Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Prey /

Prey : Missions facultatives

Prey : Missions facultatives
0

Vous pourrez découvrir de nombreuses missions facultatives éparpillées un peu partout à bord de Talos I, les accomplir vous récompensera généralement avec du matériel ou des accès additionnels.

Prey : Missions facultatives

Prey : Missions secondaires


Vous pourrez découvrir de nombreuses missions facultatives éparpillées un peu partout à bord de Talos I, les accomplir vous récompensera généralement avec du matériel ou des accès additionnels. Certaines vous vaudront aussi des Hauts Faits.

 

Prey

 

Missions Facultatives

Nom Lieu d'obtention Objectif
Tout ce que vous connaissez est sur le point de changer Département Neuromod, donné automatiquement par January Vous avez simplement à ramasser le Neuromod dans la vitrine et à l'utiliser.
Contrebande de Talos I Arboretum, TransScribe de Lily Morris Découvrir les 6 caches dans les Alarmes à incendie (guide dédié).
Disparition du cadavre Dans les mails de Sylvain Bellamy dans le Département Neuromod Trouver le corps de Bellamy dans la Morgue du Département Psychotronique, dans la salle verrouillée au fond.
Neuromods volés Bureau de la sécurité du Grand Hall de Talos I (ne se déclenche pas si vous avez trouvé les Neurmods avant) Montez l'escalier de gauche du Grand Hall puis entrez dans le Département des ventes. Les Neuromods sont cachés derrière un bureau.
Brèche Extérieur de Talos I, brèche des Laboratoires Techniques À proximité du cadavre du docteur Calvino se trouve un panneau à réparer (Neuromod requis). Une fois revenu dans Talos I, entrez dans le Laboratoire Rayons & Ondes.
Protection Anti-Copie Après avoir fabriqué trop de Neuromods (7+) Pour pouvoir créer plus de Neuromods vous devez aller à l'étage du Département Neuromod puis passer par le Quartier des Volontaires, pour finalement entrer dans la zone de Fabrication (guide dédié). Accédez à l'ordinateur de Halden Graves pour télécharger les autorisations.
Projet Blackbox Après avoir terminé la mission Brèche, lisez les mails sur l'ordinateur de Lane Carpenter dans le Laboratoire Rayons & Ondes Utilisez un ordinateur de sécurité pour localiser le cadavre de Josh Dalton (section Laboratoires Techniques) dans le T.E.G. Dans le T.E.G allez vers la Zone de fret jusqu'à croiser un gros tuyau noir. Suivez-le jusqu'à entrer dans un espace resserré où vous trouverez Josh et sa carte d'accès du Laboratoire Blackbox. Retournez au Laboratoire Rayons & Ondes pour ouvrir la porte verrouillée au fond derrière laquelle se trouve un Fantôme. Accédez à l'ordinateur et téléchargez les données.
Qui est December ? Peu après avoir parlé à January vous recevrez un appel de December Allez au Département Neuromod, fouillez la valise cachée au dessus d'une machine dans la Salle de debriefing de simulation proche de votre appartement. Ensuite retournez dans le Hall du Département Neuromod puis fouillez le corps de December. Allez fouiller le bureau et le coffre d'Alex Yu dans l'Arboretum. Déployez la passerelle de la capsule en passant. Allez ensuite dans le Quartier de l'équipage, dans les suites de la direction. Dans la chambre d'Alex Yu vous trouverez sa carte d’accès cachée sous un objet sur sa table de nuit. Il ne reste plus qu'à retourner dans sa villa en hauteur dans l'Arboretum, monter sur le toit puis accéder à la capsule d'évacuation pour fuir la station si vous le souhaitez (guide dédié).
Neuromods du Dr. Kelstrup Département Psychotronique, après avoir calibré le Psychoscope Alex Yu va vous transmettre le code du coffre du docteur Kelstrup lorsque vous serez entré dans son bureau (passez par les fenêtres cassées). Mettez de la glue sur le panneau électrique pour pouvoir passer sans danger (réparez-le ou non).
