MGG / Actualités jeux vidéo / Battlefield 1 /

Battlefield VS Call of Duty sur Youtube

Battlefield VS Call of Duty sur Youtube
2

Si les indications données par le nombre de vues et de likes / dislikes ne permettent pas d'attester du succès d'un titre, ils restent néanmoins un bon indicateur de sa réception auprès du public.

Battlefield VS Call of Duty sur Youtube

Si les indications données par le nombre de vues et de likes / dislikes sur Youtube ne permettent pas d'attester du succès d'un titre, ils restent néanmoins un bon indicateur de sa réception auprès de la communauté. Et à ce petit jeu, le titre de Dice et Electronic Arts vient de frapper un grand coup, en accumulant plus de vues que son concurrent direct, dans une période plus courte et avec un accueil bien plus chaleureux. Il ne s'agit pas ici d'une simple « guéguerre » entre deux mastodontes du FPS moderne, mais plutôt le témoin d'une tendance finalement assez cocasse.

Il est en effet assez amusant d'observer qu'il y a quelques années, les envies des joueurs étaient tout simplement à l'exact opposé de celles d'aujourd'hui : trop de Seconde Guerre mondiale, pas assez d'originalité... A l'époque, les amateurs de jeux de tir à la première personne rêvaient de futur et une grande majorité se plaignait de voir les itérations stagner dans les grandes batailles de notre histoire... Un contexte qui joue pourtant beaucoup dans le succès populaire de Battlefield 1 aujourd'hui. En faisant ce choix de la Première Guerre mondiale, le shooter de DICE gagne une première bataille contre son concurrent direct, celle de l'annonce et donc de la première impression.

 

Call of Duty : Infinite Warfare

Battlefield 1

Publiée le 2 mai Publiée le 6 mai

 

2
Bastien DL
Lloyd  - Chef de projet éditorial

Tests, guides et plus si affinités... Vous apporte son aide depuis 2012 sur vos AAA favoris.

Trato il y a 6 ans

Et accessoirement, celle du nouveau call of devient une des plus détesté de tout youtube en seulement quelques jours. Congrat!

Trato il y a 6 ans

Et accessoirement, celle du nouveau call of devient une des plus détesté de tout youtube en seulement quelques jours. Congrat!

L'actu

En Continu

15:45 Incursions, le retour de l'eSport BF ?
17:41 Le contenu de They Shall Not Pass
13:31 Tout savoir sur Battlefield 1 !
14:15 Un succès historique pour DICE !
14:56 Le futur du jeu révélé
14:40 Battlefield 1 et Titanfall 2 en bundle
17:47 Bien débuter dans Battlefield 1
17:41 Comment personnaliser son soldat
13:23 Battlefield 1 fait mieux que FIFA 17
12:41 Médailles de la semaine

Guides

à découvrir

Bien débuter dans Battlefield 1
Toutes les armes de Battlefield 1
Toutes les armes de la classe Assaut