Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Diablo 3 /

Patch 2.6 : Correctifs & Nerf/Up des sets

Patch 2.6 : Correctifs & Nerf/Up des sets
2

Sans grande surprise, les développeurs ont l'air de vouloir apporter différents équilibrages au Nécromancien via ses ensembles. Cela se traduit par un Nerf de la Grâce d'Inarius et un Up des Os de Rathma.

Patch 2.6 : Correctifs & Nerf/Up des sets

Diablo 3 Patch 2.6 : Correctifs en jeu


Sans grande surprise, les développeurs ont l'air de vouloir apporter différents équilibragse au Nécromancien via ses ensembles. Cela se traduit par une diminution de la puissance (Nerf) de La Grâce d'Inarius et une amélioration (Up) des Os de Rathma. Cela va avoir un impact assez important sur leurs builds respectifs et sur le déroulement de la Saison 11. Vous avez jusque lundi pour profiter de votre Build Grâce d'Inarius Tempête d'os, après quoi il va probablement perdre un peu en puissance, il reste à savoir dans quelle mesure. Espérons que cela ne sera pas excessif.

 

Blizzard sur Correctifs en jeu (Traduction - Source)

Objets

Correction d'un problème avec le bonus six pièces de l'ensemble La Grâce d'Inarius qui provoquait le déclenchement de la gemme légendaire Mirinae, larme du tisseur d’étoiles et d'autres effets à l'impact trop fréquemment.

Ajustement du bonus six pièces de l'ensemble Les Os de Rathma en nous basant sur les retours des joueurs.

Le bonus six pièces offrira à présent un bonus de 625% (auparavant 250%) de dégâts à vos serviteurs ainsi qu'à la compétence Armée des morts pour chaque Mage Squelette actif, avec une limite totale de 2500%. Avec ça, les joueurs n'auront besoin d'en invoquer que quatre (contre dix auparavant) afin de recevoir le bonus maximum. De plus les Mages Squelettes peuvent toujours être invoqués pour attaquer vos ennemis, mais ils ne sont plus requis pour maintenir le bonus. Cela rend le maintient du bonus moins coûteux en temps et cela permet aux dégâts de progresser plus rapidement au début du combat. Le nombre total de Mages Squelettes qui peuvent être actifs en même temps reste inchangé (dix).

L'objet la Sangle du félin infernal peut être obtenu à nouveau.

Correction d'un problème qui permettait à certains objets légendaires du Nécromancien d'être équipés par d'autres classes.


Compétences

Correction d'un problème avec Marque de la mort Rune La Faucheuse qui diffusait par erreur les dégâts de la compétence Chétivité.

Veuillez noter que ces correctifs ont été repoussés au lundi 10 juillet et qu'ils ne sont pas actuellement déployés en jeu.

 

Diablo 3 Patch 2.6 & Saison 11

2
Nicoluslog il y a 2 ans

Le nerf d'Inarius est vraiment trop important. Mon perso a perdu en puissance et surtout en résistance. Le moindre boss me tue en quelques coups et les dégâts ont fortement été vu à la baisse. Donc leur soit disant petit nerf est au final un affaiblissement pur et dur du build d'Inarius --"

AeeRo il y a 2 ans

La maj ne devait pas arriver hier ? :/<br /> J'ai trés envie de jouer le build Rathma

L'actu

En Continu

10:05 Diablo : Brandy Camel, alias Nevalistis quitte Blizzard
15:12 Diablo 3 : Guide de farming Gobelins
10:55 Diablo 3 : Guide des Machines infernales
10:37 Diablo 3 : guide de survie en mode Hardcore
12:17 Le top des Hack'n slash mis à jour
10:40 Anciennement cadre Google, Daniel Alegre devient directeur d'exploitation chez Activision Blizzard
15:57 Diablo 3 : Le Cube de Kanai
14:12 Offre de stage gaming, esport: rédacteur polyvalent
10:28 Diablo 3 : Guide des Objets Cosmétiques
10:06 Diablo 3 : Farmer des Souffles de la mort

Articles

recommandés

Diablo 3 : Sets & récompenses cosmétiques de la Saison 20
Rejoignez la rédaction Millenium Diablo
Le top des Hack'n slash mis à jour

Guides

à découvrir

Diablo 3 : Guide des Machines infernales
Le top des Hack'n slash mis à jour
Diablo 3 : Guide des Objets Cosmétiques