Informateur Département Psychotronique, sur le TranScribe d'Annalise Gallegos dans le bureau plein de Mimics à l'étage Le corps se trouve dans un container fermé dans la Zone de fret.
Prisonnier du Département Psychotronique Dans la Salle d'extraction de matériaux dans le Département Psychotronique Aaron Ingram est prisonnier dans une salle stérile. Consultez les détails de l'ordinateur puis ouvrez la porte afin de le libérer.
Le Mastic pour les Nuls Près de la cellule du prisonnier d'Aaron Ingram dans le Département Psychotronique, sur le TranScribe de Kristine Lloyd Allez dans l'espace à l'extérieur de la station en prenant le sas à l'étage du Département Psychotronique. Dehors prenez tout de suite à droite pour repérer une brèche dans la coque qu'il faudra boucher au Canon GLUE. Retournez dans la cellule du prisonnier dans la station, puis entrez dans la Zone de stockage des matériaux exotiques. Il ne reste plus qu'à tout ramasser.
Problème de Gestion Dans le T.E.G, à l'extrémité en direction de la Zone de fret. Accédez à l'ordinateur de gestion Sur l'ordinateur de gestion du fret choisissez "Activer le système de gestion des T.E.G". Vous avez 8 minutes, passez par la porte vers la Zone de fret, après la transition de zone passez par la trappe de maintenance jusqu'à finir dans une chambre vitrée en apesanteur. Passez par le sas gravitationnel puis cherchez un ordinateur contre le mur. Sélectionnez "Activer le système de gestion de la Zone de Fret". Rebroussez chemin et retournez à l'ordinateur précédent dans les T.E.G. Activez la commande d'ouverture de la porte, une section additionnelle pleine de containers va s'ouvrir derrière vous.
Employé Mécontent En arrivant dans l'Arboretum, en ramassant le TranScribe de Jia Kyung-Ho Allez dans le Stockage (il faudra progresser dans la quête principale pour cela et avoir les extraits de voix de Danielle Sho), à l'étage dans le bureau du fond se trouvent plusieurs ordinateurs. Sur celui de gauche entrez le code 1129 pour réactiver le traqueur de Lockwood. Il faudra sortir dans l'espace pour trouver son cadavre qui peut être assez élusif. Il se trouve à peu près au niveau de l'anneau central mais assez loin, dans la zone irradiée. Cherchez un corps humain flottant dans l'espace.
Sauvez Rani Devant la Serre de l'Arboretum, en ramassant une note au sol Vous pouvez entrer dans la serre de deux façons, soit en débloquant l'ordinateur avec le code trouvé à proximité d'un cadavre qui joue aux échecs dans l'Arboretum, soit en utilisant le canon GLUE pour escalader l'extérieur et passer par le toit. Il faut épargner les humains à l'intérieur en les électrocutant ou en les contrôlant mentalement. Tuez le Télépathe puis parlez à Rani. Vous pourrez ensuite fouiller la Réserve AR01 de l'Arboretum.
Astuces pour Jardinier Dans l'Arboretum, ramassez la note à proximité du distributeur d’engrais Il vous faut accéder à la zone cachée derrière les faux rochers de l'Arboretum, soit en passant par le miroir brisé de la zone de relaxation, soit en descendant depuis le bureau d'Alex. Fouillez le corps du docteur Howard (vous pouvez afficher sa position via un ordinateur de la sécurité). Il possède la recette de l'engrais sur lui. Allez au Fabricateur le plus proche et créez le fertilisant. Retournez au distributeur d'engrais et activez la distribution du Super fertilisant. Il ne reste plus qu'à attendre 10 minutes, vous pouvez partir faire autre chose et attendre que la quête vous signale que le fruit est prêt à être collecté.
Interférences d'Ascenseur Tentez d'utiliser l’ascenseur central du Grand Hall de Talos I Bien plus tard durant l'histoire, après avoir atteint l'Arboretum, empruntez le sas en direction du Grand Hall de Talos I. Cela vous mènera à une zone intermédiaire dans laquelle se trouve un Technopathe à tuer.
