Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Diablo 3 /

Gabynator banni définitivement

Gabynator banni définitivement
9

Un des plus célèbres streamers de Diablo 3 connu sous le nom de Gabynator a eu droit à un ban en live de la part de Blizzard.

Gabynator banni définitivement

 

Un des plus célèbres streamers de Diablo 3 connu sous le nom de Gabynator a eu droit à un bannissement définitif en live de la part de Blizzard. Gabynator était connu pour sa position élevée dans le classement chaque saison, ainsi que pour la suppression de son avancée sur la Saison 3 suite à l'utilisation  de l'exploit des Gobelins de sang. Il ne semble pas avoir retenu la leçon et cette saison il a récidivé et utilisé aussi l'exploit des passifs de l'Amulette des flammes infernales. L'issue était pourtant certaine.

 

Le bannissement en live de Gabynator durant son stream

 

Cependant cet exploit n'était que la partie émergée de l'iceberg dans son cas puisqu'il utilisait de façon intensive des bots pour farmer depuis l'ouverture de la saison avec en tout et pour tout 3 heures non connectées en plusieurs semaines. Il en faisait d’ailleurs la promotion sur son stream.

 

Diablo 3 Ban Gabynator

 

Cela n'a pas manqué de réjouir de nombreux joueurs avides d'une compétition plus saine en jeu. Un autre streamer connu du nom de Quin69 est allé jusqu'à se faire un Overlay avec la fenêtre d'annonce de bannissement histoire de bien enfoncer le clou. D'après les messages sur les forums et Reddit le nombre de joueurs suspendus ou bannis est assez conséquent, on aurait pu croire que depuis le temps le fait que ce genre de bugs exploit sont très vite connus de Blizzard et sévèrement punis devrait être évident.

 

Diablo 3 Ban Gabynator

 

Et qu'en est t-il de Blatty? Pour mémoire notre streamer s'est aussi fait taper sur les doigts par Blizzard lors de la Saison 3 pour avoir lui aussi utilisé l'exploit des cristaux de sang, et il avait partagé avec nous ses retours à ce sujet. Il s'est cependant avéré plus malin que Gabynator et il n'a pas cédé aux sirènes de la triche cette fois.

9
Marcel il y a 4 ans

Il stream en ce moment même et se fou de votre gueule sur le stream. Ban définitivement vous dites ? (Edit : Avec son paragon 1500+ de saison bien sûr)

Marcel il y a 4 ans

Il stream en ce moment même et se fou de votre gueule sur le stream. Ban définitivement vous dites ? (Edit : Avec son paragon 1500+ de saison bien sûr)

Raiden Robin il y a 4 ans

Je ne sais pas s'il peut inscrire une nouvelle licence Diablo 3 sur son compte après un ban. Cela serait étonnant. Il y a de bonnes chances qu'il ait à recréer un nouveau compte battle.net avec un nouveau jeu dessus. En ce sens ce n'est effectivement pas un ban à vie mais il a perdu son compte et doit recommencer de zéro. Le titre est surtout la pour annoncer que ce n'est pas un ban provisoire.

Keylisha il y a 4 ans

Pour Blatty il aurait du ce faire ban a vie comme tout les autres qui ont tricher. Je trouve sa injuste pour les autres streameurs qui eux aussi vivent du streaming.

Keylisha il y a 4 ans

Pour Blatty il aurait du ce faire ban a vie comme tout les autres qui ont tricher. Je trouve sa injuste pour les autres streameurs qui eux aussi vivent du streaming.

mib001 il y a 4 ans

quin69 a juste eu un ban de 24h pour un nom trop "explicite"

followme65 il y a 4 ans

oh merci blizzard pour ce ban et bien fait pour toi

CriiCrii il y a 4 ans

J'aurais été un mec de cher blizzard j'aurais regarder le stream en live juste pour voir sa tronche x) . Sinon ban amplement mérité , mais le mec qui stream qui est connu qui gagne de l'argent grace à ça se doit d'être honnête ... Je serais blizzard je le bannirais avec chaque compte qu'il utilisera pour streamer à l'avenir juste pour que ça serve de leçon aux autres petits malin .

LvO il y a 4 ans

bien fait.

L'actu

En Continu

14:45 Le top des Hack'n slash mis à jour
23:41 Diablo 3 : Déploiement du correctif en jeu de modification du bonus de la Saison 21
10:08 Diablo 3 : Blizzard envisage de modifier le bonus de la Saison 21
12:42 Diablo 3 : La Saison 21 démarre ce vendredi 3 juillet
22:54 Une grosse mise à jour du client Battle.net arrive avec plein de nouvelles fonctionnalités !
15:49 Diablo 3 : guide de survie en mode Hardcore
16:00 Diablo 3 : Build Féticheur Mundunugu Rafale d'esprit Patch 2.6.9 & Saison 21
11:48 Diablo 2 fête ses 20 ans, débloquez des ailes en jeu sur Diablo 3
14:58 Diablo 3 : Build Sorcier Voile du Typhon Hydres, Patch 2.6.9 & Saison 21
11:35 Diablo 3 : Build Barbare Horde des quatre-vingt-dix sauvages Frénésie - Patch 2.6.9 & Saison 21

Articles

recommandés

Diablo 3 : Sets & récompenses cosmétiques de la Saison 21
Le top des Hack'n slash mis à jour
Diablo 3 : Builds de démarrage de la Saison 21

Guides

à découvrir

Le top des Hack'n slash mis à jour
Diablo 3 : Guide des Donjons d'ensemble
Diablo 3 : Build Barbare Trombe Déchirure 2.6.9 & Saison 21