MGG / Actualités jeux vidéo /

Zerator et Unexpected annoncent dWARf

Zerator et Unexpected annoncent dWARf
0

Après avoir malheureusement annoncé l'annulation de son premier jeu, Zerator et son studio Unexpected sont revenus lundi avec des nouvelles concernant leur prochain titre, intitulé dWARf.

Zerator et Unexpected annoncent dWARf

Unexpected, le studio de développement de Zerator avait annoncé l'arrêt du développement de son tout premier jeu, uNPrediCtable, il y a de cela quelques mois. Aujourd'hui, il est revenu avec Diabalzane, la chef de projet, sur l'ARG réalisé la semaine dernière et sur l'annonce du prochain jeu du studio, encore en développement : dWARf.

 

VOD de l'annonce

Site du studio : https://www.unexpected-studio.com
Facebook : https://www.facebook.com/UnexpectedStudio/
Twitter : @Unexpected_fr

 

dWARf porte son univers sur la mythologie naine, en s'inspirant de différents univers de la pop culture où ces personnages peuvent être présents comme Blanche-neige, Naheulbeuk ou encore Warcraft. Il sera un jeu multijoueur free-to-play en 3D où les joueurs contrôleront des nains qui seront personnalisables de façon assez poussée, puisque la rentabilité du titre sera assurée par la vente de nombreux cosmétiques à prix moindre, un modèle qui a largement fait ses preuves. Ces nains seront sans aucun doutes amenés à se foutre sur la tronche faire la guerre, dans différents lieux comme à la mine ou à la taverne, si l'on en croit l'accent mis sur les lettres "WAR" dans le titre du jeu, une méthode déjà utilisée pour le titre d'uNPrediCtable (NPC).

 

 

Inspirations et croquis de l'univers du jeu

 

Aucune information supplémentaire sur le titre à l'heure actuelle. Le studio avait préparé un ARG qui a été élucidé il y a quelques jours, et qui a terme, permettait de dévoiler ce nouveau jeu. Les participants à ce jeu de piste ce sont quasiment tous assurés l'accès à l'Alpha du jeu, tandis que des accès seront distribués ça et là, notamment aux abonnés de Zerator, à mesure que le développement du jeu avancera.

Si vous souhaitez avoir un aperçu de la création de personnage, il vous faudra vous rendre à la Lyon eSport où le studio a annoncé être présent.

 

Un système de personnalisation poussé, une feature appréciée des joueurs en multi

 

En attendant plus d'informations, nous vous invitons à découvrir ou redécouvrir cette chanson, qui a certainement du tourner en boucle, à un moment ou un autre, dans les enceintes du studio.

 

 

0
Shyneur

L'actu

En Continu

20:47 Beta de WoW Forever : Comment y accéder et quel contenu ?
20:28 WoW Forever : Les 15 changements majeurs de cette nouvelle version du MMO culte !
15:00 Test Control Resonant : On y croit à peine, mais Remedy nous offre l'un des meilleurs RPG de l'année !
16:57 Rockstar dévoile GTA 6 l'album, les sons de Vice City par des stars internationales
07:28 StarCraft Dominion annoncé, ce n’est pas un RTS mais un FPS en Open World
10:58 Diablo 5 annoncé à la BlizzCon : un voyage post-apocalyptique prévu pour 2029
08:04 La colonisation spatiale arrive dans No Man’s Sky avec Cosmos pour son 10e anniversaire
15:05 Le directeur de Kingdom Come 2 critique ouvertement le scénario de GTA 6
10:54 Metroid Ravenous : Samus Aran de retour avec une vue côté et un jeu brutal sur Nintendo Switch 2
16:02 Sacoche à talisman Elden Ring : Liste et où tous les trouver ?

Guides

à découvrir

Coprophage Elden Ring : Où le trouver et comment terminer la quête de ce personnage avec la Malédiction du semis ?
Varré à Église de la rose Elden Ring : Comment terminer sa quête et obtenir le Masque blanc rapidement ?
Rogier le sorcier Elden Ring : Où le trouver et comment terminer la quête de ce personnage ?