Ça ne fera pas de Mal Après avoir réalisé la mission Interférences d'Ascenseur, ramassez le TranScribe d'Hendrik Devries à proximité Allez dans le Centre de Traumatologie du Grand Hall de Talos I, entrez dans le bureau de Hendrik Devries puis ouvrez son coffre avec le code 7324. Sur son ordinateur téléchargez la clé de cryptage. Entrez dans le bureau du docteur Kohl et activez le test de personnalité sur son ordinateur. Consultez l'ordinateur à l'entrée de son bureau puis choisissez les réponses suivantes : A, C, B, A, C. Ouvrez le coffre qui a été dévoilé (guide dédié).
Le Pistolet d'Or Débloqué en écoutant le TransCribe de Marietta Kyrko dans l'Arboretum Le cadavre n'est pas forcément facile à trouver, le mieux est de descendre dans la zone cachée par les rochers depuis l'appartement d'Alex Yu dans l'Arboretum. Allez ensuite dans les Quartiers de l'équipage pour accéder à la cabine du capitaine (guide dédié).
Le Cauchemar vous traque Aléatoirement en ayant Neuromods Typhons installés, ou après en avoir installé des nouveaux (quête répétable) Il vous faut soit échapper au Cauchemar durant 3 minutes soit le tuer, planquez-vous dans un lieu resserré où il ne pourra pas vous atteindre et faites du tir au pigeon.
Tentative d'évacuation Activée automatiquement lorsque vous entrez dans la zone des Capsules d'évacuation dans la Baie des navettes Utilisez le sas de la Baie des navettes pour sortir dans l'espace. Suivez l'indicateur pour accéder à la partie extérieure des capsules. Détruisez les boulons rouges avec la Clé à griffe. Retournez dans la station puis dans la zone des capsules d'évacuation, activez ensuite l'éjection de la capsule bloquée sur l'ordinateur.
Navette à la dérive Sur un TranSribe dans la Salle des pilotes dans la Baie des navettes Allez à l'extérieur de Talos I puis cherchez une navette, elle se trouve un peu au dessus de l'anneau central, assez loin de la station. Elle est entourée de filaments jaunes assez visibles. Nous vous conseillons d'y aller avec un score élevé en réparation (4) afin de pouvoir la fouiller entièrement.
Cadeau de l'amoureux Ramassez un des TranScribe dans le pod d'habitation de Lawrence Baxter dans les Quartiers de l'équipage Allez dans l'Arboretum, utilisez la console de sécurité pour afficher la position d'Elle Gold. Son cadavre se trouve après la chute d'eau, à proximité d'un arbre de grande taille sur lequel des initiales sont gravées. Soulevez le rocher à proximité pour révéler une carte d'accès à la salle de stockage AR02 pleine de matériel et un Fantôme.
Chasse au trésor Lisez un des mails en rapport à la Chasse au trésor sur les ordinateurs dans les Quartiers de l'équipage Cette quête est particulièrement difficile lorsqu'on ne sait pas où chercher. Il vous faut trouver les quatre cartes puis scanner les quatre positions avec le Psychoscope. Consultez notre guide dédié. Signalons que la récompense n'est pas terrible.
Signaux brouillés Après avoir affronté le Cauchemar, si January est en vie il vous proposera un plan. Installez des Neuromods Typhons pour faire apparaître le Cauchemar Allez dans la salle des machines du Laboratoire Technique (celle avec le sas), il vous faut 8 pièces détachées et Réparation III. Réparez le terminal du satellite, puis ramassez le Transistor psychotronic sur le satellite. Sortez de la station Talos I, rejoignez le satellite déjà dans l'espace puis ramassez son Transistor. Vous aurez alors deux messages audio que vous pourrez lire pour attirer ou repousser le Cauchemar.
Avec cet anneau Dans le bastion des survivants dans la Zone de fret, parlez à Kevin Hague Allez dans le Quartier de l'équipage, utilisez l'ordinateur de sécurité pour détecter la position de Nicole Hague. Empruntez l’ascenseur gravitationnel pour accéder aux Suites de la direction. Nicole se trouve dans la suite des invités, tuez-la, ramassez l'anneau puis ramener le à Kevin.
