Menu
Millenium / Les jeux multijoueurs /

Rainbow Six Siege

esport-r6

R6 : Pro League S9, 3e victoire consécutive pour LeStream Esport

Les meilleures équipes de R6 vont batailler dans les zones EU, NA, LATAM et APAC durant la Pro League S9. LeStream Esport a récupéré le slot de Millenium et sera donc la seule structure française pour cette nouvelle saison. Retrouvez tous les résultats et les classements.

L'opération Wind Bastion est lancée

L'opération Wind Bastion est disponible sur Rainbow Six Siege, elle marque le début de la saison 4 de la troisième année du tactical shooter développé par Ubisoft.

  • Dernières actu

La DGSE veut pouvoir écouter les joueurs en ligne sur WoW, Fortnite, LoL...

La direction générale de la sécurité extérieure (DGSE) aimerait beaucoup savoir ce que les joueurs de Fortnite, World of Warcraft ou encore League of Legends ont à se dire pendant leurs parties, pour la simple raison que ces chats vocaux sont souvent utilisés pour passer sous les radars.

esport-r6

Vitality se sépare de ZephiR, RaFaLe, BiOs et Heaavens sur R6

Team Vitality fait le ménage au sein de son équipe Rainbow Six Siege. Après le départ de BiBoo il y a de cela plusieurs semaines, ce sont maintenant ZephiR et RaFaLe qui quittent la line up tandis que BiOs et Heaavens quittent eux le staff de l'équipe jaune et noir.

Le pass de la quatrième année de R6 est disponible

Le Year 4 Pass de Rainbow Six Siege est d'ores et déjà disponible à l'achat sur PC, PS4 et Xbox One au prix de 29,99 euros. Ce dernier permet d'obtenir les 8 nouveaux agents qui sortiront au court de l'année 4, mais aussi plusieurs cosmétiques et avantages.

Le patch note de l'opération Wind Bastion

L'arrivée de l'opération Wind Bastion marque le début de la saison 4 de l'année 3 de Rainbow Six Siege. Retrouvez le détail des ajustements, des modifications et des nouveautés de cette opération avec le patch complet ci-dessous.

esport-r6

Dreamhack Winter R6 : un titre de G2 qui profite à Penta

Retrouvez les résultats de la DH Winter 2018 sur Rainbow Six Siege. Le tournoi avait lieu du 30 novembre au 2 décembre et opposait des équipes du calibre de G2, Penta, Team Liquid ou encore LeStream Esport qui faisait sa première sortie.

esport-r6

LeStream Esport dévoile son équipe R6

Après Fortnite, LeStream Esport se lance sur Rainbow Six Siege avec une line up composée de l'ancien trio violet : Hicks, Risze et AceeZ qui a été complété par l'arrivée de Alphama et Uuno. L'équipe aura également Crapelle en tant que coach, Sparxo en analyste et Tapis comme manager.

esport-r6

Finales Pro League : G2, sans surprise

Les meilleures équipes de R6 Pro League S8 se retrouvaient à Rio les 17 et 18 novembre pour les finales mondiales. Sans surprise, G2 Esports a soulevé le trophée en s'imposant contre le FaZe Clan. Retrouvez tous les résultats des matchs et les classements des saisons régulières EU, NA, LATAM & Asie.

esport-r6

Des nouvelles informations pour le Six Invitational 2019

Le Six Invitational approche à grands pas et les finales de la saison 8 de Pro League ont été l'occasion d'en apprendre plus sur la troisième édition de ce tournoi majeur de R6 à quelques mois de son déroulement.

30 min de gameplay exclusif sur Wind Bastion

Nous avons eu l'occasion de mettre les mains en exclusivité sur la toute nouvelle opération de R6, ses agents Kaid et Nomad ainsi que sur la map Forteresse lors des finales de Pro League à Rio de Janeiro.

Tout sur Kaid

Kaid est l'un des deux agents de l'opération Wind Bastion sur R6. Capacité, équipements, armes et accessoires, retrouvez toutes les informations sur les nouveaux opérateurs de Rainbow Six Siege.

Tout sur Nomad

Nomad est l'un des deux agents de l'opération Wind Bastion sur R6. Capacité, équipements, armes et accessoires, retrouvez toutes les informations sur les nouveaux opérateurs de Rainbow Six Siege.

esport-r6

Preview Pro League Finals : la dictature G2

Ce week-end, R6 se rendra dans un Brésil au contexte politique tendu. Et à Rio de Janeiro, le voyage de la PL pourrait avoir une similitude avec les histoires de notre gaulois préféré. Voici les aventures d’Asterix et Rainbow Six, au pays de Bolsonaro.

La prochaine opération emmènera les joueurs au Maroc

Ubisoft a dévoilé la prochaine opération de Rainbow Six Siege qui débarquera pour la saison 4 de la troisième année du jeu. Wind Bastion se tiendra au Maroc et accueillera le GIGR (Groupe d'Intervention de La Gendarmerie Royale).

esport-r6

6CUP : Millenium conserve son titre

La 6CUP était de retour à la PGW pour une édition 2018 opposant les meilleures équipes de France. Millenium a confirmé son statut de patron de l'hexagone face à Vitality, Supremacy ou encore PENTA. Retrouvez les résultats de la compétition.

Articles

recommandés

Dreamhack Winter R6 : un titre de G2 qui profite à Penta
LeStream Esport dévoile son équipe R6
Des nouvelles informations pour le Six Invitational 2019

L'actu

En Continu

00:50 LeStream Esport qualifié pour le Six Invitational 2019
23:23 R6 : Pro League S9, 3e victoire consécutive pour LeStream Esport
12:19 La DGSE veut pouvoir écouter les joueurs en ligne sur WoW, Fortnite, LoL...
18:50 Vitality se sépare de ZephiR, RaFaLe, BiOs et Heaavens sur R6
19:34 Le pass de la quatrième année de R6 est disponible
18:29 L'opération Wind Bastion est lancée
23:44 Le patch note de l'opération Wind Bastion
23:40 L'opération Wind Bastion déployée ce mardi 4 décembre
19:32 Dreamhack Winter R6 : un titre de G2 qui profite à Penta
18:27 LeStream Esport dévoile son équipe R6

Guides

à découvrir

Tout sur l'opérateur Lion
Tout sur Finka