MGG / Actualités jeux vidéo / Hearthstone /

CNvsUE#3, une Ferrari comme récompense

CNvsUE#3, une Ferrari comme récompense
0

Dans la troisième édition du tournoi CN vs UE, la Chine propose une nouvelle fois une récompense hors de prix à celui qui vaincra les occidentaux. Cette année, la Ferrari sera-t-elle distribuée ?

CNvsUE#3, une Ferrari comme récompense

 

La Chine tient à montrer que sa place est méritée malgré les défaites qu'elle a connu l'année dernière lors des rencontres directes.

C'est en 2015, que la Chine proposait, pour la première fois, une voiture de marque Ferrari au joueur chinois qui atteindrait le match de clôture du tournoi CN vs UE#2. Ce prix avait pour but de motiver les joueurs chinois à battre les joueurs européens. Cet enjeu n'a pas eu l'effet escompté puisqu'aucun joueur n'a réussi, ainsi la Ferrari n'a jamais été distribuée.

 

Torlk est déjà en route apparemment et il a clairement pas le temps !

 

En mai 2016, la Chine retente l'expérience dans la compétition CN vs UE#3 avec les 8 meilleurs joueurs de la Super League Spring, l'équivalent chinois des championnats HCT (ou Hearthstone Championship Tour dans d'autres régions). Cette année, la Chine est soumise à une pression des plus importantes puisqu'il y a un an de ça, Xieyu "TiddlerCelestial" Wang, meilleur joueur chinois de sa catégorie, a affirmé que ses compatriotes faisaient preuve d'un manque de professionnalisme. Si le pays veut améliorer son image et son importance sur la scène Hearthstone, il doit gagner le tournoi face aux européens. Pour cette compétition, les bons et les mauvais joueurs participeront pour prétendre à la Ferrari. Les bons gagneront mais ne seront pas pour autant meilleurs que les occidentaux. Proposer une récompense aussi importante n'attire peut-être pas les joueurs chinois les plus accomplis, comme par exemple Xieyu "TiddlerCelestial" Wang, mais plutôt des joueurs qui seraient plus attirés par l'appât du gain.

Être reconnu comme étant un bon joueur devrait être la motivation de chacun, la course à la voiture ne devrait pas avoir sa place dans la compétition. L'entraînement et la passion sont, peut-être, les clés pour réussir et percer sur la scène compétitive d'Hearthstone.

 

Et si on allait voir du côté de la Dreamhack Leipzig ce qu'il s'y passe !
   
0
MGG

L'actu

En Continu

11:31 Quels decks jouer en Standard actuellement ?
16:52 Les meilleurs decks à jouer pour la sortie de l'extension Atelier de Mystifix !
17:15 Vous pouvez gagner de nouvelles récompenses gratuites et exclusives sur WoW grâce à cet événement inédit
19:00 "Warcraft n'est pas prêt de bouger de notre identité", entre nostalgie et avenir, interview avec l'équipe d'Hearthstone pour les 10 ans du jeu !
16:00 Hearthstone : MGG révèle en exclusivité 5 nouvelles cartes de la prochaine extension pour le Chasseur de Démons !
10:36 Découvrez la tier list des meilleurs héros de Hearthstone Battlegrounds !
18:30 Cette fonctionnalité de protection ne sera plus disponible pour vos jeux Blizzard, et voici ce que vous devez faire pour protéger votre compte WoW
19:35 Rixe en Terres Ingrates : les meilleurs decks à jouer pour chaque classe au lancement de l'extension Hearthstone !
15:00 Hearthstone Rixe en Terres ingrates : les nouvelles cartes exclusives dévoilées sur MGG pour le Chasseur de Démons !
11:30 Nouvelle extension Hearthstone "Rixes en Terres ingrates" : on vous présente les cartes inédites et le mot-clé Déterrer !

Articles

recommandés

Le deck Chasseur de démon Marginal : la nouvelle star de l'extension Fête des légendes
Gagnez sans vous ruiner avec cette sélection de decks low cost "Fête des légendes"
Hearthstone La marche du Roi Liche : Interview pour tout savoir avec les développeurs !

Guides

à découvrir

Quels decks jouer en Standard actuellement ?
Hearthstone guides de decks
Cartes Divisés dans la Vallée d'Alterac : le Top à Craft Neutre