Millenium / Actualités jeux vidéo / No Man's Sky /

No Man's Sky : Farm d'unités rapide

No Man's Sky : Farm d'unités rapide
2

Découvrez nos astuces pour amasser très simplement un joli pécule dans No Man's Sky.

No Man's Sky : Farm d'unités rapide

No Man's Sky : farm d'unités

 

Découvrez nos astuces pour amasser très simplement un joli pécule dans No Man's Sky, l'argent servant notamment à acheter de nouveaux vaisseaux ou de nouveaux multi-outils.

 

De base en base


Une fois le vaisseau réparé, il devient très facile de survoler la surface des planètes et donc de trouver les bases et autres campements de la civilisation en force dans votre système. Ces bâtiments sont généralement l'assurance de trouver des caisses contenant des marchandises, qui sont des produits réservés à la revente, très souvent avec un bon prix. De même, lors de votre exploration, foncez directement vers les icônes grises représentant un coffre : ces spots contiennent généralement ces fameux objets.

 

 

 

Emeril et or dans le collimateur


De tous les matériaux que vous pouvez miner sur les planètes de No Man's Sky, prêtez surtout attention aux amas rocheux brillants comme l'Emeril ou l'or. Ces roches valent un joli pactole au marché intergalactique donc n'hésitez pas à les miner de fond en comble lorsque vous en trouvez, même si cela prend un peu de temps. Veuillez noter que certains filons continuent sous terre (scanner l'environnement pour voir jusqu'à quel profondeur va la roche).

 

 

 

L'offre et la demande


Ne vendez pas votre marchandise sur un coup de tête même si il est très tentant de vouloir délester son inventaire, tout particulièrement en début de partie. Tout d'abord, vérifiez l'offre et la demande de la boutique sur laquelle vous marchandez : si le pourcentage est négatif, il est alors préférable de conserver votre stock un peu plus longtemps, histoire de voir si vous ne pouvez pas le revendre plus cher sur un autre marché (le cours peut être différent entre les boutiques d'un même système, voire d'une même planète).

 

 

 

Rapport de planète à 100%


Explorer, ça paye ! Grâce à votre visière, vous pouvez scanner les différentes espèces d'une planète et faire part de votre découverte au reste de la communauté No Man's Sky et selon la taille ou la rareté de l'espèce, ces actions vous rapporteront une certaine somme d'unités. Mais le but premier de la fouille d'une planète est de collectionner l'ensemble de ses animaux, pour une récompense autrement plus avantageuse. A titre d'exemple, une planète de taille moyenne disposant de 9 types différents rapporte plus de 200000 unités. Pour faciliter vos recherches, n'hésitez pas à visiter les lunes de tailles plus modestes.

 

2
Wolfas il y a 5 ans

Salut, vous devriez rajouter une autre méthode pour se faire de la tune assez vite. Les objets du genre sac à venin. Ca coute dans les 30k unité. Tu poses ton vaisseau dans une base où tu as le marché et autour de la base tu as des sacs à venin. Tu te fais de la place surtoi et tu en récupères le max. Puis à la revente ! En 2-3 min tu as dans les 300k. Un autre objet du genre : les cubes vortex. Certaines planètes en regorge pas dizaine !

dragondambre il y a 5 ans

Salut! Après un tuto sur les pass Atlas, je vous propose un tuto sur 3 méthodes pour gagner de l'argent rapidement (jusqu'à plus de 500 000 en 5 minutes voire plus selon la taille de votre inventaire).<br /> https://youtu.be/HmOkfzYI_KM<br /> <br /> Bon visionnage!

L'actu

En Continu

12:55 La remontada de No Man's Sky continue : les évaluations Steam passent en "très positives"
10:57 Le Normandy de Mass Effect disponible dans No Man's Sky
16:03 No Man's Sky Expeditions : un énorme patch gratuit est désormais disponible
15:14 L'optimisation next-gen de No Man's Sky détaillée
17:44 No Man's Sky actuellement à -60%
20:12 No Man's Sky : la mise à jour Atlas Rises
12:24 No Man's Sky continue de s'améliorer
01:22 No Man's Sky : la mise à jour Fondation
13:53 Un designer part sur Star Citizen
16:39 Les serveurs de Hello Games hackés

Guides

à découvrir

No Man's Sky actuellement à -60%
Comment obtenir le pass Atlas
Comment obtenir de nouveaux vaisseaux