MGG / Actualités jeux vidéo / No Man's Sky /

No Man's Sky : Langages et réputation

No Man's Sky : Langages et réputation
0

Dans ce guide nous aborderons comment apprendre les langues Alien de No Man's Sky, ainsi que les différentes manières d'améliorer votre réputation auprès des différentes factions.

No Man's Sky : Langages et réputation

No Man's Sky : Langages et réputation

 

L'univers de No Man's Sky est occupé par différentes races aliens avec lesquelles vous allez pouvoir interagir via de petits textes façon "Livre Dont Vous Etes le Héros", bien souvent avec quelques propositions de dialogues aboutissant à des réactions diverses, voire à de belles récompenses. Dans ce guide, nous passerons en revue les différentes manières d'apprendre les langues Alien, ainsi que l'amélioration de votre réputation auprès de ces factions. Ces actions sont loin d'être figuratives, puisqu'une meilleure connaissance des races humanoïdes peuplant l'univers vous débloquera de nouveaux chois de dialogues et vous donnera également la possibilité d'acquérir votre plan de pass Atlas, comme indiqué dans ce guide.

 

Comment apprendre un langage alien

 

Visuel

Nom

Description

Les pierres de savoir Ce sont de petites stèles qui vous apprendront un mot, tout simplement.
Encyclopédie Ce sont de petits terminaux que vous trouverez le plus souvent dans les bases terrestres sur les planètes.
Monolithes Des monuments diffusant quelques éléments scénaristiques sur la faction en présence sur la planète explorée. Interagir avec ces dernières résultera souvent en un petit texte et à l'apprentissage d'un ou de plusieurs mots du langage alien concerné. Veuillez noter que les monolithes Atlas contiennent plusieurs pierres de savoir dans leur périmètre.
Dialogues Parler avec les PNJ des différentes stations vous mettra face à quelques dilemmes moraux dans lesquels vous devrez parfois donner de votre personne. Certaines de ses situations vont vous permettre de récupérer quelques précieux mots.
Ruines Il s'agit d'édifices habités autrefois par les ancêtres d'une race du jeu. En explorant ces dernières, vous devriez croiser de nombreuses pierres de savoir.
Interface Atlas En arrivant dans une Interface Atlas, quelques mots Val'keen vous seront automatiquement distribués.

 

 

Les différentes façons d'améliorer sa réputation auprès d'une race

 

Visuel

Nom

Description

Dialogues Certaines rencontres avec les PNJ vont vous permettre de leur prêter main forte et ainsi d'augmenter votre réputation auprès de leur race.
Capsule Ce sont de petits tubes à examiner et qui sont généralement disponibles dans les postes avant-postes planétaires.
Combats Ne fuyez pas le combat lorsque des vaisseaux pirates vous engagent. En les détruisant vous recevrez parfois de belles récompenses, mais également le respect des races alien environnantes.
Monolithes En plus du vocabulaire, les monolithes vous octroient un gain de réputation auprès de la race alien concernée.

 

0

L'actu

En Continu

12:55 La remontada de No Man's Sky continue : les évaluations Steam passent en "très positives"
10:57 Le Normandy de Mass Effect disponible dans No Man's Sky
16:03 No Man's Sky Expeditions : un énorme patch gratuit est désormais disponible
15:14 L'optimisation next-gen de No Man's Sky détaillée
17:44 No Man's Sky actuellement à -60%
20:12 No Man's Sky : la mise à jour Atlas Rises
12:24 No Man's Sky continue de s'améliorer
01:22 No Man's Sky : la mise à jour Fondation
13:53 Un designer part sur Star Citizen
16:39 Les serveurs de Hello Games hackés

Guides

à découvrir

No Man's Sky actuellement à -60%
Comment obtenir le pass Atlas
Comment obtenir de nouveaux vaisseaux