Gustav Leitner Après avoir sauvé le docteur Igwe, il vous confiera cette mission automatiquement en entrant dans les Quartiers de l'équipage Entrez dans la cabine du docteur Igwe dans les Quartiers de l'équipage. Positionnez-vous devant le tableau de concert au piano puis lisez le message musical laissé par Igwe (en allant dans les menus puis dans l'onglet messages audio). Le coffre va apparaître, il ne restera plus qu'à ramasser son contenu et à parler à Igwe dans votre bureau.
Le père Mikhaila Mission donnée par Mikhaila dans votre bureau si elle a survécu Allez dans le Stockage puis dans la pièce à l'étage qui gère le stockage d'informations concernant les volontaires. Vous pouvez choisir de supprimer les données ou alors les télécharger puis les amener à Mikhaila dans votre bureau. Cette seconde option est mieux si vous souhaitez une bonne fin et un haut fait.
Faire preuve d'initiative Ne se déclenche que si vous avez tué tous les humains possibles lorsque Dahl arrive Allez dans la zone des capsules d'évacuation du Support de vie, vous aurez 4 humains possédés et un Télépathe à tuer. Allez voir Dahl dans la Salle de contrôle de la Baie des navettes ensuite, puis tuez-le.
Où est Kirk ? Ramassez le TranScribe à l'étage de la passerelle Kirk a été transformé en Fantôme, vous le trouverez avec les capsules d'évacuation du Support de vie, tuez-le puis ramasser son TranScribe (cette mission est parfois affligée par un bug).
Navette Advent Se déclenche automatiquement à l'étage de la Passerelle Choisissez de faire s'autodétruire la navette via l'ordinateur mural, ou attendez la fin du compte à rebours en allant faire autre chose.
Drunk tank Ramassez le TranScribe d'Emily Carter dans la zone des capsules d'évacuation du Support de vie Allez dans la zone de traitement de l'eau dans la zone du Support de vie. Descendez l’ascenseur pour accéder à la gestion des déchets. Activez la console pour ouvrir le cube et faire tomber un cadavre.
Eau psychique Soit en fouillant le corps de Tobias Frost soit en tombant sur une note dans le Centre de traitement des eaux dans le Support de vie Le corps de Tobias est dans un tunnel de maintenance lié aux toilettes et au bureau de la sécurité au niveau 1 du Support de vie. Il est caché dans l'obscurité donc utilisez votre lampe torche. Ramassez l'injecteur de particules psychoactives sur son corps. Allez à l'étage du centre de traitement des eaux, dans le Laboratoire de qualité des eaux. Branchez l'injecteur sur la machine verte.  À présent les fontaines de la station restaureront aussi vos pouvoirs psychiques.
Ingénieur disparu Dans le Support de vie, accédez au bureau de la sécurité, trouvez un corps dans dans une conduite fermée sous les toilettes. Activez le suivi du corps de Jean Faune sur l'ordinateur de la sécurité une fois la quête obtenue puis rendez-vous dans la Salle du réacteur. Un corps est sur l’ascenseur en panne, il faudra faire de l'escalade pour l'atteindre. Ramassez sa carte d’accès. À présent allez dans la Salle de contrôle atmosphérique du Support de vie. Dans cette salle vous aurez une porte fermée que vous pourrez ouvrir avec la carte, le corps de Jean Faune est à l'intérieur.

 

Prey

0

L'actu

En Continu

10:44 Calendrier des sorties de jeux
10:16 Tout, tout, tout sur Prey
10:25 Les missions facultatives de Prey
10:51 Prey: Concept arts & direction artistique
16:25 Prey : Le Patch 1.04 est imminent
16:02 Prey : Soluce, première partie
11:13 Prey : une réception inattendue
14:02 Prey : Obtenir les différentes fins
11:32 Prey : Guide Hauts Faits
12:38 Prey : Le Patch 1.03 arrive déjà

Articles

recommandés

Découvrez le résultat du Twitch Rivals d'hier soir
Rocket Arena est disponible dès à présent !
Skull and Bones aurait été rebooté et se dirigerait vers un "jeu-service"

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Tout, tout, tout sur Prey