MGG / Actualités jeux vidéo / Clash Royale /

MSC#4, les joueurs à suivre

MSC#4, les joueurs à suivre
0

16 joueurs pour seulement 2 places à l'ESWC, voici les joueurs à surveiller pendant la grande finale du Millenium SuperClash

MSC#4, les joueurs à suivre

 

Ce Dimanche 9 Octobre à 15h aura lieu la grande finale du Millénium Super Clash#4. 16 joueurs se disputeront les deux places qualificatives pour l’ESW durant la PGW ainsi que les 1000€ promis aux meilleurs. L’ensemble de ces 16 participants auront tous leur chance tant leur talent n’est plus à prouver. Cela dit, certains d’entre eux seront clairement à suivre, leur expérience voir même prouesse lors de précédents tournois pourraient leur donner un léger avantage :

 

Ashtax

LE joueur à suivre lors de ce tournoi, Ashtax remet simplement en jeu son titre de vainqueur de la précédente version du MSC. Vainqueur des 3 premières éditions (dont une en équipe) il aura clairement pour but de montrer qu’il est un joueur de tournoi impitoyable et souhaitera rester le seul joueur vainqueur d’un tournoi Milénium.  L’expérience accumulée pendant ses précédents tournois sera un atout indéniable pour lui.

 

 

Loupanji

Un joueur qui commence à se faire un nom dans le domaine de Clash Royale. Ses résultats en tournois sont connus de beaucoup de monde tant ses performances sont remarquables. Il a pour habitude de confectionner des decks hors meta qu’il maitrise à la perfection et qui surprennent l’adversaire. Va-t-il à nouveau nous étonner ce dimanche ?

 

 

 

 Money

Joueur très discret sur la scène Française de Clash Royale, Money est un joueur de tournoi redoutable. Maitrisant parfaitement les decks qu’il joue, il avait réussi à se baser sur une défense solide afin de gratter les points de vie de ses adversaires. Ce type de gameplay necessitant une concentration sans faille, Money réussira-t-il à garder son sang-froid sous la pression de ce tournoi Millénium ?

 

 

Mettazy

Avec un profil de joueur similaire à celui de Loupanji, Mettazy fait partie des favoris à la victoire du MSC. Grâce à ses résultats, il avait réussi à se qualifier pour la finale du grand tournoi organisé par Supercell au Brésil. Malheureusement, il n’avait pu s’y rendre, il aura donc pour but de compenser cette absence en s’imposant lors du grand tournoi francophone de Millénium !

 

 

 

 

 Ayame

Tout comme Ashtax, Ayame est un joueur présent depuis le début de la Millénium Super Clash. Vainqueur du tournoi FRL, il aura pour objectif de se servir de l’expérience accumulée pendant les précédentes éditions afin de sortir son épingle du jeu. Avec une méta dominée par le sort de poison, va-t-on le revoir sortir son deck de prédilection à base de hog-freeze ? Réponse Dimanche !

 

 

Captain Gensse

Faisant partie des 4 derniers joueurs à s’être qualifiés pour la phase finale du MSC, Captain Gensse tentera de représenter au mieux Son clan. Peut-être le moins « connu » des joueurs à suivre, il a tout de même su se qualifier notamment grâce à des decks à base de mineur. Personne n’arrivant en finale du MSC par hasard, il se pourrait bien que ce joueur réussisse à créer la surprise et parvienne à décrocher le titre tant coinvoité de champion du Millénium Super Clash.

 

Avec un niveau global très élevé, ce Millenium Super Clash de Dimanche s'annonce des plus allaitants ! Bien malin est celui qui pourra prédire le futur vainqueur, cela dit, même si deux places seront donnés pour l'ESWC, seul un joueur ressortira champion de ce #MSC4 !

 

0
Ayame

L'actu

En Continu

19:57 Les meilleurs decks pour démarrer 2023 en beauté sur Clash Royale
18:57 Les decks top méta pour jouer et gagner avec votre Phoenix
06:00 Ces messages de clans Clash Royale sont un régal pour les yeux
17:15 La prochaine mise à jour annonce du lourd, avec deux nouvelles cartes
16:30 Les meilleurs decks pour le défi en accélération
17:55 Les meilleurs decks pour remporter le Défi 20 victoires
13:24 Les meilleurs decks pour remporter le défi de Rage Squelette géant
11:00 Le patch note de juin dévoile ses nerfs et buffs avant l'heure ?
11:30 Clash Royale : xQc pète les plombs devant 100 000 viewers
16:30 Les meilleurs decks de la méta pour assurer au Tournoi Royal

Articles

recommandés

Combien y a-t-il de decks différents assemblables sur Clash Royale ?
Seul le skill compte sur ce serveur privé de Clash Royale !
Quels decks choisir pour franchir l'Arène 12 ?

Guides

à découvrir

Les meilleurs decks pour démarrer 2023 en beauté sur Clash Royale
Les decks top méta pour jouer et gagner avec votre Phoenix
Retrouvez le cycle des coffres !