Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Diablo 3 /

D3 : Guide des Conquêtes Saison 7

D3 : Guide des Conquêtes Saison 7
Présentation
  • Vitesse et précipitation / Après l'heure, c'est plus l'heure
  • Enrichissement personnel / Levée de fonds
  • Divinité / Cœur de lion
  • Un jour faste / M'arrêter ne peux
  • Le grand frisson / surhumain
  • Consulter son classement
2

Découvrez la liste des Conquêtes de la Saison 7 et la manière de réaliser chacune d'entre elles.

D3 : Guide des Conquêtes Saison 7

Guide des Conquêtes de la Saison 7

 

Les Conquêtes sont un des éléments spécifiques des saisons, auparavant négligé par beaucoup de joueurs. Elles ont gagné en popularité avec le Périple, dont elles sont certains des derniers objectifs. De plus, elles attisent la soif de compétition et de gloire virtuelle des plus passionnés. Bien qu'au premier abord, elles ressemblent aux habituels Hauts Faits dont sont friands les développeurs depuis bon nombre d'années, les Conquêtes ont la particularité de n’être disponibles qu'en mode Saisonnier et surtout de disposer d'un classement en ligne pour chaque saison. Ainsi, en étant dans les premiers à valider une Conquête durant une saison donnée, vous pouvez immortaliser votre exploit et prouver votre supériorité auprès de tous vos amis, qui seront encore plus impressionnés que la saison dernière, n'en doutons pas.

Découvrez ci-dessous dans les pages suivantes la liste des Conquêtes de la Saison 7 et la manière de les valider.

 

Le périple - Diablo 3

L'écran de présentation de la saison 7, avec les Conquêtes à gauche.

 

Intérêt des conquêtes


Les Conquêtes sont donc l'opportunité de se livrer à une forme de compétition PvE chaque saison en proposant des défis divers et variés aux joueurs Saisonniers Softcore et Hardcore. Vous pourrez retrouver ici la liste des Conquêtes de la Saison 7, ainsi que des éléments pour vous aider à les valider.

Ce qui rend les Conquêtes particulièrement importantes est le fait qu'il faudra en valider plusieurs pour avancer dans les derniers rangs du Périple, et ainsi débloquer les portraits supérieurs (l'onglet additionnel du coffre) pour prouver à tous que vous n'êtes pas un joueur du dimanche. À partir du quatrième portrait, il vous faudra valider des Conquêtes. Avec trois Conquêtes à valider pour le dernier d'entre eux, autant dire qu'il faudra presque tout faire si vous souhaitez le portrait ultime.

 

Softcore vs. Hardcore


Notez que toutes les Conquêtes existent dans une version Normale (Softcore) et une version Extrême (Hardcore). Attention : depuis la Saison 4, valider une Conquête en Hardcore ne valide PAS la version Softcore. Si votre objectif est de toutes les valider, il va falloir jouer dans les deux modes. Vu la difficulté importante de certains de ces défis, il faut un équipement particulièrement complet afin d'adopter un des plus puissants builds disponibles pour votre classe, voire un build spécifique à certaines Conquêtes. Il va sans dire que les risques de mort sont très importants même avec cet équipement, vous pouvez donc tout à fait perdre des centaines d'heures de farming. Vous aurez été averti.

 

 

Liste des Conquêtes


Par souci de clarté, les versions Softcore et Hardcore de la même Conquête ont été mises ensemble. Il est évident qu'il vous faudra faire preuve de beaucoup plus de prudence en Hardcore : vous seriez par exemple bien inspiré de prendre davantage de passifs et de compétences défensives en plus d'une orientation de votre équipement plus axée sur la survie. Cependant, si jamais vous comptez vraiment entrer dans le classement, il vous faudra probablement prendre des risques. Si ce n'est pas le cas et qu'il ne vous intéresse pas, vous pouvez attendre d'avoir un équipement BIS et ancien : la saison va normalement durer trois mois, ce qui vous donnera jusqu'à mi novembre/début décembre 2016 au moins pour les accomplir. Dans tous les cas, Blizzard annoncera la fin de saison plusieurs semaines avant, alors ne paniquez pas et prenez votre temps !Patch 2.4.2 : Dossier, guides, astuces sur Diablo 3

2
Tryphon il y a 3 ans

Bonjour, réussie hier en farmant les primes en T13, il faut 90/100 caches compris les bonus. Prévoir 3 onglets de coffres (35*3). Une fois que vous les avez, en ville, vous vous foutez a poil, (rayon de ramassage), virez la mascotte, virez le compagnon, installez vous devant le coffre et vous ouvrez sans bouger.. en plus cette méthode a l’avantage de vous faire gagner 250/300 âmes oubliées si vous crafftez et quelques milliers de "sang" et 160 "matériaux" de chaque actes... Méthode que je préfère.

guiiiizzmooo il y a 3 ans

et pour ce qui est du farme des caches ?

L'actu

En Continu

15:37 Diablo 3 : Sets & récompenses cosmétiques de la Saison 21
14:47 Diablo 3: Patch 2.6.9, Modifications des objets légendaires
11:49 Diablo 3 : Ouverture des Serveurs de test Patch 2.6.9 & nouveaux sets
11:08 Diablo 3 : Patch 2.6.9 Nouveaux ensembles légendaires Chasseur de démons & Nécromancien
22:00 La Blizzcon 2020 est annulée et pourrait avoir lieu en ligne début 2021
09:40 Diablo 2 Resurrected : De nouvelles rumeurs sur le remaster de Diablo II
10:19 Diablo 3 : Bonus double gobelins jusqu'à la fin de la Saison 20
19:59 Coronavirus : Blizzard évoque la Blizzcon 2020 et donnera des nouvelles dans les temps à venir
10:05 Diablo : Brandy Camel, alias Nevalistis quitte Blizzard
15:12 Diablo 3 : Guide de farming Gobelins

Articles

recommandés

Diablo 3 : Sets & récompenses cosmétiques de la Saison 20
Rejoignez la rédaction Millenium Diablo
Le top des Hack'n slash mis à jour

Guides

à découvrir

Diablo 3 : Ouverture des Serveurs de test Patch 2.6.9 & nouveaux sets
Diablo 3 : Patch 2.6.9 Nouveaux ensembles légendaires Chasseur de démons & Nécromancien
Diablo 3: Patch 2.6.9, Modifications des objets légendaires