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Ben Brode et le Grand Tournoi

Ben Brode et le Grand Tournoi
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A l'occasion du Angry Chicken #100, Ben Brode s'est joint à la troupe et en a profité pour faire le points sur quelques questions que peuvent se poser bon nombre de joueurs de Hearthstone.

Ben Brode et le Grand Tournoi

The Grand Tournament

 

A l'occasion du Angry Chicken #100, Ben Brode s'est joint à la troupe et en a profité pour faire le point sur quelques questions que peuvent se poser bon nombre de joueurs de Hearthstone. Voici la traduction des propos tenus par Ben Brode, triés par catégorie. Vous pourrez également retrouver la vidéo complète en fin d'article.

 

Ben Brode sur The Angry Chicken #100 with Ben Brode (Traduction - Source)

Ben sur l'aléatoire en Compétition

Augmenter l'aléatoire peut augmenter le skill. Crépitement n'est pas aussi manipulable que le Jongleur de couteaux mais il reste à savoir quand je peux le jouer et si je prends le risque de le jouer sur un serviteur avec plus de 3 PV ? Est-ce que j'ai une solution de repli si cela échoue ? Je pense que cela représente le skill et que vous vous sentez juste mal quand vous perdez. Nous pouvons rendre l'aléatoire meilleur ou pire, mais je pense que cela ajoute du skill au jeu.

Le grand Tournoi

• Ils pensaient que c'était le bon moment pour introduire la mécanique « exaltation » au jeu.
• Ils voulaient dans un premier temps jouer autour de « charge » avec la Joute mais cela n'était pas suffisant.
• Avant que la joute ne devienne ce qu'elle est aujourd'hui, l'effet était juste de révéler une carte, pas simplement un serviteur, pour avoir un bonus.
Adversaire Mystérieux fonctionne très bien et rend des cartes telles que Repentir jouable.

Nerf de cartes

• C'est très difficile de nerfer immédiatement après le lancement d'une extension.
• Nerfer diminue la valeur de votre collection et ne donne pas l'impression d'avoir de vraies cartes si elles sont changées si facilement.
• Les joueurs doivent trouver un moyen de lutter contre certains decks avec les cartes déjà à leur disposition. Nous préférons mettre plus de cartes à votre disposition pour gérer vos adversaires plutôt que de nerfer les cartes « problématiques ».

Nouveaux joueurs

• De nombreux joueurs ne réalisent pas qu'il y a un mode aventure dans le jeu.
• Ils ont changé le message d'erreur « provocation » qui poussait certains joueurs à quitter le jeu avant même d'avoir fini le tutoriel.
• Des milliers de joueurs ont arrêté de jouer lors de la rencontre avec Hemet Nesingwary à cause du Rampant des Tourbières, donc si vous perdez à nouveau, le jeu vous forcera à utiliser Métamorphose au deuxième essai.
• Il est important pour eux de comprendre pourquoi les joueurs se heurtent à un mur lorsqu'ils souhaitent acquérir de nouvelles cartes.

Mode Arène

• Quand du nouveau contenu sortira, ils le montreront en arène.
• Ils ont augmenté le taux de tirage des cartes TGT en arène, de sorte que l'on ressente au mieux l'ajout du nouveau contenu.
• La rareté est un bon moyen d'équilibrer les cartes en arène mais complexifie également l'ouverture de booster.
• Si Communion Astrale était une carte commune, le mode arène serait du grand n'importe quoi, et les joueurs ne comprendraient plus comment l'utiliser à sa juste valeur.
• Ils aimeraient faire de nouvelles récompenses pour l'arène. Cela serait cool si l'on pouvait avoir des cartes dorées, ou les portraits de héros dans le draft si on les possède dans la collection. Ben ne sait pas si c'est réalisable.

 

 

Découvrez le trailer de la nouvelle extension d'Hearthstone, le Grand Tournoi !
   
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MGG
Lourdek il y a 8 ans

Ce mec me ressort par les yeux. Je ne comprendrais jamais le "ohlala on nerf pas les cartes c'est aux joueurs de trouvé des parades" alors que Grim Patron s'est imposé pendant 6 mois sur le ladder (il a bien d'autres exemple comme ça depuis Naxx). Je rage mais ils ont la chance d'avoir développé un BON jeu de cartes virtuel en ligne et il ne servent pas de cet avantage pour rendre le jeu encore plus agréable.

Lourdek il y a 8 ans

Ce mec me ressort par les yeux. Je ne comprendrais jamais le "ohlala on nerf pas les cartes c'est aux joueurs de trouvé des parades" alors que Grim Patron s'est imposé pendant 6 mois sur le ladder (il a bien d'autres exemple comme ça depuis Naxx). Je rage mais ils ont la chance d'avoir développé un BON jeu de cartes virtuel en ligne et il ne servent pas de cet avantage pour rendre le jeu encore plus agréable.

Lourdek il y a 8 ans

Ce mec me ressort par les yeux. Je ne comprendrais jamais le "ohlala on nerf pas les cartes c'est aux joueurs de trouvé des parades" alors que Grim Patron s'est imposé pendant 6 mois sur le ladder (il a bien d'autres exemple comme ça depuis Naxx). Je rage mais ils ont la chance d'avoir développé un BON jeu de cartes virtuel en ligne et il ne servent pas de cet avantage pour rendre le jeu encore plus agréable.

LvO il y a 8 ans

"Augmenter l'aléatoire peut augmenter le skill."<br /> j'ai envie de m’arrêter là quand je vois la première phrase qui est un étron puant...<br /> TOUS les joueurs pro sont unanime, les mécaniques aléatoires ce n'est clairement pas ce qu'ils cherchent en compétition. Jouer un match à 50 000$ sur "si mon jongleur de couteau touche la bonne cible (20%) j'ai gagné sinon j'ai lose" n'est pas vraiment ce qu'ils recherchent.

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