Menu
Millenium / Les jeux multijoueurs /

Rainbow Six Siege

Quaal s’éloigne de Vitality

En vue d’un renforcement conséquent de son escouade Rainbow Six, Vitality a pris la décision de se séparer de son jeune talent, qui devrait avoir encore beaucoup à offrir à la discipline.

0 • 14 nov 2019
esport-r6

La lettre de motivation d’Alphama

Alors qu’il vient d’être mis à l’écart par Giants Gaming, Alphama va devoir trouver une nouvelle entreprise à représenter. Voici à quoi pourrait très bien ressembler son courrier de candidature.

  • Dernières actus
esport-r6

Alphama écarté de Giants Gaming

Des attentes, un bout de gloire, des first-rounds, mais surtout beaucoup d’apprentissage. Après deux saisons passées au plus haut niveau mondial, Alphama va devoir se trouver un nouveau foyer. Un léger contretemps, tout au plus, pour l’une des plus belles révélations de la scène française.

Shifting Tides sera la prochaine opération de R6:S

Ubisoft a teasé la prochaine opération de R6 à quelques jours des finales de Pro League saison 10 à Tokoname. L'arrivée de Shifting Tides marquera le début de la quatrième saison de l'année 4 du jeu.

esport-r6

Les Giants Gaming remportent la première Rainbow Six French League !

Les huit équipes françaises de Rainbow Six retenues par Ubisoft pour participer à sa toute première ligue nationale s'affrontaient sur 14 journées pour tenter de s'adjuger le titre de Champion de France. Suivez les rencontres, les résultats et le classement dans cet article.

esport-r6

Ces championnats étrangers que tu ne connais peut-être pas

Symbole d’une expansion d’un Rainbow Six qui compte s’installer dans chaque recoin de la terre pour y étendre son e-sport, les championnats nationaux ne cessent de se multiplier à travers le globe. Voici ceux qui valent le détour pour leur spectacle et/ou les promesses d’avenir qu’ils émettent.

esport-r6

Les pépites européennes de la Pro League S10

Riot Games va sortir un jeu similaire à Football Manager, réadapté pour l’univers de ses licences e-sportives. Si Ubisoft en faisait de même avec Rainbow Six, voici une liste de joueurs sur lesquels il faudrait se ruer… sans réfléchir !

esport-r6

R6PL - S10 : Giants Gaming et NAVI qualifiés pour Tokoname

Les meilleures équipes de Rainbow Six ont bataillé dans les zones EU, NA, LATAM et APAC durant la Saison 10 de Pro League. Giants, Vitality et Penta Sports représentaient nos couleurs en Europe. Retrouvez tous les résultats et les classements dans cet article !

esport-r6

Gohan déjà écarté du côté de NiP

Celui qui aurait lâché un « Nice Kamé Hamé Ha Play » à Cell est déjà placé hors course du côté des Ninjas in Pyjamas. Est-ce réellement une surprise ? Pas vraiment.

esport-r6

Doki écope d’un ban de 6 mois

Il semblerait que l’enquêteur ayant décidé de bannir la jeune pépite écossaise de Natus Vincere soit le même qui ait balancé XDDL, alias Guy Joao, aux autorités françaises.

esport-r6

R6FL : L’équipe type de la 11e journée

Une squad composée en partie d'un Corse, d'un Lillois, d'un Normand et d'un gars de l'Occitanie. Comme quoi nos régions ont vraiment du talent.

esport-r6

R6PL - S10 : Qui peut encore se qualifier pour les Finales de Tokoname ?

Pas facile de s’y retrouver quand quatre équipes peuvent encore valider leur passeport en direction du Japon à deux journées de la fin de saison. Heureusement, nous allons dissiper l'écran de fumée et vous livrer toutes les fins alternatives imaginables.

esport-r6

R6PL - S10 : Que faut-il retenir de la semaine européenne ?

Des Français qui règnent en maîtres sur le trône de la Pro League, des zombies déterminés à entraîner tout le monde de leur côté, des revenants qu’on ne saurait expliquer. À croire qu’on va bientôt lancer notre plateforme de séries en streaming.

esport-r6

R6FL : L’équipe type de la 9e journée

La Team GB bien représentée, du skill à en revendre et une pépite que tout le monde s’arrachera bientôt. Voilà de quoi est faite notre meilleure équipe du Day 9 de 6 French League.

esport-r6

Shaiiko, Le Petit Prince

Lumière sur le joueur le plus controversé de l’histoire e-sportive de Rainbow Six.

esport-r6

R6FL : L’équipe type de la 8e journée

Hommage aux vaillants PC de l’eSport Arena qui se sont sacrifiés pour que ces monstres puissent s’exprimer durant plus de 6 heures au lieu des 4 initialement prévues. La magie de la 6 French League.

Articles

recommandés

Lancement des 6 French Challengers ! Mais pas que...
Quels sont les postes de défense sur Rainbow Six ?
Shaiiko, Le Petit Prince

L'actu

En Continu

17:22 Quaal s’éloigne de Vitality
14:36 La lettre de motivation d’Alphama
15:43 Alphama écarté de Giants Gaming
10:31 NAVI champion de Pro League saison 10, l'Europe une nouvelle fois au sommet sur R6
18:54 Qui sont vraiment les équipes des Finales de Pro League S10 à Tokoname ?
18:27 Un deuxième teaser pour l'opération Shifting Tides
18:14 Shifting Tides sera la prochaine opération de R6:S
21:13 Les Giants Gaming remportent la première Rainbow Six French League !
19:40 Ces championnats étrangers que tu ne connais peut-être pas
14:36 Les Finales de Pro League S10 se dessinent

Guides

à découvrir

Tout sur l'opérateur Lion
Tout sur Finka
Le lexique de R6:S