Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Hearthstone /

Hearthstone, Anduin touché par un Bug

Hearthstone, Anduin touché par un Bug
0

Fait étonnant hier. Anduin le Faucheur Noir a été successivement nerfé, puis réhabilité, tout cela dans l'intervalle d'une vingtaine d'heures.

Hearthstone, Anduin touché par un Bug

Anduin ballotté dans la journée d'hier

Certains ne l'auront sans doute même pas remarqué s'ils ne se sont pas connectés à Hearthstone, ou s'ils n'ont pas joué leur DK Anduin. A peine quelques heures après l'annonce du patch 9.2, les plaintes des joueurs commençaient à arriver.

Traduction : "Qui est le monstre responsable du nerf du Prêtre sans avoir modifié aucune carte ?"/"C'est le nerf le plus brillant que je n'ai jamais vu. Ils ne donnent même pas de poussières pour désenchanter Anduin pourtant :o"

Effectivement, Feno avait vu juste. J'ai moi-même testé Anduin dans la journée et j'ai remarqué les ralentissements monstrueux lors de la remise à zéro de son pouvoir héroïque. Sans savoir qu'il avait été touché par le patch, j'ai cherché à comprendre pourquoi mon PC ramait, en cherchant des programmes qui prenaient des ressources importantes. Sans succès... L'explication est alors venue plus tard grâce à Feno (merci à lui!). 

Et en effet, un temps devenu extrêmement long pour réinitialiser le pouvoir héro, et rendant impossible certains tours un peu tardifs avec PH + Velen + PH + Attaque mentale + PH + Chatiment + PH + Pièce + PH + Cercle de soins. Impossible à moins de commencer votre tour dès que la main vous revenait. 

Heureusement, Blizzard a écouté les plaintes et a réagi rapidement. Ils expliquent sur reddit que le bug était dû au passage au moteur Unity 5.6, qui de base était sensé améliorer certaines animations (Cosse caméléon, Adjuratrice spectrale, etc...). Mais les ingénieurs qui se sont chargés de ce transfert de moteur ont oublié un détail... le pouvoir héroïque du DK le plus joué du moment.

Trad : "Qui est le monstre responsable du nerf du Prêtre sans avoir modifié aucune carte ?"/"C'est le nerf le plus brillant que je n'ai jamais vu. Ils ne donnent même pas de poussières pour désenchanter Anduin pourtant :o"

Qu'à cela ne tienne, Anduin a été réparé dans la journée, et vous pouvez le rejouer désormais sans crainte de ralentissement, dans le plus grand des calmes. Faites-vous à nouveau plaisir, du moins jusqu'au prochain patch !

0

L'actu

En Continu

11:55 Guide Deck, Démoniste Zoo
11:05 Les nerfs de cartes seront actifs après 19h selon le launcher Battle.net
10:30 Les decks du Top 4 de la DreamHack Tours 2018 !
20:14 Hearthstone DH Tours 2018 : Victoire de Maverick !
19:23 Tournoi Shadowverse Dreamhack Tours 2018 : victoire finale de Mensou !
11:40 Guide Deck Chasseur Face Impair
19:00 Analyse : les nerfs suffiront-ils à assainir la méta Bois Maudit ?
16:03 Le Stand Shadowverse à la Dreamhack Tours 2018
13:02 HCT Playoffs Summer APAC : nous connaissons enfin les qualifiés !
18:45 La Tier List des Decks Bois Maudit

Articles

recommandés

Les nerfs de cartes seront actifs après 19h selon le launcher Battle.net
Tous nos guides sur la Chasse aux monstres
Nous recrutons des rédacteurs d'actus et de guides

Guides

à découvrir

La Tier List des Decks Bois Maudit
Le guide de base de l'Arène
Découvrez tous nos guides de Decks Bois Maudit