MGG / Actualités jeux vidéo / Dark Souls 3 /

10K$ à qui expliquera le scénar des Souls

10K$ à qui expliquera le scénar des Souls
2

Il y a quelques jours, Bandai Namco a organisé un concours ayant pour but d'expliquer le scénario des Souls à un joueur souhaitant débuter sur Dark Souls 3.

10K$ à qui expliquera le scénar des Souls


Il y a quelques jours, Bandai Namco a organisé un concours ayant pour but d'expliquer le scénario des Souls à un joueur souhaitant débuter sur Dark Souls 3. A la clé, 10 000$ pour celui qui réussira à vulgariser ce mêli-mêlo d'indices étalés sur deux excellents titres dont nous vous conseillons évidemment la découverte si vous ne l'avez pas encore fait. Le gagnant n'est pas encore connu à l'heure où ces lignes sont écrites, mais vous pouvez d'ores et déjà visionner les participations de Nerdy Inc, Ardy et Terramantis (toutes en anglais). Pour rappel, Dark Souls 3 sera disponible sur PS4, Xbox One et PC le 12 avril prochain.

 

Bandai Namco a également dévoilé l'introduction de Dark Souls 3 il y a quelques jours.
   
2
Bastien DL
Lloyd  - Chef de projet éditorial

Tests, guides et plus si affinités... Vous apporte son aide depuis 2012 sur vos AAA favoris.

Kruspe il y a 6 ans

YOU DIED

Jerem df il y a 6 ans

Au commencement, il y avait l’Âge des Anciens, où les dragons ancestraux régnaient sans conteste. Puis vint le Feu, amenant la disparité. Certains, cachés dans les Ténèbres, y découvrirent un nouveau pouvoir et s’élevèrent contre les dragons. Gwen, le Seigneur de la Lumière, accompagné de Nito, le Premier des Morts, ainsi que la Sorcière d’Izalith et ses filles du Chaos, eux-mêmes aidés par la trahison de Seath l’écorché, décimèrent les dragons ancestraux et l’Âge du Feu commença.<br /> <br /> Des siècles, puis des millénaires passèrent et, parmi les Dieux salvateurs, les humains s’élevèrent. Leur ancêtre, le Pygmée, lui aussi étant détenteur d'un pouvoir du Feu, les affubla de la Marque Sombre. Les humains se transformèrent petit à petit en Carcasse, état entre la mort et la folie.<br /> <br /> C’est dans ce contexte que le joueur incarne un de ces humains. Marqué et emprisonné avec les autres de son état, il s’échappera du refuge et deviendra l’Élu. L’Élu d’une nouvelle ère, d’un nouvel Âge.<br /> <br /> La particularité de Dark Souls est de parachuter le joueur dans un univers original dont il ne connait rien. Il découvre celui-ci au fil des rencontres avec les autres personnages peuplant ce monde, et à la lecture de la description des objets trouvés. Très subtile, la découverte de l’univers de Dark Souls est un moment fort pour celui qui est curieux de son environnement.<br /> <br /> Certains personnages (Artorias, Béatrice), monstres (roues squelettes) et objets (les Orbes fissurés permettant d'envahir les autres joueurs, l'épée de Gwyn) font référence aux manga Berserk et JoJo's Bizarre Adventure (le chevalier Tarkus ou l'armure d'épines de Kirk). Mais plus que tout, la quasi-totalité des PNJ et de nombreux boss sont des reprises de ceux de Demon's Souls (le PNJ Patches est d'ailleurs présent dans les deux opus).

L'actu

En Continu

09:00 Dark Souls : Découvrez ce que ce jeu en pixelart aurait pu donner, le rendu est assez fou
09:00 Test Dark Souls 3 sur PC, Xbox One, PS4
11:08 Dark Souls 3 : le mode en ligne et le multijoueur enfin de retour sur PC Steam
17:15 Vous avez terminé Elden Ring ? Défoulez vous sur Dark Souls 3 en jouant Dante !
09:00 Elden Ring : On a trouvé le prochain défi à relever pour la communauté !
10:33 Le jeu de rôle Dark Souls à la sauce D&D
13:20 Un exploit dangereux force FromSoftware à couper les serveurs des Dark Souls
11:27 Dark Souls élu jeu ultime de tous les temps, le PC est élu meilleure plateforme
21:07 Dark Souls animé comme Cuphead
16:18 Dark Souls 3 le dernier DLC se dévoile

Guides

à découvrir

Les classes et builds de Dark Souls 3
DS3 : Obtenir une des meilleures armes
On vous dit tout sur Dark Souls 3