MGG / Actualités jeux vidéo / Rainbow Six Siege /

Weekend crucial pour Millenium R6S

Weekend crucial pour Millenium R6S
0

Cette semaine notre équipe Rainbow Six Siege va faire face à deux grosses échéances de son calendrier avec la Coupe de France et les relégations de Pro League. Peut-être un tournant pour l'équipe.

Weekend crucial pour Millenium R6S

Débarquée chez Millenium au mois de mars, l'ancienne équipe Yunktis Rainbow Six Siege n'a pas attendu bien longtemps avant de s'illustrer sous le maillot violet avec une belle victoire à la Gamers Assembly le mois dernier. Sixquatre, Liven, Joghurtzz, Renshiro et stiZze ont soulevé leur premier trophée en autant d'apparitions en LAN sous notre bannière.

Mais le tableau n'est pas tout rose et la composition a eu beaucoup plus de mal en Pro League européenne où nos Français se sont inclinés deux fois face aux Espagnols de gBots. Un parcours plutôt surprenant lorsque l'on sait qu'une grande partie de l'effectif a remporté la Saison 2 de cette même ligue l'an dernier. Mais au delà de la non-participation aux playoffs, Millenium devra surtout défendre sa place dans la ligue lors d'un tournoi de relégation joué lundi 15 et mardi 16 mai, quelques jours seulement après la Coupe de France de ce weekend.

 

 

C'est donc une semaine clé qui attend les joueurs violets, ces derniers vont devoir asseoir leur suprématie dans l'hexagone tout en se battant pour leur place dans la ligue européenne en seulement quelques jours. En cas de double échec, l'équipe perdait son statut de leader en France mais surtout son ticket pour la compétition la plus prestigieuse du circuit Rainbow Six Siege. Son destin pourrait rapidement basculer, mais ce destin, la squad de Sixquatre l'a entre ses mains. C'est dans ces rendez-vous importants que les vrai champions naissent et nous savons que nos joueurs en sont tout à fait capables... #MFighting

Rendez-vous dès aujourd'hui à Paris pour les phases finales de la Coupe de France et en début de semaine pour les matchs de barrages en Pro League EU.

0
Millenium Rédaction
MGG

L'actu

En Continu

18:01 Ubisoft serait en train de développer un nouveau jeu issu de l'un de ses plus grosses licences
15:02 C'est désormais officiel ! Ubisoft prend une décision radicale qui va tout changer pour ses licences phares comme Assassin's Creed ou Far Cry
17:04 Après près de 10 ans, Rainbow Six Siege X résout enfin l'un des pires problèmes du jeu !
16:10 Rainbow Six Siege X : un tournant historique pour la franchise !
16:30 Ce jeu culte d'Ubisoft sorti il y a 10 ans va avoir droit à la "plus grande transformation" de son histoire
14:23 Bonne nouvelle, Rainbow Six Siege fait peau neuve !
10:25 Rainbow Six Siege : BDS se loupe encore au Six Invitational 2025 !
21:00 Steam dévoile les meilleurs jeux de l'année 2024 de la plateforme, et il y a de grosses surprises !
10:18 Après une finale historique, W7M remporte le premier Six Invitational de son histoire
19:55 Opération Deadly Omen, tout savoir sur la nouvelle saison de Rainbow 6

Articles

recommandés

Doki : « Il y a beaucoup à faire pour rester au sommet. Y arriver était la partie la plus facile »
Comment les académies vont révolutionner la scène esportive
Que faut-il retenir des annonces de l’année 6 de Rainbow Six Siege ?

Guides

à découvrir

Le lexique de R6:S
Quels sont les postes d’attaque sur Rainbow Six ?
Quels sont les postes de défense sur Rainbow Six ?