
|
29/05/2017 : Shaunz a pour l'instant démenti toute rumeur qui prétendrait qu'il rejoindrait le projet Ares. Rendez-vous ce soir à 18h pour avoir le fin mot de l'histoire ! |
Après le départ de Shaunz de chez Vitality la semaine dernière, les rumeurs allaient bon train sur son prochain cheval de bataille. Faisant suite à son annonce qui avait suivi son départ, il aujourd'hui promis de nouvelles informations sur son projet dès demain, lundi 28/05 à 18h00. Et il a même donné un indice, indice qui pourrait être très révélateur pour l’œil averti... Il mentionne en effet le joueur de football français Mamadou Sakho, défenseur central au Crystal Palace FC, en Angleterre. Cela pourrait donc être un indice pour indiquer que le club se lancerait dans l'esport.
Mais il est beaucoup plus probable que Shaunz se joigne au projet Ares eSport. Mais qu'est-ce que le projet Ares eSport ? C'est une immense initiative, pilotée par Badr Slassi, directeur associé de BSZ Consulting, agence qui gère l'image de nombreux sportifs professionnels, et Mehdi Sakaly, co-fondateur de la World Gaming Federation, qui organise des événements esportifs en France et en Afrique principalement.

Une partie des parrains du projet Ares
Parrainé par de nombreux sportifs de très haut niveau, comme les jumeaux Pogba, Moussa Cissoko ou encore N'Golo Kanté, le but d'Ares eSport est de trouver les talents de demain dans l'esport, dans de nombreux jeux vidéos comme Hearthstone, Dota 2, Counter Strike : GO et League of Legends au moins. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le projet se donne les moyens de ses ambitions : présenté mardi dernier lors d'une conférence de presse sur les Champs Élysées, le budget serait de pas loin de la dizaine de millions d'euros ! Pour repérer ces talents, plusieurs tournois seraient organisés à travers le monde.
On souhaite donc à Shaunz d'avoir rejoint un projet aussi important ! Rendez-vous demain à 18h pour en savoir plus.



