Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Diablo 3 /

Diablo à la Gamescom 2016

Diablo à la Gamescom 2016
0

Cette année encore Diablo n'a été présent que de nom à la Gamescom, histoire de faire acte de présence mais sans participer.

Diablo à la Gamescom 2016

Diablo à la Gamescom 2016


Mise à jour du 16 août : Comme nous le craignions, il n'y avait malheureusement absolument rien de concret sur Diablo à la Gamescom 2016. Wyatt Cheng, un des game designers de Diablo 3 a participé quelques minutes à un interview dans lequel il a listé quelques uns des ajouts faits au jeu lors des précédents patchs, comme les Objets cosmétiques, le Cube de Kanai et les Donjons d'ensemble. Aucune mention n'a été faite sur le prochain patch, ni sur une éventuelle extension et encore moins sur Diablo 4. Une fois de plus la licence fait acte de présence mais sans participer.

En conclusion : Rendez-vous à la BlizzCon 2016 pour une annonce ou une nouvelle déception.

 

Interview de Wyatt Cheng

 


 

Cette année Diablo sera bien présent à la Gamescom ce qui est un net progrès par rapport à l'itération 2015 du salon. Voici le détail de l'événement et le programme officiel pour la licence Diablo :

- Possibilité de jouer aux trois jeux de la franchise sur le stand (Qui va à la Gamescom pour jouer à la sauvette à des jeux disponible depuis plusieurs décennies ?).

- Création d'une œuvre par un graphiste 3D de Diablo, il est possible qu'elle finisse dans le patch suivant.

L'introduction est encore le passage le plus prometteur puisqu'elle annonce la diffusion vidéo spéciale le mardi 16 août à 18h30 qui dévoilera le contenu de la Gamescom et le futur contenu de leurs jeux. Sans préciser lesquels sont concernés. Il y a de très fortes chances que cela concerne Overwatch et Hearthstone en particulier.

 

Diablo III Blizzard sur Blizzard Entertainment à la gamescom 2016 (Source)


Blizzard Gamescom 2016

Le plus grand salon du monde consacré au jeu vidéo sera de retour à Cologne, en Allemagne, du 17 au 21 août, et Blizzard Entertainment sera plus présent que jamais !

Notez bien cette date : c’est mardi 16 août à 18h30 (heure de Paris) que nous dévoilerons une vidéo spéciale pour vous donner un aperçu de ce qui vous attend à la gamescom 2016, avec entre autres, du nouveau contenu en jeu ! Rendez-vous sur la page https://gamescom.blizzard.com pour la découvrir.

Les visiteurs du stand de Blizzard, situé dans le hall 7 de la Koelnmesse, pourront jouer à Overwatch, World of Warcraft, Heroes of the Storm, Hearthstone, Diablo et StarCraft sur plus de 500 plateformes de jeu. La scène de Blizzard vous réserve elle aussi des animations épiques, ainsi que quelques surprises.


Diablo


- À l’occasion du 20e anniversaire de Diablo, les visiteurs du stand de Blizzard pourront jouer à l’ensemble des trois jeux de la franchise.

- L’un des graphistes 3D de l’équipe de développement de Diablo créera une œuvre en direct sur la scène de Blizzard.

 

En plus des activités ci-dessus, nous organiserons nos célèbres concours de danse et de costumes, des séances de dédicace, des quiz, des concours divers et bien d’autres activités, dont deux concerts de Video Games Live sur notre scène, samedi 19 et dimanche 20 août à 18 heures ! Enfin, les visiteurs de la Gamescom trouveront des vêtements et des articles officiels, dont quelques nouveautés, dans la boutique Blizzard du hall 5.

 

Des diffusions en direct et des résumés chaque jour


Ceux d’entre vous qui ne pourront pas venir à la gamescom 2016 pourront tout de même suivre toute l’action, car nous diffuserons chaque jour et en direct les animations de la scène de Blizzard sur notre site dédié. Des streamers bien connus du public viendront également animer le stand de Blizzard. Vous pourrez bien sûr suivre leurs diffusions sur le site, sans oublier les vidéos récapitulatives que nous publierons chaque soir à 21 heures (heure de Paris). Notre site dédié à la gamescom accueillera aussi entre autres le planning complet des activités de la scène et un mur communautaire.

Nous aurons bientôt encore plus de détails concernant la venue de Blizzard à la gamescom, alors restez à l’écoute !

 

En consultant le programme pour les autres licences Blizzard il semble que les éventuelles annonces ne sont pas listées non plus ce qui est compréhensible. Il y a cependant de bonnes chances qu'il faille attendre la BlizzCon 2016 en novembre pour une éventuelle annonce d'extension pour Diablo. Nous aurons la réponse dans un peu moins d'une semaine.

Pensez-vous que Blizzard fera une annonce Diablo à la Gamescom 2016 ?

Patch 2.4.2 : Dossier, guides, astuces sur Diablo 3

0

L'actu

En Continu

15:37 Diablo 3 : Sets & récompenses cosmétiques de la Saison 21
14:47 Diablo 3: Patch 2.6.9, Modifications des objets légendaires
11:49 Diablo 3 : Ouverture des Serveurs de test Patch 2.6.9 & nouveaux sets
11:08 Diablo 3 : Patch 2.6.9 Nouveaux ensembles légendaires Chasseur de démons & Nécromancien
22:00 La Blizzcon 2020 est annulée et pourrait avoir lieu en ligne début 2021
09:40 Diablo 2 Resurrected : De nouvelles rumeurs sur le remaster de Diablo II
10:19 Diablo 3 : Bonus double gobelins jusqu'à la fin de la Saison 20
19:59 Coronavirus : Blizzard évoque la Blizzcon 2020 et donnera des nouvelles dans les temps à venir
10:05 Diablo : Brandy Camel, alias Nevalistis quitte Blizzard
15:12 Diablo 3 : Guide de farming Gobelins

Articles

recommandés

Diablo 3 : Sets & récompenses cosmétiques de la Saison 20
Rejoignez la rédaction Millenium Diablo
Le top des Hack'n slash mis à jour

Guides

à découvrir

Diablo 3 : Ouverture des Serveurs de test Patch 2.6.9 & nouveaux sets
Diablo 3 : Patch 2.6.9 Nouveaux ensembles légendaires Chasseur de démons & Nécromancien
Diablo 3: Patch 2.6.9, Modifications des objets légendaires