Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Diablo 3 /

Beta test du Nécromancien

Beta test du Nécromancien
0

La bêta du Nécromancien arrive bientôt, si vous êtes inscrit vous aurez peut être la chance de le tester en attendant son déploiement sur les serveurs de jeu.

Beta test du Nécromancien

Beta Test Necromancer, Diablo 3


La bêta du Nécromancien arrive bientôt, si vous êtes inscrit vous aurez peut être la chance de le tester en attendant son déploiement sur les serveurs de jeu. L'article ci-dessous révèle aussi le patch qui contiendra le DLC du Nécromancien, le Patch 2.6. Cela peut être le prochain, ou une nouvelle version du Patch 2.5 peut arriver avant (ex : Patch 2.5.1). Cela veut dire qu'il est possible que le Nécromancien arrive dans un peu moins de trois mois, mais que ce n'est en rien une certitude pour le moment.

 

Diablo III Blizzard sur La Bêta du Nécromancien arrive bientôt (Source)

 

Diablo 3 Nécromancien

Les invitations pour ce test fermé seront bientôt envoyées à travers le monde. Si vous recevez la vôtre, nous aimerions lire vos aventures sur les forums, regarder vos diffusions en direct et voir des captures d’écran et vidéos de vos expériences tandis que vous manierez les sombres pouvoirs du nécromancien.

Attention, les éléments de la mise à jour 2.6 concernant entre autres le nécromancien sont toujours en cours de développement. Le contenu de la bêta restreinte est susceptible de changer et n’est pas forcément représentatif de la version finale.

Pour plus d’informations sur la bêta restreinte, dont les modalités de participation et les réponses aux questions fréquentes, lisez ce qui suit !

Comment participer
F.A.Q. de la bêta

 

Comment participer :

Si vous souhaitez participer à la bêta du nécromancien, vous devez d’abord vous assurer de votre inscription. Pour cela, rendez-vous simplement sur la configuration du profil Bêta de votre gestion de compte, cochez la case « Diablo » sous l’intitulé « Les tests Bêta qui m’intéressent », puis cliquez sur « Mettre à jour les préférences ». Afin d’avoir la possibilité d’être sélectionné pour recevoir une invitation à la bêta, vous devez posséder une licence de Diablo III active associée à votre compte Blizzard qui doit être en règle (c’est-à-dire ni suspendu, ni banni).

 

Bêta Diablo 3

 

Attention, l’inscription à la bêta du nécromancien ne garantit pas que vous puissiez y accéder (le nombre d’invitations pour cette bêta restreinte étant extrêmement limité), mais vous aurez au moins une chance de participer au test.

 

F.A.Q. de la bêta du nécromancien :

Comment sont choisis les participants à la bêta parmi ceux qui se sont inscrits ?
La sélection se fait en fonction de leurs spécifications système, leur activité en jeu et d’autres facteurs, y compris le hasard.

Si je me suis inscrit pour la bêta, comment saurai-je si j’ai été sélectionné pour y participer ?
Si vous êtes sélectionné pour participer à la bêta du nécromancien, vous recevrez une invitation par e-mail. Les invitations seront toujours envoyées à l’adresse e-mail associée à votre compte Blizzard.

Y aura-t-il d’autres moyens de participer à la bêta en dehors de l’inscription ?
En plus des inscriptions, nous invitons des acteurs-clés de la communauté, au cas par cas. Cependant, le nombre d’invitations à participer à la bêta du nécromancien est extrêmement limité, et l’inscription reste le moyen le plus sûr d’y participer.

Combien de joueurs prévoyez-vous d’inviter lors de cette bêta ?
Le nombre de joueurs invités dépendra de nos besoins en matière de tests. Si, au cours du test, nous établissons qu’il nous faut un plus grand nombre de participants, nous en inviterons davantage.

Quel contenu du jeu sera disponible dans la bêta ?
Les participants auront accès à toutes les compétences et capacités du nécromancien mais aussi à d’autres contenus de la mise à jour 2.6. En outre, de nouveaux objets légendaires et d’ensemble exclusifs au nécromancien seront ajoutés progressivement. Les prochaines notes de mise à jour détailleront tout ce qui est inclus.

Combien de temps durera le test ?
Nous n’avons pas défini de date précise pour la fin de la bêta. Nous informerons les participants lorsqu’elle touchera à sa fin.

Y aura-t-il une bêta publique ?
Non. Afin de recueillir des commentaires ciblés et d’assurer les meilleures conditions de test, l’accès à la bêta du nécromancien sera limité aux invitations pendant toute la durée du test.

Y a-t-il un accord de confidentialité ?
Non, aucun accord de confidentialité ne régit la bêta du nécromancien. Prenez des captures d’écran, retransmettez en direct vos sessions de jeu, enregistrez des vidéos pour faire part de vos ressentis : bref, tout ce qu’il vous plaira ! Mais gardez à l’esprit que le jeu est toujours en cours développement, et nous comptons sur votre compréhension lorsque vous rencontrerez des bugs, des erreurs d’affichage ou d’autres problèmes.

Les utilisateurs de Mac auront-ils la possibilité de participer à la bêta ?
Oui, les utilisateurs de Mac pourront participer en même temps que les joueurs utilisant Windows.

Diablo 3 Patch 2.4.5 & Saison 10

0

L'actu

En Continu

10:31 Diablo 4 : News, présentation et blog trimestriel
10:18 Diablo 3 : Les serveurs de test 2.6.8 arrivent bientôt
15:47 Magic: Legends - Premier trailer de gameplay
14:13 Le top des Hack'n slash
09:47 Diablo 3 : L'age sombre de Tristram
09:16 Diablo 3 : Événement L’âge sombre de Tristram de retour
09:14 Diablo 3 : Déploiement du Patch 2.6.7B & correction du bug exploit de la Saison 19
21:27 Diablo 3 : Abus des mécanismes du jeu durant la Saison 19
22:10 Diablo 4 : conception des systèmes (2e partie)
17:27 Diablo 3 : Build Maraudeur Natalya Flèches à fragmentation & sentinelles

Articles

recommandés

Diablo 3 : Sets & récompenses cosmétiques de la Saison 19
Rejoignez la rédaction Millenium Diablo
Le top des Hack'n slash

Guides

à découvrir

Le top des Hack'n slash
Diablo 3 : L'age sombre de Tristram
Build Sorcier Oiseau de Feu 2.6.7 & Saison 19