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Le making of des légendaires d'Un'Goro

Le making of des légendaires d'Un'Goro
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Hearthpwn a relayé une interview de Peter Whalen et Mike Donais, deux membres de la Team 5, faite par IGN. Ils évoquent les différentes étapes de la création des légendaires les plus farfelues d'Un'Goro.

Le making of des légendaires d'Un'Goro

Le making of d'Elise, Lyra et autres légendaires attendues d'Un'Goro

 

Le site Hearthpwn nous relaie aujourd'hui une interview faite à la base par IGN de deux des membres de la Team 5, Mike Donais et Peter Whalen. Ils évoquent les différentes étapes de création de certaines légendaires notables d'Un'Goro. En voici la traduction.

 

Mike Donais et Peter Whalen sur le design des légendaires attendues d'Un'Goro (Traduction - Source)


Lyra, l'Eclat du Soleil

- Ils ont commencé à penser à créer Lyra quand ils ont décidé que le Prêtre devait être "une de ces classes tricky".

- Lyra était une 3/5 pour 4 mana au début, mais s'est révélée trop puissante pendant les phases de test.




Sherazin, Fleur putrescente

- Sherazin a pas mal changé pendant la phase de développement. Tantôt 1 mana de moins, tantôt de meilleurs stats, des nombres différents de cartes requises pour son effet...

- A un moment Sherazin avait besoin de 3 cartes pour être réveillée, et cela a été augmenté à 4 pour qu'il y ait besoin de créer un deck autour d'elle.

- La Team 5 est ravie que Sherazin soit jouée, et pas juste considérée comme une carte fun.

- Ils ne savaient pas trop comment s'y prendre pour afficher l'effet de la graine. La première idée était de la poser à côté du pouvoir héroïque.




Elise la Pionnière

- Elise a subi de nombreuses modifications. Une de ses versions était "Découvrez une Quête".

- Une fois que la Quête était découverte, vous receviez un package de cartes dans votre deck pour vous aider à l'accomplir.

- Le souci était que cela rendait les Quêtes "moins cool" en général.

- Le Booster d'Un'Goro d'Elise avait été créé à la base en tant que récompense de la Quête Prêtre, mais cela n'a pas semblé assez puissant.




Hemet de la Jungle

- Hemet a requis beaucoup de phases de test dans de nombreux decks pour s'assurer qu'il était concevable de le créer.

- L'effet d'Hemet n'a jamais changé, bizarrement. 3 était le chiffre parfait !




Racinéclat curieux

- Le Racinéclat curieux était à la base une idée de carte légendaire Voleur, mais a fini en tant qu'épique Prêtre. "Cela avait juste plus de sens en Prêtre".


Visions de l'ombre

- Le coût originel de Visions de l'ombre était de 1 mana ! 


Quête Prêtre 

- A un moment, la Quête Prêtre était "Commencez votre tour sans aucune carte dans la main. Récompense : Booster d'Un'Goro".

- Plus tard, ils ont changé la récompense en pioche de 5 cartes, mais cela n'était pas assez bon pour une Quête.


Vigie excitée

- Une des cartes qui a été retirée de l'extension s'appelait Vigie excitée.

- Cette carte coûtait 2 mana et elle mélangeait la carte la plus chère en mana de votre main dans votre deck, et piochait une carte.

- La carte n'a jamais vu le jour. Ils étaient trop inquiets des interactions avec Hemet, Colère Divine et Géant de Lave.

- Elle a été supprimée lors de la deuxième semaine du processus final de design.  

 


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Jérémie Mathis
Djey  - MGG International Coordinator

Blizzard fanboy since Warcraft I & Diablo I

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