Millenium / Actualités jeux vidéo / No Man's Sky /

No Man's Sky, stuff à 100% en une planète

No Man's Sky, stuff à 100% en une planète
5

Un utilisateur de Reddit s'est posé un petit défi avant de partir explorer la galaxie de No Man's Sky : disposer de tous les équipements au maximum avant de quitter sa planète de départ.

No Man's Sky, stuff à 100% en une planète


Un utilisateur de Reddit s'est posé un petit défi avant de partir explorer la galaxie de No Man's Sky, à savoir disposer de tous les équipements au maximum avant de quitter sa planète de départ. Ça lui aura tout de même pris 25 heures, mais le résultat est là : 48 emplacements de combinaison, la même chose pour le vaisseau et un multi-outils équipé de 24 technologies.

Heureusement pour lui, sa planète disposait d'or, ce qui lui a permis d'engranger de belles sommes en peu de temps. pour le vaisseau, il est parti à la recherche de carcasses et étant donné que le jeu propose forcément un vaisseau abandonné mieux loti en emplacements à chaque fois, il a fini par réussir à arriver au maximum après quelques heures.

Au gré de ses recherches, il a même réussi à tomber sur le plan du pass Atlas, preuve ultime qu'il est possible de tomber dessus par hasard. Malgré sa performance, l'explorateur chevronné explique que la récolte n'a pas été de tout repos, sa planète de départ ayant été constamment couverte d'une pluie acide.

 

5
zibouglon il y a 5 ans

bon, jviens de passer 3 jours la faire la meme chose =B faut trouver une planete avec bcp de batiments (pour trouver les batiments transmission)

ErrorName il y a 5 ans

une planête que j'ai rename Sac a dos , Sac a dos ou il y a plein de sas qui ameliore le sac. Une planete rouge et pas beaucoup de vegetation donc facile de voir les batiments

Gilnias il y a 5 ans

25h pour une planète pour le max quid s'il fait aussi idem pour les autres planètes ? pas sur que la cela sert à quelques choses de la faire entièrement...

zibouglon il y a 5 ans

je suis tombé sur une planete ou il y avait des cube un peu partout, qui se revendaitent 25.000 U, bcp plus rentable que le farm de minerais !

zibouglon il y a 5 ans

je suis tombé sur une planete ou il y avait des cube un peu partout, qui se revendaitent 25.000 U, bcp plus rentable que le farm de minerais !

L'actu

En Continu

12:55 La remontada de No Man's Sky continue : les évaluations Steam passent en "très positives"
10:57 Le Normandy de Mass Effect disponible dans No Man's Sky
16:03 No Man's Sky Expeditions : un énorme patch gratuit est désormais disponible
15:14 L'optimisation next-gen de No Man's Sky détaillée
17:44 No Man's Sky actuellement à -60%
20:12 No Man's Sky : la mise à jour Atlas Rises
12:24 No Man's Sky continue de s'améliorer
01:22 No Man's Sky : la mise à jour Fondation
13:53 Un designer part sur Star Citizen
16:39 Les serveurs de Hello Games hackés

Guides

à découvrir

No Man's Sky actuellement à -60%
Comment obtenir le pass Atlas
Comment obtenir de nouveaux vaisseaux