Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / DotA 2 /

Dota 2, patch 7.00

Dota 2, patch 7.00
Nouveau héros
1

En 2005, la version 6.00 de DotA 2 débarquait sur le jeu et avec elle d'importants changements pour la licence de Valve. Aujourd'hui, c'est la version 7.00 qui arrive sur le client de test.

Dota 2, patch 7.00

En 2005, la version 6.00 de DotA 2 débarquait sur le jeu et avec elle d'importants changements pour la licence de Valve. Aujourd'hui, c'est la version 7.00 qui arrive sur le client de test. Pour rappel, la dernière grosse mise à jour implantée en jeu est intervenue le 25 avril de cette année (version 6.88). Découvrons ensemble les principales nouveautés qui débarqueront avec cette 7.00.


Le premier élément majeur vient avec l'arrivée du tout premier nouveau héros sur DotA : Monkey King. Après avoir passé plusieurs mois en développement. Sun Wukong fait ses premiers pas sur le champ de bataille en tant que Carry au corps à corps.

 

 

 

Compétences

 

 Aperçu des compétences de Monkey King en jeu

 

Boundless Strike : Monkey King fait grandir son bâton, frappant le sol sur une ligne devant lui et étourdissant les ennemis touchés tout en infligeant un coup critique basé sur ses dégâts d'attaque.
Tree Dance : Monkey King saute sur la cime des arbres, à la recherche d'une nouvelle chance d'entrer dans la mêlée. Débloque la capacité Primal Spring. Si son arbre est détruit, Monkey King Tombe et est étourdi pendant 4 secondes.
Primal Spring : Monkey King saute dans la mêlée, ralentissant les ennemis dans la zone d'impact tout en infligeant des dégâts. La somme totale est influencée par le temps passé à canaliser cet effet.
Jingu Mastery : (compétence passive) Toute les 4 attaques consécutives sur le même héros, Monkey King lui inflige des dégâts supplémentaires avec un bonus de vol de vie accru.
Mischief : Cette compétence est innée à Monkey King et ne peut être augmentée. Cette dernière lui donne la capacité de se transformer en élément du décor pour surprendre l'adversaire.
Wukong's Command : (Compétence ultime) Monkey King crée une formation de combat avec plusieurs clones invoqués faisant des dégâts dans une zone circulaire. Les soldats gagnent un bonus de dégâts supplémentaire tant que Monkey King est présent dans la zone d'effet.

 

Le Roi Singe arrivera également avec quelques autres ajouts (cosmétiques) comme :

- Un pack de skins "Arcana" pour le héros lui même, avec 4 visuels différents selon le sin de votre ultime.

- Un skin pour la map

- Un pack de voix pour les annonces

- Enfin, une bande-dessinée (gratuite, elle) lui étant dédiée

Le tout est vendu 12,99$ au lieu de 19,99$.

1
infemoz il y a 8 mois

Bonjour,<br /> <br /> Je suis en train de travailler sur un site où je publie quelques actus et guides concernant dota 2.<br /> <br /> Voici le lien si vous voulez y jeter un coup d’œil http://infemozdota.wordpress.com.

L'actu

En Continu

15:49 Excellent remportent les OSDotA2 23
17:49 FroggedTV demande des comptes à Valve
15:18 Dota 2 : Suivez la FroggedTV League
14:05 Artifact, le nouveau CCG sur DOTA
18:20 DotA 2 : Les mondiaux à Seattle
19:19 Tournoi FDJ Open Series DOTA2
13:02 Millenium recrute !
14:56 Découvrez les nouveautés de la 7.00
10:34 Valve a soufflé sa 20e bougie !
20:48 Valve obligé de modifier son shop DotA

Articles

recommandés

Diablo 3 : Guide du Périple de la Saison 13
LCS EU : Semaine 6
LoL : Le nouveau champion dévoilé

Guides

à découvrir

Index des guides Millenium
Introduction à DotA 2
Jungle