MGG / Actualités jeux vidéo / No Man's Sky /

« No Man's Sky était une erreur »

« No Man's Sky était une erreur »
0

Nouveau chapitre dans l'affaire No Man's Sky, cette fois avec un tweet très étrange en provenance du compte officiel de Hello Games, le studio à l'origine du jeu.

« No Man's Sky était une erreur »


Mise à jour 16h40 : Sean Murray vient de confirmer à l'instant via son compte Twitter que les serveurs de Hello games avaient été hackés et qu'il ne s'agissait donc pas d'un message de l'homme à la tête du studio.


 

Nouveau chapitre dans l'affaire No Man's Sky, cette fois avec un tweet très étrange en provenance du compte Twitter officiel de Hello Games, la petite équipe à l'origine du jeu. Pour les anglophobes, le fameux tweet déclare que «No Man's Sky était une erreur». Après avoir publié ces quelques caractères, le compte de HG a été mis en privé et il est désormais impossible de revoir la fameuse citation, si ce n'est par le biais de leur site officiel, dans la colonne de droite. Alors : véritable aveu d'échec ou simple mécontent ayant hacké le compte ?

Impossible à déterminer pour le moment, mais dans un cas comme dans l'autre, il s'agit d'une situation plutôt inquiétante. Si c'est effectivement un message officiel, on peine à imaginer dans quel état sont les développeurs du jeu, probablement harassés par le torrent de haine qu'ils prennent de plein fouet depuis la sortie du jeu. Et s'il ne s'agit «que» d'un hack, on en vient à se dire que les joueurs vont beaucoup trop loin (une fois encore), afin de faire payer à un studio un produit qui ne leur convient pas.

 

0

L'actu

En Continu

12:55 La remontada de No Man's Sky continue : les évaluations Steam passent en "très positives"
10:57 Le Normandy de Mass Effect disponible dans No Man's Sky
16:03 No Man's Sky Expeditions : un énorme patch gratuit est désormais disponible
15:14 L'optimisation next-gen de No Man's Sky détaillée
17:44 No Man's Sky actuellement à -60%
20:12 No Man's Sky : la mise à jour Atlas Rises
12:24 No Man's Sky continue de s'améliorer
01:22 No Man's Sky : la mise à jour Fondation
13:53 Un designer part sur Star Citizen
16:39 Les serveurs de Hello Games hackés

Guides

à découvrir

No Man's Sky actuellement à -60%
Comment obtenir le pass Atlas
Comment obtenir de nouveaux vaisseaux