Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Diablo 3 /

Nouvelles infos sur le Nécromancien

Nouvelles infos sur le Nécromancien
2

Les développeurs de Diablo 3 ont participé à une session de questions-réponses ainsi qu'à un livrestream sur le Nécromancien cette nuit. Voici le résumé en français des principales informations.

Nouvelles infos sur le Nécromancien

Les développeurs de Diablo 3 ont participé à une session de questions-réponses ainsi qu'à un livrestream sur le Nécromancien la nuit dernière. C'était l'occasion d'en apprendre plus sur la classe et son développement. Voici le résumé en français des principales informations.

Rappelons que les deux informations principales liées au DLC Le Retour du Nécromancien n'ont pas encore été révélées, c'est à dire son prix ainsi que la date à laquelle il sera disponible. Néanmoins étant donné les circonstances, on peut raisonnablement s'attendre à ce qu'il arrive avec le Patch 2.6, c'est à dire aux alentours de la fin juin ou du début du mois de juillet.

 

Diablo III Blizzard sur Session de questions-réponses & Livrestream sur le Nécromancien (Traduction - Source)

 

Diablo 3 Nécromancien

DLC Retour du Nécromancien


- Deux emplacements de personnage, deux onglets dans le coffre, un étendard, une bannière, une mascotte, des ailes et un cadre de portrait seront inclus avec le DLC du Nécromancien.

- Les versions Xbox One et PC de Diablo 3 ne partageront pas le DLC du Nécromancien. Vous aurez besoin d'acheter les deux séparément.

- Les récompenses pour les Donjons d'ensemble sont deux étendards. Le Nécromancien n’interagira pas avec les vieux Hauts Faits des Donjons d'ensemble. Vous n'aurez pas à valider les siens pour débloquer les ailes.

- Les Nécromanciens ont les cheveux blancs, c'est expliqué par l'histoire du jeu, cela sera dans d'autres médias tôt ou tard.

Compétences


- La majorité des capacités du Nécromancien infligeront des dégâts physiques, avec deux types de dégâts mineurs, Froid et Poison.

- Il n'y a pas eu beaucoup de discussions internes sur le mécanisme d'exécution, cela fonctionne comme une compétence qui inflige plus de dégâts mais qui offre le même résultat.

- Les développeurs ont consulté les Malédictions de Diablo 2, mais ils voulaient aussi faire des choix intéressantes plutôt que de simplement offrir des variations qui augmentent toutes les dégâts mais  de façon légèrement différente.

- Le Nécromancien n'a pas été désigné avec les failles 2-4-4 personnes en tête. Les développeurs ont juste ajouté les éléments attendus de la part d'un Nécromancien : malédictions, serviteurs, sang et os ! Ils veulent qu'il soit flexible.

- Il n'est pas prévu pour le moment d'avoir un indicateur du nombre de cadavres consommés par le Golem carnivore (Compétence active : le golem consume les cadavres à l’endroit ciblé. Ses dégâts augmentent de 30% par cadavre).

- Toutes les compétences avec un temps de recharge de deux minutes sont faits pour être très puissants. Pour le moment ils restent inchangés afin de voir comment ils interagissent avec les sets et légendaires.

- Il y a plus de 1100 monstres en jeu actuellement, c'était un des défis à relever pour faire fonctionner "Revive".

- Il serait intéressant de faire revivre vos alliés, mais il n'est pas actuellement prévu d'offrir cette option.

- Il n'y aura pas le Golem de fer de Diablo 2. Cela aurait été un grand défi de l'intégrer, et cela aurait nui aux interactions du joueurs par rapport au gameplay, pour favoriser un simple lien aux objets à la place.

- Travis Day a surveillé de près les streamers qui réalisent des Failles Supérieures de haut niveau. Il a remarqué que les Nécromanciens sont fragiles à ces niveaux, mais certains objets légendaires introduits prochainement, ainsi que certains changements mineurs des compétences comme l'Armure d'os devraient y remédier.

- Le passif Hémorragie temporelle (Tous les temps de recharge restants sont réduits de 1% par tranche de 5% de points de vie perdus.) va être révisé. Les joueurs ont abusé de cette compétence ce qui permet d'être invincible et d'infliger des dégâts massifs. Le thème sera conservé mais sans qu'il soit possible d'en abuser. L'Armure d'os Rune Invulnérabilité qui vous rend invincible sera corrigée aussi, le temps de recharge démarrera après la fin de l'effet.

