Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Prey /

Prey : Pistolet d'or d'Artemis

Prey : Pistolet d'or d'Artemis
0

Une des meilleures armes du jeu n'est pas forcement facile à trouver, ce pistolet doré surpuissant et bling-bling vous permettra de faire comprendre aux Typhons qui est le maître à bord.

Prey : Pistolet d'or d'Artemis

Prey : Pistolet d'or d'Artemis


Une des meilleures armes disponibles dans Prey n'est pas forcément facile à trouver, nous ne parlons pas du canon à quasi-particules Q, mais du Pistolet d'or d'Artemis. Ce pistolet bling-bling mais puissant appartient à la capitaine de bord Marks de la station Talos I. Il vous faudra cependant savoir où chercher. Ses dégâts de base sont plus importants que ceux du pistolet normal, ce qui en fait une arme polyvalente et dévastatrice une fois améliorée et combinée aux bons Neuromods.

 

Prey : Pistolet d'or d'Artemis

 

Pour l'obtenir il vous faudra atteindre l'Arboretum (suivez les quêtes principales pour cela), une fois dans la zone il faudra ensuite escalader les rochers autour de la villa en hauteur d'Alex Yu. Vous pouvez utiliser le Canon GLUE, ou le puits gravitationnel de la villa ce qui vous permettra de n'avoir qu'à descendre. Le code du puits s'obtient via la mission "Qui est December ?", ou vous pouvez simplement le pirater si vous avez le Neuromod Piratage IV. En faisant le tour de la villa vous pourrez apercevoir ce qui se cache derrière les rochers factices en contrebas : une zone plane avec plusieurs cadavres. Descendez (ou escaladez) et fouillez les corps jusqu'à trouver celui qui porte le Transcribe et la Carte d'accès à la cabine du capitaine Marks. Cela déclenchera automatiquement un objectif facultatif nommé Le pistolet d'or. Si vous avez du mal à trouver la zone, cherchez le corps de Mariette Kyrkos avec l'ordinateur de sécurité de la zone et son tracker.

 

Prey : Pistolet d'or d'Artemis

 

Rendez-vous à présent dans la zone du Quartier de l'équipage, dans l'aile de droite, avec la carte d'accès vous pourrez ouvrir la porte, et normalement le code du coffre est révélé dans le message vocal lié à la mission, vous pourrez donc l'ouvrir sans difficulté.

 

Prey : Pistolet d'or d'Artemis

La puissance de feu de base (sans le Neuromod Tireur) est en réalité de 10 - 13 - 14

Taille des chargeurs : 15 - 17 - 20 - 23 - 27

Portée : 15m - 20m - 25m - 30m - 35m

Précision : 60% - 65% - 70% - 75% - 80% - 85%

Prey

0

L'actu

En Continu

10:44 Calendrier des sorties de jeux
10:16 Tout, tout, tout sur Prey
10:25 Les missions facultatives de Prey
10:51 Prey: Concept arts & direction artistique
16:25 Prey : Le Patch 1.04 est imminent
16:02 Prey : Soluce, première partie
11:13 Prey : une réception inattendue
14:02 Prey : Obtenir les différentes fins
11:32 Prey : Guide Hauts Faits
12:38 Prey : Le Patch 1.03 arrive déjà

Articles

recommandés

Découvrez le résultat du Twitch Rivals d'hier soir
Rocket Arena est disponible dès à présent !
Skull and Bones aurait été rebooté et se dirigerait vers un "jeu-service"

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Tout, tout, tout sur Prey