MGG / Actualités jeux vidéo / Quake /

Quake Champions : Early Access PC

Quake Champions : Early Access PC
0

Quake Champions quitte sa phase de bêta fermée pour s'ouvrir à l'accès anticipé dès le 22 août sur PC.

Quake Champions : Early Access PC

Quake Champions Bannière

La phase de bêta de Quake Champions arrive à son terme et va laisser sa place à l'accès anticipé dès le 22 août. Celui-ci sera accessible aux joueurs PC via Steam ou via le launcher Bethesda.net. Les joueurs ayant eu une clé bêta pourront toujours jouer en mode free-to-play.

 

« Il y a 20 ans, Quake révolutionnait le multijoueur compétitif et repoussait les limites des graphismes et du gameplay. Vitesse, skill et combats en arène : tous les ingrédients ayant fait entrer les jeux Quake dans la légende du multijoueur compétitif font leur grand retour dans Quake Champions. »

Bethesda Softworks - Site officiel de Quake Champions

 

Il sera possible pour tous les joueurs PC de jouer à Quake Champions. Téléchargeable sur Steam et depuis le lanceur Bethesda.net, des cartes, des champions -dont le dernier Champion DOOM Slayer, issu du jeu culte de id Software DOOM- et bien d'autres nouvelles fonctionnalités seront accessibles à compter de cette date.

 

DOOM Slayer

DOOM Slayer pourra utiliser sa compétence active Berserk pour se frayer un chemin et transformer ses ennemis en un amas de chair et de sang à mains nues. Sa compétence passive lui confèrera, elle, un double saut.


Les nouveautés propres à l'accès anticipé

 

- Deux nouvelles cartes : Church of Azatoth et Tempest Shrine ;

- Un nouveau Champion : DOOM Slayer ;

- Défis de rune : Les joueurs seront récompensés après avoir terminé de nouveaux défis de rune disponibles dans les sacs à dos ;
- Système d’objets d’histoire : Les joueurs trouveront des objets d’histoire cachés dans les vases de certaines arènes. En récupérant les dix objets d’histoire pour un Champion spécifique, les joueurs débloqueront l’apparence d’histoire ultime de ce Champion ;

- Didacticiels améliorés pour les nouveaux joueurs : Des ajouts pour mettre les nouveaux joueurs à niveau tels qu’un didacticiel pour les déplacements, un stand de tir et la possibilité de choisir un niveau de talent ;

- Nouvelles options de personnalisation : De nouvelles options, parmi lesquelles de nouvelles apparences de Champions et de teintures pour armes ;

- Un chat vocal en jeu

 

Quake Champions

 

 

Le Pack Champions


Pour plonger dans l'univers de Quake Champions, le Pack Champions sera nécessaire : disponible à 29,99€ pour l'accès anticipé (prix final à 39,99€), il donne accès à tout le contenu prévu pour le 22 août. Tous les champions, mais aussi du contenu exclusif, pourront ainsi être débloqués.

Le Pack Champions comprend :

- Les 11 Champions actuels : Ranger, Visor, Scalebearer, Nyx, Anarki, Clutch, Sorlag, Galena, Slash, B.J. Blazkowicz (Wolfenstein) et le tout nouveau DOOM Slayer ;

- Les prochains Champions : au moins 6 Champions supplémentaires sont attendus avant la fin d'année 2018, avec d'autres qui suivront ensuite ;

- Une apparence exclusive pour le Ranger, disponible uniquement pendant la période d'accès anticipé avec le Pack Champions ;

- Trois reliquaires : des coffres d'équipement contenant trois objets de jeu pour personnaliser les Champions et les armes, comme des apparences, des teintures, des plaques nominatives, et bien d'autres choses encore.

 

Quake Champions

 

 

Un mode free-to-play pour les joueurs de la bêta fermée


Tous les détenteurs d'une clé pour la bêta fermée pourront continuer de jouer à Quake Champions gratuitement, uniquement via le lanceur Bethesda.net. Ces joueurs n'auront en revanche pas les mêmes bonus que les acheteurs du Pack Champions mais ils pourront toujours jouer sur les mêmes serveurs et acheter de nouveaux Champions.

Pour les autres personnes désireuses de jouer au jeu en free-to-play, aucune date n'a pour l'instant été communiquée par Bethesda sur sa sortie.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site officiel de Quake Champions, et du 24 au 27 août retrouvez la QuakeCon 2017 à Dallas !

 

Tim Willits, directeur studio chez id Software sur L'accès anticipé à Quake Champions commence bientôt (Source)

Dans un jeu aussi frénétique et où le talent est aussi important que Quake Champions, rien n’est plus important qu’un testing et une amélioration en continu basés sur les retours des joueurs. Cela nous permet de nous assurer que le jeu est équilibré, optimisé et amusant pour tous les joueurs, et ce quel que soit leur niveau.

Bien sûr, nous travaillons toujours sur la version accès anticipé de Quake Champions, mais elle reflète une version déjà solide du jeu et comprend déjà quatre modes, onze Champions, plusieurs cartes et une communauté de fans passionnés. L’accès anticipé nous permettra de travailler plus étroitement avec les joueurs afin d’améliorer le jeu et d’ajouter de nouvelles fonctionnalités avant le lancement officiel de Quake Champions dans les mois à venir.

Quake Champions

Enfin, rappelons que la grand messe annuelle, QuakeCon, se tiendra du 24 au 27 août à Dallas, Texas. Elle sera certainement l'occasion d'en voir plus.


Irezumi et Lono Shoon

0

L'actu

En Continu

12:26 Tournoi ESWC Quake Champions à la PGW
10:07 QuakeCon 2017 : victoire de 2z
13:55 L'accès anticipé débarque le 22 août
11:56 Quake Champions en bêta ouverte
11:54 beIN eSports du 8 mai avec Gen1us
17:53 Quake Champions : retour gagnant ?
12:00 Quake Champions : Une nouvelle ère
11:27 Strenx arrête l'eSport
11:00 Interview vidéo de Strenx
20:00 Quake Live : "Moopoint "

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 11
Quels decks jouer pour l'extension Unis à Hurlevent sur Hearthstone ?
Calendrier des sorties de jeux