- Les tests en interne sur la régénération automatique d'essence nuisait au gameplay, et ce n'était pas plaisant. De fait les techniques génératrices d'essence ont été rendues plus efficaces.

- Pour certaines classes, le type de dégâts est au centre de la fantaisie et de son concept. Pour les Nécromanciens, nous n'avons pas eu l'impression que le Poison était un thème central. Mettre du Poison sur une dague et poignarder les ennemis un a un n'est pas vraiment cool. À la place le sang et les os, accompagnés par des malédiction et des serviteurs est plus appropriés.. Nous voulions aussi différencier le Nécromancien du Féticheur.

 

Ensembles et légendaires


- Il y aura un total de quatre ensembles de classe et donjons d'ensemble.

- Les sets sont conçus pour être aussi ouverts que possible. Celui lié aux serviteurs est un peu l'exception. Mais les serviteurs sont un des éléments centraux du concept du Nécromancien.

- Le set de Saint se concentre sur le style de jeu en mêlée.

- L'équipe de développement ne voulait pas nécessairement faire un build épines avec un set dédié, mais ils ont préféré ajouter des petites choses qui permettront aux joueurs d'adopter le style de jeu qu'ils veulent.

- La Réduction du coût en ressources n'affectera pas le coût en vie des compétences du Nécromancien. Ce changement a presque été réalisé, mais il a été considéré comme étant trop dangereux à cause de tous les objets légendaires et les interactions qui seraient affectées.

- Il n'y a pas actuellement pas d'objet qui augmente la durée de vie des serviteurs, ou qui augmente leur nombre maximum. Mais il y aura des objets qui permettront d'atteindre cette limite plus rapidement, ou de les faire croitre en puissance.

- Le set de la Peste a quelques légendaires vraiment puissants qui vont être introduits. Des synergies surpuissantes arrivent la semaine prochaine.

- Les Nécromanciens auront des faux et des phylactères, mais pas de pièces d'armure uniques en dehors des sets.

- Les sets Nécromancien n'auront pas sept pièces ou plus, ils sont faits pour être puissants individuellement. Lorsque vous les combinez, cela rend juste leurs pouvoirs flous.

- Tous les nouveaux légendaires seront disponibles mardi prochain.

- Le set de Sang sera modifié, ses mécanismes de soin ne vont pas drainer aussi rapidement les charges de dégâts. Cela devrait l'améliorer. Il y aura plus de soins globalement tout en maintenant le gameplay actuel.

Diablo 3 Patch 2.6 & Saison 11

2
Nolraminoo il y a 3 ans

Le DLC sera t-il aussi présent sur PS4 ?

Nolraminoo il y a 3 ans

Le DLC sera t-il aussi présent sur PS4 ?

L'actu

En Continu

14:45 Le top des Hack'n slash mis à jour
23:41 Diablo 3 : Déploiement du correctif en jeu de modification du bonus de la Saison 21
10:08 Diablo 3 : Blizzard envisage de modifier le bonus de la Saison 21
12:42 Diablo 3 : La Saison 21 démarre ce vendredi 3 juillet
22:54 Une grosse mise à jour du client Battle.net arrive avec plein de nouvelles fonctionnalités !
15:49 Diablo 3 : guide de survie en mode Hardcore
16:00 Diablo 3 : Build Féticheur Mundunugu Rafale d'esprit Patch 2.6.9 & Saison 21
11:48 Diablo 2 fête ses 20 ans, débloquez des ailes en jeu sur Diablo 3
14:58 Diablo 3 : Build Sorcier Voile du Typhon Hydres, Patch 2.6.9 & Saison 21
11:35 Diablo 3 : Build Barbare Horde des quatre-vingt-dix sauvages Frénésie - Patch 2.6.9 & Saison 21

Articles

recommandés

Diablo 3 : Sets & récompenses cosmétiques de la Saison 21
Le top des Hack'n slash mis à jour
Diablo 3 : Builds de démarrage de la Saison 21

Guides

à découvrir

Le top des Hack'n slash mis à jour
Diablo 3 : Guide des Donjons d'ensemble
Diablo 3 : Build Barbare Trombe Déchirure 2.6.9 & Saison 21