connaît les 6 équipes invitées pour le Main Event, une équipe semble avoir le statut clair de favori. Mais attention, une surprise est vite arrivée sur Rocket League...

La saison des RLCS est terminée et il faudra attendre 2024 pour que ce circuit reprenne... Mais plutôt que de se tourner les pouces dans les mois à venir, venez découvrir Flip & Spin. La France a suivi avec passion cette saison de Rocket League et va pouvoir en profiter encore avec ce tournoi.

L'évènement de la Karmine Corp vs The World vient de se finir. Les équipes Valorant féminine et masculine, Rocket League, League of Legends et le joueur de Super Smash Bros. Ultimate étaient présents pour offrir au Blue Wall une magnifique fin de saison. Retour sur une soirée de folie !

La troisième édition du KCORP XPERIENCE sobrement sous-titré KCORP vs The World se tiendra le 16 septembre à Paris La Défense Arena. Les adversaires de l'équipe League of Legends de la Karmine ont été révélés, ainsi qu'un autre invité prestigieux...

Votre foyer est victime de coupures de courants ? Alors pourquoi ne pas brancher votre PC sur la batterie de votre voiture ? C'est le pari fou de ce joueur pro de Rocket League, bien décidé à mettre toutes les chances de son côté pour tenter d'empocher les 20 000 $ de cashprize d'un tournoi.

Entre Fortnite et Rocket League, cela fait quelques années que les liens sont forts. Un nouveau partenariat vient d'arriver entre les deux jeux sur la boutique Epic Games. Un skin de Battle Bus gratuit est à récupérer !

L'imagination de la communauté League of Legends ne connait pas beaucoup de limites. En s'inspirant de vidéos Youtube et de concepts popularisés par les influenceurs, un joueur a créé un mini jeu qui parlera aux joueurs de LoL, Valorant, Counter Strike et Rocket League.

Les ballons ronds sourissent aux français apparemment, car en plus d'être champion du monde en football. Ce sont maintenant les français des la team BDS qui sont champions du monde sur Rocket League !

Décidément, la Karmine Corp change tout ce qu'elle touche en or. Alors qu'on parle énormément du projet sur League of Legends, la structure hier a réussi une énorme performance sur Rocket League. Mal embarquée, elle a réussi à faire tomber un géant de l'esport : G2.

La Karmine Corp a décidé d'apporter du changement dans son roster Rocket League. Deux nouveaux éléments débarquent et ils seront au centre du nouveau projet pour remonter la pente. En revanche, Kameto a tenu à souligner qu'il n'y avait aucun drama : circulez il n'y a rien à voir !

Un nouveau crossover entre Fortnite et Rocket League a été mis en place par Epic Games. Il vous suffira d'accomplir quelques tâches simples sur le portage mobile du jeu de voitures pour débloquer quelques cosmétiques sur le Battle Royale !

Vous pouvez dès à présent jouer à la version mobile du célèbre jeu mélangeant voiture et football avec Rocket League Sideswipe. Participez à des matchs en 1v1 ou 2v2 dans une toute nouvelle expérience Rocket League conçue pour iOS et Android.

Les structures francophones se portent bien sur Rocket League. Vitality et BDS sont actuellement dans le top 5 européen et verront le premier Major de l'année. La Karmine Corp est encore un peu juste, mais elle grignote petit à petit pour remonter au classement.

La saison 2021-2022 des RLCS est déjà lancée et tout le monde vise sa qualification pour les Worlds de Rocket League. Les Français sont toujours omniprésents sur la scène et on espère que les casters de Rocket Baguette auront l'occasion de commenter le sacre d'un tricolore l'année prochaine.

FaZe Clan, NRG, Version1, SSG ou encore Team Envy... Autant d'équipes bien présentes dans ce Top 5 des buts inscrits en RLCS Amérique du Nord pendant ce Split d'Automne et commentés par RocketBaguette !
L'actu
En Continu
Guides
à découvrir


