MGG / Actualités jeux vidéo / Hearthstone /

Hearthstone, trophée Google Play 2017

Hearthstone, trophée Google Play 2017
0

Hearthstone est récompensé par le trophée Google Play du meilleur jeu multijoueur de l'année 2017 !

Hearthstone, trophée Google Play 2017

 

Hier dans la soirée, Blizzard nous a partagé un très joli succès concernant son jeu de cartes, Hearthstone, sur le marché mobile. En effet, c'est sur le compte Twitter officiel Hearthstone que nous apprenons que notre CCG favori a reçu le trophée Google Play du meilleur jeu multijoueur de l'année 2017 !

 


[Traduction] : "Merci Google Play pour nous récompenser du meilleur jeu multijoueur ! Et merci à notre incroyable communauté de joueurs Hearthstone !"

 

Ce prix fait un peu écho au récent communiqué de Blizzard sur les 70 millions de joueurs recensés sur Hearthstone. Le marché mobile étant un objectif prioritaire pour la firme californienne de s'imposer avec son CCG. Pour preuve, en janvier dernier avec l'optimisation du jeu sur les téléphones, en le rendant moins lourd, plus fluide et en améliorant le téléchargement des mises à jour.

 

0
Ash  - Rédacteur en Chef

Rédacteur en Chef

L'actu

En Continu

15:01 "Nous ne sommes pas seulement Blizzard Games", WoW, Diablo ou Overwatch, bientôt des films et séries ?
16:01 Hearthstone Cataclysme : On vous révèle une carte légendaire en exclusivité qui rappelle de vieux souvenirs !
18:45 2026 va être une grosse année pour Hearthstone : Nouvelle extension, cartes gratuites... On vous dit tout !
15:01 WoW, Diablo, Overwatch et Hearthstone... Blizzard nous prépare du lourd pour fêter ses 35 ans !
17:02 BlizzCon 2026 : Pour la première fois de son histoire, Blizzard va proposer une bonne surprise à ses fans !
14:50 Découvrez la tier list des meilleurs héros de Hearthstone Battlegrounds !
11:37 Quels decks jouer en Standard ?
19:00 Hearthstone : 5 nouvelles cartes exclusives pour le Prêtre de la prochaine extension, Par-delà les Voies Temporelles !
21:02 Ce jeu de Blizzard embrasse officiellement la monétisation gatcha des jeux mobiles...
16:32 Hearthstone : L'Année du Raptor, une nouvelle extension et un vrai retour aux sources vers Warcraft ? Notre interview complète !

Articles

recommandés

Warcraft Direct : WoW, Hearthstone, Rumble... Toutes les annonces qu'il faut retenir pour les 30 ans de la licence !
"Warcraft n'est pas prêt de bouger de notre identité", entre nostalgie et avenir, interview avec l'équipe d'Hearthstone pour les 10 ans du jeu !

Guides

à découvrir

Quels decks jouer en Standard ?
Hearthstone guides de decks
Cartes Divisés dans la Vallée d'Alterac : le Top à Craft Neutre