Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Counter Strike : Global Offensive /

Millenium de retour sur Counter-Strike

Millenium de retour sur Counter-Strike
6

Réclamée, voire exigée, depuis longtemps par ses fans, Millenium se relance sur Counter-Strike avec une équipe dont vous devriez connaître certaines têtes ...

Millenium de retour sur Counter-Strike

Counter-Strike : Global Offensive est devenu en quelques années un des piliers du jeu vidéo en compétition sur PC. Réclamée, voire exigée, depuis longtemps par ses fans, Millenium se relance sur Counter-Strike avec une équipe dont vous devriez connaître certaines têtes ... comme celles de Maj3r et Sixer, deux joueurs qui ont fait les beaux jours de l'équipe CS 1.6 de la structure.


Llewellys, responsable eSport

Il n'y a pas eu une annonce de recrutement ou un seul point esport sans que l'on me demande quand est ce que Millenium se met sur CS GO.

Incontournable dans le monde de l'Esport, CS GO a été à plusieurs reprises dans notre viseur, mais sans jamais que nous réussissions à concrétiser. Retrouver Sixer et Majer rappellera de bons souvenirs aux plus anciens.

Bienvenue à Sixer, Majer, fxyo, haqx et Fisher ! Merci de relever ce nouveau challenge à nos côtés.

 

Les Millenium CS 1.6 avec Sixer et Maj3r lors de leur victoire en EPS VII

Comme annoncé ci-dessus, fxy0, haqx et Fisher viendront se greffer sur le duo d'anciens avec comme objectif d'être performants et de porter avec fierté le maillot violet.

 

Joey «fxy0» Schlosser

Bonjour à toutes et à tous ! Mon entente ingame et outgame avec Sixer et Maj3r a fait que l'on se retrouve actuellement dans la même équipe.
Mais pour synchroniser ma volonté et mon imagination avec la réalité il fallait réunir les conditions nécessaires à la matérialisation du projet.

Intervient alors Millenium, décidant de se relancer dans le domaine du FPS, ils prennent contact : structure de renom, encadrement optimal, tout est là pour donner naissance au trio !

La décision est prise d'intégrer deux de mes anciens coéquipiers pour compléter le roster Millenium : haqx et fisher

Le premier bootcamp programmé pour la semaine prochaine et nous sommes prêts à propulser l'équipe Csgo Millenium vers les plus hautes sphères de la scène internationale. Merci à Millenium pour la confiance qui nous est donnée ainsi qu'à tous les sponsors qui permettent cette aventure possible.

 

Christophe «Sixer» Xia

Bonjour, je suis heureux de vous annoncer qu'aujourd'hui, une nouvelle histoire commence sur CS:GO. Avec mon ami et binôme de longue date MAJ3R, ensuite viennent fxy0, fisher et haqx pour compléter l'équipe de chez Millenium qui est une structure assez importante pour moi étant donné que j'ai déjà joué pour eux il y a quelques années de cela sur CS 1.6.
J'ai toujours eu le regret de n'avoir jamais gagné le trophée d'un tournoi international et je souhaiterais aujourd'hui accomplir ce rêve avec cette line up que ce soit pour moi, l'équipe ou Millenium afin de les remercier de tout ce qu'ils m'ont déjà apporté et m'apporteront dans le futur.
Motivation, communication et entraînements réguliers (individuels et en équipe) seront les clés de la réussite mais soyons réalistes, nous avons beaucoup de retard comparé aux autres et c'est avec acharnement que nous essayerons de prouver que nous avons notre place parmi les meilleurs.
Je suis vraiment excité à l'idée de rejouer en équipe et de reprendre la compétition. Je ferai tout mon possible pour exploiter mes capacités et vous montrer mon potentiel (si il y en a :)).

 

Millenium

Arnaud «Haqx» Luttringer
 Robin «fisher» Avenier
 Christophe «Sixer» Xia
Joey «fxy0» Schlosser
Engin «Maj3r» Kupelz

 

6
istqrr il y a 3 ans

woOOO sixer et maJ3R

pipo59 il y a 3 ans

welcome all , sixer et maj3r la bonne époque ^^ ( a voir si cette la line-up va tenir ) ...

Horsaphael il y a 3 ans

C'est bien.Dommage que fxy0 soit soumis a un ban de la plupart des majeurs depuis février,et ce pour un durée d'au moins un an...

bebertlecornichon il y a 3 ans

Nice, bienvenue :)

eTorAken il y a 3 ans

Millenium sur CS:GO, waouh

Jack il y a 3 ans

Welcome back majer et sixer :) et welcome pour les autres

L'actu

En Continu

13:10 Astralis inarrêtable aux IEM de Beijing
12:23 Trois bonnes raisons de suivre les IEM de Beijing
13:51 100 Thieves de retour sur Counter-Strike
16:17 Pro League : Le tirage des groupes de G2 et Vitality
18:36 L’équipe type des StarSeries i-League S8
19:40 shroud quitte Twitch pour Mixer, quelques mois seulement après Ninja
17:34 ZywOo, le prophète en son pays
17:29 G2 et Vitality continuent en Pro League
17:29 Les bonnes questions à se poser avant les StarSeries i-League S8
13:04 kioShiMa et Lucky rejoignent Heretics

Articles

recommandés

ZywOo, le prophète en son pays
Ce qu’il faut retenir de la DreamHack Masters de Malmö
Pourquoi fallait-il suivre l’ESL One de New York ?

Guides

à découvrir

Le mode d'emploi du ranking dans CSGO
Guide : Plan maps officielles
Armes et accessoires de CS GO